Cyclosporive, FFTri, certificat médical

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Cyclosporive, FFTri, certificat médical

Message non lu par matafan »

Est-ce que les licenciés FFTri sont dispensés de certificat médical pour les cyclosportives FFC (ou autre) ? Toujours, parfois, jamais ?

En fait je crains un peu que ça ne dépende de l'organisateur, voire du bénévole qui remet les dossards... J'aimerais donc recueillir vos témoignages, afin d'évaluer mes chances de me faire reffuser un départ sans certif.
Avatar de l’utilisateur
Mado56
Messages : 120
Inscription : 01 sept. 2006 14:08
Localisation : Bretagne

Message non lu par Mado56 »

Salut,
Normalement pas de pb, le certificat de ta licence FFTri suffit
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Je me suis toujours inscrit avezc la Licence FFTri, sans fournir de certificat supplémentaire. (la 77 x3, la Cyclauto78 x3 et la Look x1)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

Je confirme la licence FFTRI te dispense de certificat médical.
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

Salut,

Pareil que les autres, licence FFTri pour les Cyclos (en particulier celles de SportComm' qui font débat sur les forums vélo :wink: ) et pour les épreuves CàP (10km, semi et marathon).
Attention à Marseille-Cassis qui sont très pointilleux sur la date anniversaire (ils regardent la date de la visite médicale, j'ai du passer une visite en dernière minute car la visite médicale pour la licence avait eu lieu un an et 5 jours auparavant :evil: ).

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Ok merci à tous.
Répondre