CAEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Désolé...

C'est vrai que la nat est pas mal. Le public peut nous suivre et nous encourager pendant les 1500m ... Ca m'a fait bizarre d'être supporté l'année derniere...
Pour la cap, c'est du bitume sur les 10 km ?
Auréritchy
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2007 09:12
Localisation : CAEN

Message non lu par Auréritchy »

Sur le circuit de 3.3 km , je dirais 500m de souple . :wink:
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
Auréritchy
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2007 09:12
Localisation : CAEN

Message non lu par Auréritchy »

Salut salut

Il est encore temps de vous inscrire.

Du beau monde , du beau monde au triathlon de caen .....
J'attends la confirmation d'un grand nom du triathlon d'ici ce soir , je vous en dirais plus demain...
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
Auréritchy
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2007 09:12
Localisation : CAEN

Message non lu par Auréritchy »

Alors alors ..........

Une championne du monde de duathlon 2007

Charlotte Gauchet sur le CD

...... et chez les hommes la suite demain..... :wink:
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
Auréritchy
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2007 09:12
Localisation : CAEN

Message non lu par Auréritchy »

Salut salut :wink:

Tous le matos est rangé, la première corvée de nettoyage de bonnets est faites. Les resultats sont en ligne sur notre site.

J'attends vos remarques sur cette épreuve. Positives comme négatives.
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Orga RAS : parcours bien sécurisé par les bénévoles, le fléchage au sol est un poil trop petit tout de même. Dans le parc, les athlètes côtés Orne n'avaient pas beaucoup de places en largeur.
Donnez-vous les moyens d'organiser avec drafting l'année prochaine, ça fera toujours çà de frustrés en moins...
Avatar de l’utilisateur
Lo
Messages : 125
Inscription : 15 mai 2006 09:37
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Lo »

Mieux organisé que l'année dernière et vélo plus sympa.
Seul reproche : le placement dans le parc n'était pas équitable, celui qui était placé à l'entrée se retrouvait à porter le vélo 2 fois sur toute la longueur, contrairement à ceux qui étaient à la sortie qui ne le portaient quasiement pas.
! Matos triathlon occasion : http://www.otroc.com !

J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
FRANTRI
Messages : 31
Inscription : 29 mai 2004 21:27

Message non lu par FRANTRI »

J'ai participé au sprint ...natation en ligne droite, donc pas trop de coups :D !!! le parcours vélo est très roulant, seulement 18,5Km ! encore une fois un peu de drafting de la part de certains triathlètes ( j'étais alors 20ème environs ), le parcours course à pied ne faisait que 4,5Km je pense, donc difficile de rattrapper des conccurents!!!

Bonne organisation tout de même, même s'il n'y avait pas de récompense pour les vétérants :( !!!
Auréritchy
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2007 09:12
Localisation : CAEN

Message non lu par Auréritchy »

Yes :wink: Je vais essayé de répondre à tous .

Une organisation avec drafting sur ce circuit est impossible, on a essayé, on ne nous donne pas les autorisations pour interdire la circulation sur ces routes.

Mieux organisé que l'an dernier, yes , ce n'était pas la même equipe d'organisation que l'an passé.
Pour le parc, il faut pas chipoté...

Pour le sprint, on a diminué notre parcourts vélo vis à vis d'il y a deux ans, juste pour une histoire de bénévoles. Avant 22km, aujourd'hui 18,5km mais besoin de 20 bénévoles en moins. Et vu le mal que j'ai a trouvé des bénévoles, j'ai pris cette option. Pour la course à pieds, il y a un 4,9km. Sinon, il est vrai que nous avons accés nos primes sur les cadets et juniors , par contre, le 1er vétérant davait partir avec une coupe. Il y a eu un bug si cela n'est pas le cas. Je vois ça.
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

Sur le sprint également.
Le parcours vélo est roulant, pas assez valonné je trouve :roll:
Et sans drafting c'est mieux
Celui de course à pied était trés bien aussi et les ravitaillements bien placés avec la chaleur.
La natation...tout simplement un gros calvaire pour moi mais sans coups, il y avait de la place.

Et autour, pas de problèmes, journée bien agréable en plus
Belle arrivée sur le CD
Avatar de l’utilisateur
Lo
Messages : 125
Inscription : 15 mai 2006 09:37
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Lo »

Auréritchy a écrit :Pour le parc, il faut pas chipoté...
Ca change pas grand chose effectivement, mais pour un qualificatif aux championnats de france c'est quand même limite, et puis en terme d'image c'est dommage.
! Matos triathlon occasion : http://www.otroc.com !

J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Message non lu par alex »

qq un connait il la distance exact à pied ?, à velo j'avais 35.1
gagaouète
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2005 11:11

Message non lu par gagaouète »

Vu mon chrono, je pense 9,2km pour le parcours càp. Et en nat, y avait il la distance? En tout cas, le groupe de tête a bien drafté! Pour un sélectif, beaucoup de paramètres n'étaient pas respectés. A Fains ce sera une autre histoire!
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

gagaouète a écrit :Vu mon chrono, je pense 9,2km pour le parcours càp. Et en nat, y avait il la distance? En tout cas, le groupe de tête a bien drafté! Pour un sélectif, beaucoup de paramètres n'étaient pas respectés. A Fains ce sera une autre histoire!
En nat, pour le CD, la distance etait de 1540m d'apres mon GPS, j'etais sur un des 2 bateaux, pour info celui qui etait au demi tour, j'ai donc pu prendre la distance reelle.
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

vounet a écrit :
gagaouète a écrit :Vu mon chrono, je pense 9,2km pour le parcours càp. Et en nat, y avait il la distance? En tout cas, le groupe de tête a bien drafté! Pour un sélectif, beaucoup de paramètres n'étaient pas respectés. A Fains ce sera une autre histoire!
En nat, pour le CD, la distance etait de 1540m d'apres mon GPS, j'etais sur un des 2 bateaux, pour info celui qui etait au demi tour, j'ai donc pu prendre la distance reelle.
haaaaaaaaa :shock: on nous a biaisé de 40m, les sal... je m'en vais te faire un courrier vite fait bien fait à la fédé moi pour qu'il te leur retire l'agrément !!!!
:sm19:
Répondre