Foot et triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

suker57 a écrit :
Ce qui me fait le plus peur c'est la natation, je ne connais que la brasse mode "chien" (un mélange des 2 nages :lol: )
A la limite pour la natation (en te mettant au crawl progressivement) tu aura peut être un joli battement de jambes! On nous sort souvent qu'il faut avoir l'impression de shooter dans un ballon pour avancer... :P

J'ai joué au foot pendant 6 années avant de découvrir le triathlon...et j'avance parfois plus vite en battements de jambes à côté du gars qui se déchire en crawl! :lol: Dommage que le matériel soit interdit sur les tri sinon je prends une planche et hop lààààà!


Sinon pour le vélo (selon ton gabarit) si tu as de bonnes cuisses ça devrait pouvoir te servir....je sais de quoi je parle ! Je me lasse pas des sorties vélo!

Par contre en course à pied c'est la misère (du moins pour moi)! Je me sens pas ultra-lègère en courant...je m'écrase plus qu'autre chose! C'est même devenu la partie que je prefere le moins sur un tri...Et pourtant j'ai galopé en large et en travers sur un terrain de foot sans jamais broncher! Mais là ça me saoule vraiment de courir! Peut être que courir en conduite de balle pendant les 5km d'un sprint ça serait mieux.... :D
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Message non lu par suker57 »

mon gabarit: 1m85 pour 73 kg :wink:
Pas trop puissant :?
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Message non lu par moi Francois »

C'est toujours mieux que moi avec mon metre 68 et mes 52kg tout mouillé
Va falloir bosser...
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Message non lu par suker57 »

moi Francois a écrit :C'est toujours mieux que moi avec mon metre 68 et mes 52kg tout mouillé
Faudra se rattrapper à la course à pied :lol:
chris057
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2007 16:15
Localisation : moselle

Message non lu par chris057 »

suker tu as de bons club de tri pres de chez toi renseignes toi c tjrs plus agreable en club.
Dès qu'une pensée me séduit, j'en cherche le piège.
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Message non lu par suker57 »

chris057 a écrit :suker tu as de bons club de tri pres de chez toi renseignes toi c tjrs plus agreable en club.
oui j'ai vu merci :wink:

mais je vais commencer seul pour avoir un petit fond déjà, et pas être totalement à la rue :?
Répondre