Recrutement vendeur/technicien cycle

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Recrutement vendeur/technicien cycle

Message non lu par nicoMB »

Bonjour à tous

Responsable du cycle/roller au magasin de Décathlon Vélizy ( 78 ),je recrute actuellement des vendeurs et/ou techniciens cycle en CDD temps partiels pour la période de septembre à decembre. possibilité également de CDI temps partiels.
Si vous souhaitez integrer une entreprise leader dans la distribution d'articles de sport, que vous etes dynamique, motivé avec le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe alors envoyez votre lettre de motivation et un CV à:
l'attention de Nicolas Resp. Cycle
Decathlon VELIZY
33b boulevard de l'Europe
78140 VELIZY


ou directement via les messages privés sur ce site.

Sportivement
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

up
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Travailler avec un MB comme chef .... Faut pas avoir peur, bien que je pense que le plus dangereux reste Sylvain :sm33:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

:sm11: = nicoMB
:sm19: = Sylvain
:lol:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Epreuve de selection

Message non lu par samvelo »

Je propose une épreuve de sélection des valeureux courageux :

" Vous transformerez un BTWIN en vélo adapté au triathlon avec Roue pleine arrière, roue à batons devant, guidon aéro..."

"Vous pourrez vous inspirer de la réalisation ci-dessous, votre créativitée sera nettement prise en compte "

Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

nicoMB a écrit ::sm11: = nicoMB
:sm19: = Sylvain
:lol:
Il en manque un ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

:sm8: = phil !!
:wink:

sam:

Image
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Si vous souhaitez integrer une entreprise leader dans la distribution d'articles de sport, que vous etes dynamique, motivé avec le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe

Tout ça pour être payé au lance pierre !! Arretons le pipo ........vous cherchez un job dans une ambiance assez sympat alors allez y .....mais ne vous faites pas d'illusion . Décath est une bonne carte de visite pour débuter et il y a plein de choses à apprendre ........mais pas d'avenir aprés 30 ans !!
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

l'avenir c'est toi qui le construis ....

pour preuve, je suis rentré chez decathlon à 32 ans !

pour le lance pierre, Decath reste dans la moyenne haute de la grande distri... donc no comment !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

No coment également .......... :roll:
Comme quoi nous n'avons pas tous des expériences concluantes chez les schtoumpfs .....longue et belle route à toi :wink:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Pour ma part Décat ma apris mon métier de technicien que j'ai exercé pendant 8 ans et ma ouvert plein de porte graçe à quelques ligne sur un cv,mainteant je suis responsable de rayon dans un sport 2000 et j'ai pas eu à faire d'effort lors de l'entretien.Décat est un bon tramplin part contre je suis d'accord qu'il ne paye pas assez leurs vendeurs. :wink:
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Nous sommes d'accord sur les mêmes points Cédric ! :wink: Ca reste un bon tremplin et une bonne carte de visite . Par contre faux pas s'attendre à rouler sur l' or .
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

cédric hailé a écrit :Pour ma part Décat ma apris mon métier de technicien que j'ai exercé pendant 8 ans et ma ouvert plein de porte graçe à quelques ligne sur un cv,mainteant je suis responsable de rayon dans un sport 2000 et j'ai pas eu à faire d'effort lors de l'entretien.Décat est un bon tramplin part contre je suis d'accord qu'il ne paye pas assez leurs vendeurs. :wink:
Et que parfois il embauche des piniouffe de chez piniouffe qui essaient de t'ataler leur science du matos vélo qu'ils n'ont absoluement pas pour te refourgueur de la cam totalement inadapté qu'ils sont incapable de règler corectement....

Le fils d'un collegue qui se fait refourguer un vtt tout suspendu à 500€ qui merdouille de partout l'amortisseur arrière pete il le ramene et depuis qu'il a été changé y'a plus rien qui marche....

A mon avis c'est un des critères qui fait que décath' à du mal à décoller auprès des "vrai" cyclistes, c'est que l'on trouve quand même souvant des mécano qui ne tiennent pas la route !!!

De toute façon quand on voit que cédric y passait pour un mec qui connait sont taf pfffff
:sm15: pas taper :sm33:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

dans yvon tout est bon a écrit :
cédric hailé a écrit :Pour ma part Décat ma apris mon métier de technicien que j'ai exercé pendant 8 ans et ma ouvert plein de porte graçe à quelques ligne sur un cv,mainteant je suis responsable de rayon dans un sport 2000 et j'ai pas eu à faire d'effort lors de l'entretien.Décat est un bon tramplin part contre je suis d'accord qu'il ne paye pas assez leurs vendeurs. :wink:
Et que parfois il embauche des piniouffe de chez piniouffe qui essaient de t'ataler leur science du matos vélo qu'ils n'ont absoluement pas pour te refourgueur de la cam totalement inadapté qu'ils sont incapable de règler corectement....

Le fils d'un collegue qui se fait refourguer un vtt tout suspendu à 500€ qui merdouille de partout l'amortisseur arrière pete il le ramene et depuis qu'il a été changé y'a plus rien qui marche....

A mon avis c'est un des critères qui fait que décath' à du mal à décoller auprès des "vrai" cyclistes, c'est que l'on trouve quand même souvant des mécano qui ne tiennent pas la route !!!

De toute façon quand on voit que cédric y passait pour un mec qui connait sont taf pfffff
:sm15: pas taper :sm33:
Merci Yvon trop gentil on en reparle sur le prochain tri :twisted:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

cédric hailé a écrit : Merci Yvon trop gentil on en reparle sur le prochain tri :twisted:
Quand c'est tu veux héééé.....on se tabasse la tronche et après on va boire des bières héhéhé :sm15:
Répondre