Qui à LANZAROTE + le Live ....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Si l'on se réfère aux nombre de slots l'année passée, on peut supposer que GNR est qualifié car il finit 9ème en 30-34 8) (11 slots de dispo l'année dernière). Par contre, j'espère que Fred (15ème en 30-34) pourra bénéficier d'un concours de circonstances :?

Croisons les doigts !!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pour les qualifiés, il faut savoir qu'à Lanza ils appellent les qualifiés d'offices qui ont de 10h à 12h pour se présenter. Le roll down ne commencent qu'après 12h ce qui rends parfois un peu confus cette attribution de slot.
De mémoire j'ai 3 noms de qualifié mais sous toutes réserves et il en manque certainement car comme des personnes du groupe avait un avion à prendre on a filé dés qu'on a su pour eux.
Donc GNR serait qualifié ainsi qu'Antonio Martinez et didier (je crois que c'est le bon prénom :oops: ) qui a bénéficié du désistement de Yves Tabarant pour avoir un slot.
J'avais une liste plus complète mais elle est dans un de mes sacs qui se ballade quelque part entre Lanzarote et Nice :evil:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

megapogo a écrit :Si l'on se réfère aux nombre de slots l'année passée, on peut supposer que GNR est qualifié car il finit 9ème en 30-34 8) (11 slots de dispo l'année dernière). Par contre, j'espère que Fred (15ème en 30-34) pourra bénéficier d'un concours de circonstances :?

Croisons les doigts !!!
Quand je suis parti il y avait trés peu de roll down :? tous les qualifiés se jettent sur les slots comme des morts de faim car ça devient vraiment dur.
Par rapport à mon "époque" les 1er ne vont forcemment beaucoup plus vite mais maintenant la densité est de folie. Tout le monde commence à s'entrainer correctemet, à avoir une bonne nutrition et gestion de course, du matériel performant ....... et le niveau général progresse tous les ans.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

megapogo a écrit :Si l'on se réfère aux nombre de slots l'année passée, on peut supposer que GNR est qualifié car il finit 9ème en 30-34 8) (11 slots de dispo l'année dernière). Par contre, j'espère que Fred (15ème en 30-34) pourra bénéficier d'un concours de circonstances :?

Croisons les doigts !!!
L'année dernière, il me semblait me souvenir qu'il y avait 75 slots et cette année seulement 50, non :idea: ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Non, ça a toujours été 60 slots. :sm31: Du moins, ces dernières années.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Image

c'est quoi ce bordel au départ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Fironman a écrit :Non, ça a toujours été 60 slots. :sm31: Du moins, ces dernières années.
Tu as totalement raison. Je me suis bien déchiré :oops:

Nick oup de vieux
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bon, mon sac est bien arrivé. Avec l'aide de l'organisation de l'IM :wink: voici les qualifiés. Je ne m'étais pas trompé (à part sur le prénom de Mr Churlet qui s'appelle donc Daniel et pas Didier :oops: ).
La liste complète est là :
http://www.triathlonperformance.com/
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

braziou a écrit :Image

c'est quoi ce bordel au départ?
C'est pas du bordel, c'est 1' avant le départ et tout le monde est dans le sas à 30m de l'océan.
Le bordel c'est après une fois que tout le mode est parti :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

ouais, faut dire que la premiere bouée se trouve au moins à 150m du depart, tu vois le sprint que ça donne avant de virer à gauche...
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

il me semble que la zone de depart etait encore moins large qu il y a 2 ans, et en plus on etait 300 de plus!!!
j ai moins ressenti la baston qu en 2005 car j ai réussi à me mettre en premiere ligne sur la droite(a gauche sur la photo, 3e au dessus du drapeau)et j ai passé la bouée assez large!!
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

C'était une super course. très beau paysage mais même vent dans le dos c'est très dur.
Félicitations aux qualifiés pour Hawaii, félicitations à tous les finishers français et francophones. (Et à tous les autres aussi)
Super ambiance et fair play sur la course.
Une épreuve à recommander, et j'y retournerai un jour pour enlever ce petit goût de travail mal accompli qui me reste au fond de la gorge.
Bonne récup' à tous.
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Message non lu par TC »

Fairplay?
Moi j'ai vu du drafting partout !
Au retour 4 espagnols et 2 anglais m'ont doublé en file indienne...0 1(cm les un des autres...
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

lanza c'est pour les petits

Message non lu par marco65 »

bonsoir à tous,un petit post pour féliciter tous les finishers du forum,et pour remercier joel et pierre !
le déplacement a été merveilleux,et l'ambiance extra dans le groupe triathlon performance ainsi qu'avec les autres athlètes croisés dans la semaine.

pour ceux qui auraient une idée derrière la tète pour 2008, la bosse de timanfaya :wink: Image
bon et après on fait quoi?
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

avec le vent dans le dos, on l a même pas vue la bosse :lol:
Répondre