MA prepa EMbrun 2007 pour ceux qui veulent !

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

J'espère que tu les donnes tes plans de merde, vu la place de merde que tu as fais! :D
Après the kouk, voici Benj the coach 8)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Benj the cook fait des recettes de cuisine aussi... :D
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Il met quoi dans sa préparation CAP pour les deux derniers mois? Aquagym? :wink:
Temet Nosce...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ouai, aquajogging avec les mémés!
Faut pas rire de l'aquagym! Viens faire une séance, tu vas être surpris...je vais te casser les bras, les abdos...je te parle même pas du cardio... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

ironchris a écrit :Ouai, aquajogging avec les mémés!
Faut pas rire de l'aquagym! Viens faire une séance, tu vas être surpris...je vais te casser les bras, les abdos...je te parle même pas du cardio... :wink:
Nous en avions fait lors d'un stage en début d'année et cà casse pas mal, j'avais terminé sur les rotules :P . Très bénéfique, nous devrions en faire plus souvent...J'avais apprécié en tout cas :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

ironchris a écrit :J'espère que tu les donnes tes plans de merde, vu la place de merde que tu as fais! :D
Après the kouk, voici Benj the coach 8)
Hummm... il va les filer ses plans ?.... si j'en crois la réponse qu'il ma faite en mp, ça ressemble plutôt à du foutage de gueule :?
Ou alors c'est rien que pour moi, auquel cas...
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006, 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

bada a écrit :
ironchris a écrit :J'espère que tu les donnes tes plans de merde, vu la place de merde que tu as fais! :D
Après the kouk, voici Benj the coach 8)
Hummm... il va les filer ses plans ?.... si j'en crois la réponse qu'il ma faite en mp, ça ressemble plutôt à du foutage de gueule :?
Ou alors c'est rien que pour moi, auquel cas...
Fidele a lui meme, c est un foutage de gueule 8)
le tout est de finir.
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006, 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

je n ai pas encore eu de reponse mais je commence a sentir une douleur au cul :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Je lui ai passé un coup de fil ce matin, et de retour de vélo, à l'instant, je viens de les avoir! Des fichiers excel avec les planificateurs pour les volumes, intensités par zone de travail...vraiment du travail de pro!! :shock: je ne pensais pas qu'un mec comme lui puisse être aussi pointu, méticuleux jusqu'au moindre détail!! Ses tests d'évaluation par cycle...j'ai pas encore tout vu...juste un apperçu, mais vraiment c'est sympa de sa part d'avoir répondu aussi vite à ma demande 8)

Benj, je lis ça ce soir en rentrant de la piscine, enfin, je survole, vu le volume du dossier! J'aurai deux trois questions sur tes tests...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Que dire de ton plan alimentaire! incroyable tous ces détails :shock: , un travail de fou! Dommage que tu n'ai pas eu toute les conditions en ta faveur pour faire un peu mieux le jour de la course, mais chapeau quand même! 8) La prochaine fois!
j'espère que beaucoup pourront profiter de ton travail, de ton expérience...cela pourra en aider plus d'un! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

ironchris a écrit :Je lui ai passé un coup de fil ce matin, et de retour de vélo, à l'instant, je viens de les avoir! Des fichiers excel avec les planificateurs pour les volumes, intensités par zone de travail...vraiment du travail de pro!! :shock: je ne pensais pas qu'un mec comme lui puisse être aussi pointu, méticuleux jusqu'au moindre détail!! Ses tests d'évaluation par cycle...j'ai pas encore tout vu...juste un apperçu, mais vraiment c'est sympa de sa part d'avoir répondu aussi vite à ma demande 8)

Benj, je lis ça ce soir en rentrant de la piscine, enfin, je survole, vu le volume du dossier! J'aurai deux trois questions sur tes tests...
Content pour toi !

Il faut donc croire que, soit je comprends pas son humour, soit je suis trop mauvais... C'était d'ailleurs plus par curiosité que pour les suivre ces plans car j'ai pas Embrun sur mes tablettes avant un moment.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

:lol:

je crois qu'ironchris est dans le coup :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Oui c'est louche. Surtout le coup du plan alimentaire.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Pour reprendre ses mots à l'artiste "papa noel quand tu descendras du ciel................."... je serais même pas étonné qu'il ai fait un copié-collé à tout le monde... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

J'ai reçu le fichier, c'est un boulot de fouuuu !!! :shock:

Le premier onglet, tu rentres ton âge, ta taille, ton poids, ton EJ... il te calcule tout !! :shock: :wink:

Le nombre de calories en fonction de ton emploi du temps, la taille idéal de ton cadre, le recul de ta selle, la taille du bidon... :twisted: :wink:

Un truc de malade et encore je n'ai pas eu le temps de lire toutes les feuilles, le tableau croisé dynamique à la fin avec les liens sur les blogs d'OnlineTri super !! :wink:
Répondre