Des news de Tameka Day.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

vincent05 a écrit :Moi je le prends comme quoi la chute et l'arrét de ses équipières (ce qui est normal !) a pénalisé le club... :?
C'est exactement comme ça que je l'ai compris et je trouvais ça pitoyable.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Allez les gars, s'il vous plait, arrêtez votre "guéguerre" même si elle peut paraitre justifiée.

merci de recentrer le sujet sur Taméka, et sa santé, c'est le but du post.

Quelqu'un aurait-il des news fraîches en direct de l'hosto de Gap ?

Merci
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'en aurais ce soir !! :wink:
J'ai un ami qui bosse en réa ce soir, donc je vais avoir des news, vu que moi je suis en congés...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

vincent05 a écrit :J'en aurais ce soir !! :wink:
J'ai un ami qui bosse en réa ce soir, donc je vais avoir des news, vu que moi je suis en congés...
c'est super, merci bcp.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Des news...
Elle est maintenue ds le coma pendant encore qqjours, ses jours ne sont pas en danger, il lui faudra 3/4 mois pour récupérer...
C'est tout ce que je peux dire ! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

vincent05 a écrit :Des news...
Elle est maintenue ds le coma pendant encore qqjours, ses jours ne sont pas en danger, il lui faudra 3/4 mois pour récupérer...
C'est tout ce que je peux dire ! :wink:
merci...

Bon rétablissement Tameka ! :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

News de Raphael Menou (Président TOCC)

Message non lu par erwan_triathlon »

Raphael Menou écrit :

Bonjour à tous et toutes,

Nous pouvons désormais vous adresser ce message, après plusieurs jours de grand désarroi concernant son état de santé.

Lors de la 4ème étape du grand prix fédéral de D1 à Embrun dimanche 12 août, Tameka à lourdement chuté et s'est fait hospitaliser en urgence à l'hôpital de Gap. Le 1er bilan médical attestait de graves blessures. Mais nous avions pu discuter avec elle ce qui nous avait partiellement rassuré.

Nous pouvons maintenant, avec l'accord de sa famille vous tenir au courant de son état de santé.

Le lundi 13 août, son état s'est considérablement dégradé et suite à des examens médicaux plus poussés, Tameka a du être placée sous coma artificiel.

Dès lors la priorité du club a été de se mobiliser afin d'aider au maximum Tam et sa famille. Son mari, Leigh, a pu nous rejoindre le mercredi 15 août.

Le réveil de Tam semble être programmé dans les prochains jours, surtout grâce à ses exceptionnelles facultés de récupération et de guérison.

Nous restons entièrement mobilisé pour son rétablissement, mais nous pouvons maintenant lui orienter vos messages de sympathies et d'encouragements.

De plus, n'ayant que très peu d'informations sur les circonstances de la chute, nous remercions tous ceux (acteurs de la course ou spectateurs externes) pouvant nous apporter un maximum de témoignages.


Merci a tous,

Merci à ceux qui se sont mobilisés très rapidement pour la soutenir et particulièrement à Stéphanie, Sylvain et l'équipe des « Girauds du Chalvet».

Raphaël Menou - Président TOCC
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

J'avais entendu parlé a Embrun d'une fille qui s'etait plante sur le GP... je viens de retrouver une connexion internet et je m'apercois que c'est Tameka Day... :(
Bon courage et bonne recuperation...
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Sam300%tri
Messages : 44
Inscription : 29 nov. 2006 09:39
Localisation : montélimar
Contact :

Message non lu par Sam300%tri »

bon courage à elle, personne ne méraite ca mais c'est les risque du "métier".
bon rétablissement et revient nous au plus vite sur les tri
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

bonjour

je ne suis pas trop le triathlon en ce moment, et je prends connaissance seulement aujourd'hui de cet accident.
Je voudrais juste transmettre à Tameka tous mes voeux de promt rétablissement, et également aussi à sa famille, amis et collègues de club.

Bien sincèrement à tous.
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

A propos, pas de news récentes ?

il n'y a rien sur le blog du Toc Cesson non plus... J'espère que çà s'arrange...
:?
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

bonjour

je ne suis pas trop le triathlon en ce moment, et je prends connaissance seulement aujourd'hui de cet accident.
Je voudrais juste transmettre à Tameka tous mes voeux de prompt rétablissement, et également aussi toutes mes amitiés à sa famille, amis et collègues de club.

Bien sincèrement à tous
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Bon rétablissement à Tameka !

Souhaitons qu'elle ne conserve pas trop de séquelles de cette grave chute !!

Cela étant, j'estime que le circuit est super dangereux. Certes, les athlètes sont avertis, mais quand même... entre les virages serrés, la route défoncée (nids de poule, etc), le manque de visibilité des courbes, il est difficile d'avoir de bonnes trajectoires. Cette descente, je l'ai faite plusieurs dizaines de fois à l'entraînement: et je flippe toujours autant dedans !

Heureusement, pas de GP en 2008 : comme cela, y'aura plus d'accidents.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Sam300%tri
Messages : 44
Inscription : 29 nov. 2006 09:39
Localisation : montélimar
Contact :

Message non lu par Sam300%tri »

personne à de news de tameka?
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Sam300%tri a écrit :personne à de news de tameka?
j'ai entendu hier qu'elle avait été sortie du coma artificiel Je n'en sais pas plus, désolé.
Répondre