CNP : rch renfort pour equipe filles duathlon

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

CNP : rch renfort pour equipe filles duathlon

Message non lu par rower »

Le club des Nageurs de Paris cherche à renforcer son équipe féminine de duathlon (D2 ex-D1 :evil: ) pour la saison prochaine... Duathlètes ou coureuses isolées en IDF (bon niveau course à pied nécessaire !!!), vous êtes les bienvenues !

Franck
triathlete21@hotmail.com
http://www.cnptriathlon.supersite.fr
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

cnp

Message non lu par lévrier94 »

oh ouais bonne idée

si ça peut permettre de changer de têtes , et remplacer les nanas hautaines, distantes , élitistes :? ( sans pour autant être vraiment fortes en plus ) qui fréquentaient le club en 2003/2004, et foutaient une ambiance de merde,

c'est que du bonheur pour le club ! :P

elle est toujours là la prof de gym nymphomane ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: CNP : rch renfort pour equipe filles duathlon

Message non lu par sylvain »

rower a écrit :Le club des Nageurs de Paris cherche à renforcer son équipe féminine de duathlon (D2 ex-D1 :evil: ) pour la saison prochaine... Duathlètes ou coureuses isolées en IDF (bon niveau course à pied nécessaire !!!), vous êtes les bienvenues !

Franck
triathlete21@hotmail.com
http://www.cnptriathlon.supersite.fr
Pareil pour le CNPontarlier Triathlon !!!
sauf qu'elles sont toujours en D1... et qu'on s'en fout du niveau à pied, à vélo, au tennis... tant qu'elles sont cool !

:wink:
Dernière modification par sylvain le 28 sept. 2007 15:40, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: cnp

Message non lu par PLUDJAMB »

lévrier94 a écrit :
elle est toujours là la prof de gym nymphomane ?
ouai...bonne question... elle est toujours là ? (c'est juste par curiosité...) :lol: :lol:
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

cnp

Message non lu par lévrier94 »

t'aurais vu ça Plusdjamb, à l'époque elle débarquait dans le sauna, string et gros pares chocs siliconés dressés à l'air libre, ouach... :shock:

la 1ere fois ça surprend.

ensuite, toujours dans le sauna, lorsqu'elle est assise une marche au dessus de toi, tu as donc le nez dans les fameux pares chocs :shock: :shock:

et t'essaye de faire comme si de rien était et de causer de tout et rien :wink:

vraiment mémorable ! ça compensait largement l'équipe 1ere de nanas franchement antipathiques
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ben si elle est bien carrossée tu lui mets une cartouche , je ferais pas la fine bouche .

Et les sportifs on se trimballe aussi peu habillé , merde ça va plus vite que se faire chier à ouvrir la bouche ou la carte bleue pour ceux/celles qui veulent faire un petit 4 heures :sm12:

Je vois pas pourquoi elle te génait cette gonz' ,tu es allé lui dire au lieu de la salir comme ça sur ce forum :?: ,pas très sympa...............
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

cnp

Message non lu par lévrier94 »

non t'as pas compris kouk

elle me gênait pas , c'était meme ma pote :lol:

ça l'amusait largement de choquer son monde

loin de moi l'idée de la salir

et si elle voulait pas faire parler d'elle, je pense qu'elle n'aurait pas exposé ses atouts pendants des années durant
pasc
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2005 09:58
Localisation : paris

Message non lu par pasc »

A part des histoires sans intérêt sur une fille ne faisant pas partie de l'équipe de triathlon/duathlon, vous n'avez rien d'autres à dire :evil: ... Je ne pense pas que le forum est fait pour ce genre de remarque.

Pour les filles intéressées, sachez qu'il règne une bonne ambiance dans l'équipe et que le but est de se faire plaisir (avec le but de faire des bons résultats à notre niveau)... N'hésitez pas à contacter Franck si vous êtes intéressées.

Une fille ne comprenant pas toujours l'humeur masculin!!!
Avatar de l’utilisateur
maraud
Messages : 208
Inscription : 16 déc. 2006 23:44

Message non lu par maraud »

c'est loin d'etre sans interet!! bien au contrare, ça pourrait faire naitre des envies de triathlon pour certains!!! Les filles bavent bien sur un Mechalak avec la ...... derriere un ballon ovale, on peut bien savourer une "double Airbag" non???
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

cnp

Message non lu par lévrier94 »

ouais bon , au vu du pseudo "pasc", je crois comprendre pourquoi l'humour est absent !!!

dis moi, ton mari aussi est passé dans sauna ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: cnp

Message non lu par felipe »

lévrier94 a écrit :t'aurais vu ça Plusdjamb, à l'époque elle débarquait dans le sauna, string et gros pares chocs siliconés dressés à l'air libre, ouach... :shock:
Une fille comme cela dans un club, et t'es sur que tous les mâles sont assidus à l'entraînement...

du moins jusqu'à ce que les épouses découvrent le pot au rose et interdisent définitivement la pratique du triathlon...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

CNP

Message non lu par lévrier94 »

T'inquiète felipe,

dans ce club , il y a beaucoup d'épouses adultères également... :? :?

j'ai des preuves 8)

bon j'arrête sur ce post car il y en a qui vont avoir des ennuis à cause de moi !
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

c'est mieux que Dallas, le CNP. :lol:

Club Naughty People :sm12:

:lol:
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

cnp

Message non lu par lévrier94 »

tout à fait !!!

on pourrait en écrire un bouquin :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

bonne ambiance ds ce club visiblement;.. en tous les cas elle est pas sur la foto du site... ou alors elle s'est faite désiliconnée!
Répondre