Mauaudou et MR Lucas Chez DRUCKER quelle est votre ressenti?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

isa78 a écrit :
Richie a écrit :

car bon, fiscalement parlant, une Porsche, c'est une source à problèmes futurs :D

Quand les petits ordinateurs ciblent les "candidats fraudeurs", c'est à priori un élément retenu, suite à la présence de cet élément récurrent chez d'anciens redressés.

dans la réalité c'est un peu plus compliqué que ca, ce qui marche bien aussi c'est les lettres de dénonciation :wink:
Les "2" se conjuguent : s'il n'y avait que les dénonciations, certains auraient la belle vie.
Vive l'informatique et recoupements de données :idea:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Khristri a écrit :Rhooooo
L'avantage de la 4L c'est que les geraldines étaient pas embetées par le levier de vitesse......
:oops:
Toutes mes confuses...mais que de bons souviendres :lol: :P 8) :!: :wink: :D
Avec le Tiptronic non plus...à leur grand regrêt :D Du coup, obliger de bosser...travail manuel...etc 8) 8) et plus de place!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Richie a écrit :
ironchris a écrit :
Copste a écrit :Le discours de Lucas sur les nanas (désolé je n'ai retenu que ça... :oops: ) me fait penser à celui d'Ironchris... :wink:

C'est peut être pour cela qu'ils habitent pas si loin l'un de l'autre !! :sm15:

En tout cas, la p'tite jeune présentatrice (27 ans, en passant elle fait plus !! :lol: ) s'est bien fait démontée (sans jeux de mots) par Lucas !! :sm38:
Et on sort ensemble dans les mêmes bars...on échange nos copines 8)
Par contre je n'ai toujours pas de Porsche Cayenne :oops: :evil:
LUCAS a un Porsche Cayenne :?: :?: :?:
Oui, c'est normal, avec ce qu'il touche! Salaire mns, entraîneur, %age(gros) sur les contrats Manaudou et nageur...et le reste :D 8) Il a raison! me farrait pas chier à sa place!
Il avait aussi une Carrera 8)

La voiture c'ets pas un pb...tu la mets au nom de...ta gonzesse...Je fais comme ça moi :D(Isa...tu me dénonces, je sais où tu habites 8) ) par contre elle n'y touche pas :evil:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

tu pouvais acheter celle d'amelie , pas cher

http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/ ... uresmo.php


et si ta nana part avec sa porsche et sa carte grise , tu fais quoi ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

vendredi chez drucker la semaine d'arprès en Italie et fini avec son entraineur :( si elle se met une nationalité italienne on est mal en natation
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est beau l'amour quand même!
400000€...on trouve vite des sentiments...
Comme je l'avais dit...elle a pris ce qu'elle devait prendre à Canet...et basta! Et elle a raison!! Elle ne va pas nager pour rien, elle ne va pas nager encore des lustres...alors, il faut mettre du fric de côté! Si en plus, elle peu se faire plaisir avec un beau rital... 8)
Lucas s'en remettra...
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

LUCAS il avais une 996 avant

<<Il aime les voitures, possède une Porsche 996, et lorgne le nouveau modèle Biturbo>>

http://www.liberation.fr/transversales/ ... 042.FR.php
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je le verrai bien avec un Hummer, cela irait bien avec son style! Pour aller labourer le golf de St-Cyprien...l'endroit où il traine...près du bar :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Affirmatif,
La voiture resemble toujours a son maitre.....toujours de bonne Humer
8)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Manadou a trahi lucas.............. :? elle va se planter en beauté et si elle veut nager pour l'italie j'espère que la fédé fera blocus.

Elle me déçoit énormément ectte fille, espaèce d'ingrate !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

faut pas s'emballer...il y'a surement des elements que nous ne connaissons pas.... sans savoir comment juger !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

mric a écrit :Manadou a trahi lucas.............. :? elle va se planter en beauté et si elle veut nager pour l'italie j'espère que la fédé fera blocus.

Elle me déçoit énormément ectte fille, espaèce d'ingrate !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Et si elle était tout simplement très amoureuse ? 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

alecbrac a écrit :
mric a écrit :Manadou a trahi lucas.............. :? elle va se planter en beauté et si elle veut nager pour l'italie j'espère que la fédé fera blocus.

Elle me déçoit énormément ectte fille, espaèce d'ingrate !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Et si elle était tout simplement très amoureuse ? 8)
Dans un cas comme dans l'autre, n'oublions pas que cette demoiselle n'est qu'un individu parmi tant d'autres, et qu'outre ses records qui en font une sportive à part, il n'y a aucune raison qu'elle agisse différemment d'une jeune femme de 20 ans qui veut suivre celui qu'elle pense être l'homme de sa vie, à tort ou à raison, ce n'est pas à nous d'en juger :idea:

Maintenant, cela reste un fait divers :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Etienne a écrit :
alecbrac a écrit :
mric a écrit :Manadou a trahi lucas.............. :? elle va se planter en beauté et si elle veut nager pour l'italie j'espère que la fédé fera blocus.

Elle me déçoit énormément ectte fille, espaèce d'ingrate !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Et si elle était tout simplement très amoureuse ? 8)
Dans un cas comme dans l'autre, n'oublions pas que cette demoiselle n'est qu'un individu parmi tant d'autres, et qu'outre ses records qui en font une sportive à part, il n'y a aucune raison qu'elle agisse différemment d'une jeune femme de 20 ans qui veut suivre celui qu'elle pense être l'homme de sa vie, à tort ou à raison, ce n'est pas à nous d'en juger :idea:

Maintenant, cela reste un fait divers :roll:
Une fois de plus, la voix de la raison a parlé. :sm6:
100 % d'accord avec toi.
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

La fédé Italienne subit des pressions de la part de "La Mamma" de Luca (d'origine sicilienne). Laure ne saurait pas faire cuire les pates "Al dente" et mettrai du Ketchup sur la pizza à la place de la sauce tomate. Du coup, pour Luca, c'est soit Laure ou "La Mamma"
Ahh l'amour et son quotidien, des fois vaut mieux nager 15 bornes par jour, mais ça, elle le sait pas encore :lol:
Répondre