Comment font-il?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Deffective a écrit :ouai ça je sais pas trop sur ce type de format... je crois plus au dopage sur IM que sur du CD.
Pourquoi? :shock: En athlé on trouve autant de dopés sur 100m que sur marathon, la différence se situe seulement au niveau des produits utilisés. :? (et encore :wink: )
cIRONMAN
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

John-Mikael a écrit :
Deffective a écrit :ouai ça je sais pas trop sur ce type de format... je crois plus au dopage sur IM que sur du CD.
Pourquoi? :shock: En athlé on trouve autant de dopés sur 100m que sur marathon, la différence se situe seulement au niveau des produits utilisés. :? (et encore :wink: )
Tout pareil que John-Mikael : comment être crédible en soirtant de telles contre-vérités basiques :roll:.
Explique-nous, Deffective, pourquoi il y aurait plus de dopage sur IM sur CD !!!

Nick
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

arretez avec deff c'est le plus gros mytho qui soit et il n'est là que pour créer des polémiques et dire n'importe quoi

tiens ça me rappelle quelqu'un :wink: :wink:
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

BestTheYo a écrit :arretez avec deff c'est le plus gros mytho qui soit et il n'est là que pour créer des polémiques et dire n'importe quoi

tiens ça me rappelle quelqu'un :wink: :wink:
:lol: :lol: :wink:

Nick
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

Je persiste à dire que même 1' en plus après 1h20 d'effort à bloc c'est pas possible. :)

Et mon niveau n'est pas merdique. En natation je te branle, en vélo je m'entraine tout seul au feeling et j'ai une bonne caisse (400km par semaine) donc si je suis pris en main j'ai une grosse marge de progression et je fait que 2 scéances de rythme en CAP par semaine et je vaut 33'06 au 10km sec c'est déja bien.

les pauvres ils courent un 10km en mars et ne font "que" 29'...mais putain c'est des pro qui s'entraine toute l'année et en mars c'est la période de la reprise de rythme alors me la fait pas.... affutage ou pas me dit pas qu'ils perdent 1 minutes.... 28' c'est le temps du top 10 au championnat de France de 10km route... et quand tu voit un sportif comme Valenti qui fait un 5000 en 14'40 et à l'arrivé qui est pret à crever (voir son blog) il pourrait jamais tenir ce rythme sur 10km donc il est bien loin des 28 d'un T.Don...pfff pourtant nous sommes en Mai :)

tu fait pitence
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Dis donc tu dois avoir un sacré niveau ... ;-)

C'est peut être pour ca que tu jalouses les autres ? :roll:
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

j'ai le niveau d'un sportif lambda je sait très bien que je ne serais jamais fort, mais cela ne m'empeche pas de douter des performances des pro.

C'est comme dire... oui je suis moche mais c'est pas parce que je suis moche que je n'ai pas le droit de trouver d'autres personnes moches...

PS: pensez un peu
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Deffective a écrit :oui je suis moche

Je comprend mieux ton aigreur :-)
geotri
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2007 19:24

Message non lu par geotri »

aux sables les meilleurs ont mit 15' pour courrir le 5km

c'est possible qui il ait fait 30'40'' si le parcours est rapide :D
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

oui 15' apres "seulement" 750m et 20km... pas 1500 et pas 40 :) et pas 2x 5km en 15 minute...

coucouche panier

et même si les résultats sont là...dopage
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

et puis 15' au 5 km tri (je rapelle valenti 14'40 en 5000 sec) avec des conditions apocalyptique... c'est d'autant plus suspect
bizou
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :perso , entre mon meilleur temps 10 km sec ( 34'50) et mon meilleur temps sur un CD , il y a 4 minutes d'écart ...la logique chez les pros c'est au moins 1 minute d'écart si tu as fait un vélo dans les roues sur terrain plat , sinon c'est au moins 2 minutes , faut arreter de dire n'importe quoi!
par curiosité je regarderai les temps du 10 km au GP d'Embrun
Braziou :roll: une énième preuve que tu ne connais pas grand'chose en physio et aux spécificités du sport de haut-niveau :roll:.

Par ailleurs, tu n'as pas pas pris le temps de lire car je précise que l'écart sec-tri est faussé puisque les temps sur 10km sec ne sont généralement pas réalisés dans les meilleures conditions (ni en prépa spé, ni en période de pic de forme, et rarement vraiment reposé) donc le gap serait plus élevé si on comparait à période et prépa égales. En l'absence de ce fait, un écart inférieur à la 1' entre le record officiel sur 10km sec et le meilleur 10km sur tri DO objectif pour un triathlète Top10 mondial sur une WC peu vallonée n'a rien ni d'étonnant, ni de louche :roll: :roll: :roll:

Nick
oui bien sur, seul toi à la science infuse
moi je m'appuie sur du concret , les temps
aux JO d'Athènes ( là on est sur que c'est un vrai 10 km) Belaubre court en 32'58 , Marceau en 33'40 et le meilleur temps à pied c'est Kemper en 31'52
et là , ils sont à bloc de chez bloc et au pic de forme
donc ça confirme , ce que j'ai dit plus haut :lol:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

en bref ton mode de reflexion est si j'ai bien compris :

je ne suis pas mauvais mais je ne peux pas faire ce qu'ils font donc c'est pas "humainement possible " naturellement ...

c'est à ce que je lis ta seule argumentation pour dire que tu n'y crois pas

sacrée reflexion scientifique basée sur des preuves tangibles !!
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

tait toi toi et lis un peu ce qu met Braziou...ça c'est réaliste

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Deffective a écrit :Je persiste à dire que même 1' en plus après 1h20 d'effort à bloc c'est pas possible. :)

Et mon niveau n'est pas merdique. En natation je te branle, en vélo je m'entraine tout seul au feeling et j'ai une bonne caisse (400km par semaine) donc si je suis pris en main j'ai une grosse marge de progression et je fait que 2 scéances de rythme en CAP par semaine et je vaut 33'06 au 10km sec c'est déja bien.

les pauvres ils courent un 10km en mars et ne font "que" 29'...mais putain c'est des pro qui s'entraine toute l'année et en mars c'est la période de la reprise de rythme alors me la fait pas.... affutage ou pas me dit pas qu'ils perdent 1 minutes.... 28' c'est le temps du top 10 au championnat de France de 10km route... et quand tu voit un sportif comme Valenti qui fait un 5000 en 14'40 et à l'arrivé qui est pret à crever (voir son blog) il pourrait jamais tenir ce rythme sur 10km donc il est bien loin des 28 d'un T.Don...pfff pourtant nous sommes en Mai :)

tu fait pitence
sauf qu'ils courent leur 10Km en général après une semaine d'environ 30H d'entrainement...
Répondre