ZURICH ou NICE EN 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

:lol: :lol: c'est vrai que Nice est bien organisé pour preuve je le refais(normalement)cette année(2005-2006-2008?)
:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Merci les gars pour vos témoignages quant à l'IM de Nice. C'est avec beaucoup d'attention que je lis vos posts :P

Bientôt viendra le choix : IM de Nice ou Lanzarote (c'est le budget qui aura le dernier mot :P )
Temet Nosce...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

zurich

Message non lu par magnus »

Pour te faire une idée de Zurich.....

http://fr.youtube.com/watch?v=GYrvH03yQTA&NR=1

@+

PS : pour info c'est le DVD zurich 2007.....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: genre avec la musique mac gyver ,en plus super chiant on voit que les nuls qui se trainent.............forcément ça doit vous plaire ! :!:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

:lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

koukoukouk a écrit ::lol: genre avec la musique mac gyver ,en plus super chiant on voit que les nuls qui se trainent.............forcément ça doit vous plaire ! :!:
Oui oui....comme les fond d'écran ONLINETRI..... :wink:

Image
ERC
Messages : 87
Inscription : 16 nov. 2006 16:16
Localisation : Paris

Message non lu par ERC »

pour ceux qui ont fait Zurich, si vous avez des noms d'hotels proches du départ.....je suis preneur !

merci !!
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

NICE OU ZURICH

Message non lu par BRICE75016 »

Merci de vos infos.
Mon choix s'orientera vers Nice, pour des raisons pratiques de transports et aussi parce que c'est en France et que j'avais fait le triathlon de nice ancienne formule en 95 et que je m'étais éclaté.
Donc pour mon baptème ironman ce sera Nice.
Par contre je suis surpris par les propos de certains qui se permettent des commentaires sur les performances de certains triathlètes que l'on voit sur la vidéo de ZURICH, je ne vois pas de nuls mais des gens qui s'alignent sur une épreuve de leur sport favori.
Il n'y a pas de nul, ni de moins nul, il y a les pros devant, les gens doués devants, ceux qui ont le temps de s'entrainer et les autres qui ont des boulots parfois prenant, une vie de famille, et qui s'entrainent de longs mois avec leur moyen et leur disponibilité et qui s'alignent sur un ironman, qui le terminent meme en 15h59'59" je leur tire mon chapeau.
Le triathlon ce n'est pas que les champions qui roulent à 40 de moyenne et courrent le marathon en 2h45, sur une course il y a le premier, le dernier et tout ceux qui sont entre les deux.
Mais bon notre sport est un peu malade de son image, c'est comme avec le matos, tout le monde aiment exhiber sont super dernier vélo en composite avec le dernier groupe à la mode, les super roues aéros et tout le toutim, pour moi le sport c'est le plaisir de la forme et de se dépasser sans frime ni faux semblant.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: NICE OU ZURICH

Message non lu par -Antoine- »

BRICE75016 a écrit : Mais bon notre sport est un peu malade de son image, c'est comme avec le matos, tout le monde aiment exhiber sont super dernier vélo en composite avec le dernier groupe à la mode, les super roues aéros et tout le toutim, pour moi le sport c'est le plaisir de la forme et de se dépasser sans frime ni faux semblant.
commmeeennntttt????? :shock:
Certains ne s'alignent pas avec des roues aéros :!:
BBBOOUUUHHHHH!!!!!! :sm10:

Quand je pense que les cintres classiques sont encore autorisés en tri, c'est une honte :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
claude
Messages : 5704
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: NICE OU ZURICH

Message non lu par claude »

BRICE75016 a écrit :Merci de vos infos.
Par contre je suis surpris par les propos de certains qui se permettent des commentaires sur les performances de certains triathlètes que l'on voit sur la vidéo de ZURICH, je ne vois pas de nuls mais des gens qui s'alignent sur une épreuve de leur sport favori.
Il n'y a pas de nul, ni de moins nul, il y a les pros devant, les gens doués devants, ceux qui ont le temps de s'entrainer et les autres qui ont des boulots parfois prenant, une vie de famille, et qui s'entrainent de longs mois avec leur moyen et leur disponibilité et qui s'alignent sur un ironman, qui le terminent meme en 15h59'59" je leur tire mon chapeau.
Le triathlon ce n'est pas que les champions qui roulent à 40 de moyenne et courrent le marathon en 2h45, sur une course il y a le premier, le dernier et tout ceux qui sont entre les deux.
Entièrement d'accord.
Comme disait Coluche sur un autre sujet "et puis d'ailleurs, ça m'arrange"
:wink:
Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

ERC a écrit :pour ceux qui ont fait Zurich, si vous avez des noms d'hotels proches du départ.....je suis preneur !

merci !!
Le formule un, mais ce n'est pas proche du départ.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

benjamin a ecrit:

"genre avec la musique mac gyver ,en plus super chiant on voit que les nuls qui se trainent.............forcément ça doit vous plaire ! "

BRICE75016
je crois qu il est temps de te presenter ton futur copain
benjamin hi hi hi
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Message non lu par BRICE75016 »

"BRICE75016
je crois qu il est temps de te presenter ton futur copain
benjamin hi hi hi"

Je sais pas qui est ce benjamin, et si il pensait ce qu'il a écrit ce garcon a intéret d'être un bon pour assumer ses écrits.
Que vaut il sur un CD, un LD ou un Ironman.
Que fait il dans la vie?????
J'aimerai bien le savoir juste histoire de savoir si il est à la hauteur de ses prétentions.
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Message non lu par Erikerac »

Petite news vu sur le site de Zurich ce matin : la parcours vélo va peut-être changer pour devenir encore un peu plus roulant, 2 boucles au lieu de 3 !

C'ets pas beau ça :wink: ???
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Erikerac a écrit :Petite news vu sur le site de Zurich ce matin : la parcours vélo va peut-être changer pour devenir encore un peu plus roulant, 2 boucles au lieu de 3 !

C'ets pas beau ça :wink: ???
Je dirais plutôt que c'est une mauvaise nouvelle... :roll: :?

1. Pour le drafting
2. Pour les spectateurs
Répondre