Semaine de coupure.....

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

en fait quand je vois ce que les scientifiques tenaient pour vrai il y'a 20ans et quand je vois avec quel mepris tu reponds ... on rigolera en relisant ( ce qui n'arrivera jamais) ces affirmations dans 20ans

La première regle du scientifique c'est de toujours remettre en question la realité du moment...(et si possible avec modestie)

(et crois moi il t'arrive de sortir des enormités aussi, et les personnes qui s'y connaisent vraiment te laisse les dire...pas besoin d'etre condescendant, mais elles animent nos discussions de labo apres :wink: )
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Tiens je connais un peu la même chose : j'ai plusieurs amis biologistes au CNRS avec lesquels je cours souvent et qui sont des fans des conseils de SPIN. Ils commencent souvent leur journée par une de ses excellentes vérités. 9a met de bonne humeur pour la journée.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

la révolte des rats de labo ,..., ceux qui ont tellement de paramètres a controler qu'ils en trouve au moins un ou ils sont pas ridicule ...genre le trouillomètre quand il s'agit de prendre la roue :roll:

allez oust les rats retournez dans votre usine à gros bidonnant du CNRS et consor
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

bidonnant....c toi qui est bidonnant. SI tous les bon coach etaient affuté comme leurs athletes.

Et c'est toi qui emmene les conversations sur des sujets scientifiques qu'apparement tu ne maitrises pas totalement. mais ca on peut pas t'en vouloir.

Et pourquoi te defends tu toujours par de telles phrases quand tu es a cours d'arguments.. Moi qui avais tendance a etre de ton coté la tu ressembles beaucoup a BdK...celui que tu as tant critiqué
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

[quote="spin"]la révolte des rats de labo ,..., ceux qui ont tellement de paramètres a controler qu'ils en trouve au moins un ou ils sont pas ridicule ...genre le trouillomètre quand il s'agit de prendre la roue :roll:

allez oust les rats retournez dans votre usine à gros bidonnant du CNRS et consor[/quote]

Lol comment c'est ridicule comme reponse....
le nombre d'athletes de haut niveau qui bosse en labo.M'enfin c'est sur que de ton Ranch ( :lol: ) on se sent un peu perdu....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

c'est vrai, un gars comme Romu Lepers va bien se marrer en lisant ça !!
le marquis
Messages : 54
Inscription : 14 oct. 2006 19:13
Localisation : oh ouiiiiiiiii!

Message non lu par le marquis »

c'est clair que c'est pas donné a tout le monde de prendre la roue de spin ...et de courir en 48 minutes au 10km.
Encore une fois la modestie n'est pas ton fort (au fait 4'37 c'est au 1500 à pied:FELICITATIONS)
Bon allez, bonne continuation avec tes canassons!
Mais moi je la trouve bonne!!!!
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

c'est vrai, un gars comme Romu Lepers va bien se marrer en lisant ça
je crois qu'il sera pas le seul.....

Encore une fois la modestie n'est pas ton fort (au fait 4'37 c'est au 1500 à pied:FELICITATIONS)
Non, je crois que c'est au 1000m..... :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

et dire que c'est benj qui s'est fait virer du forum ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ah oui , phil vos performance vous honore pour la ramenez autant :roll: je pourrais bien courir en 48' ( PB en tri : 36' ) j'arriverais toujours bien 10' avant toi
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

vous atteignez des sommets messieurs ... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

bébéou de panam a écrit :vous atteignez des sommets messieurs ... :lol: :lol: :lol:
Effectivement, au début c'est marrant mais à la fin, ça saoule un peu... :?
A quand le concours de celui qui pissera le plus loin ? :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

j ai un prétendant pour ca ...

un collègue de lycée qui éjecte des goutellettes de pisse a plus de 3m60 de hauteur ... spin t en ferais autant ???? :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

:lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

TETART VIVIEN a écrit :salut, une semaine de récup/ assimilation correspond à une période dite d'affutage:
qu'est - ce qui te laisse supposer que c'est un principe.

je ne crois pas que affûtage et assimilation soient assimilables :lol:
Répondre