patin de frein qui "coulle"
patin de frein qui "coulle"
salut petite question voila l'autre jours je suis partit rouler et j'ais prit la flotte ; et en rentrant j'avais des trainée noir comme du camboui ou saleté noir qui avait coullé sur mon cadre juste en dessous des patins de frein . alors questions :les patins foutut on change ; dangereux (en vue d'embrun ) ou "normal" .voila merci
- dnargnidnod
- Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme
Ils ont peut-être des patins d'une autre marque, dont la gomme s'use moins vite.ocethan a écrit :mais sur les velo de potes il me semble pas voir se noir (mais c'est vrai que l'arriére de mon cadre est blanc donc) merci du renseignement
Ils ont peut-être des vélos noirs, sur lesquels ça se voit moins (j'ai eu un vélo blanc, pour ça c'était vraiment la groooooooooosse loose !)...
Mais c'est pas très grave, si ce n'est que ça s'use vite. Donc c'est chiant.
Après, tu regardes l'usure et tu changes si c'est trop usé (surtout pour Embrun

-
sinon, tu utilises une gomme pour nettoyer les jantes alu .(les parties ou frottent les patins) .
gomme vendue par mavic ,dispo chez tout bon velociste , tu nettoies toutes ta jante et plus de residu noir ,du a la presence de poussiere et de residu d'alu.
gomme vendue par mavic ,dispo chez tout bon velociste , tu nettoies toutes ta jante et plus de residu noir ,du a la presence de poussiere et de residu d'alu.
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
- igordozgor