LA CIOTAT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
thebaut
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2006 11:05

Message non lu par thebaut »

c'est vrai il y a un reglement et vous l'appliquer a la lettre, mais prenner des arbitres qui sont aux moins des anciens sportif ds un des 3 sports et la la cousine du copains du president du clubX, c'est vrai que les ligues impossent des cottas mais il vaut 2/3 arbitre mi eux payer et compétant que 10 qui comprénnent rien, en formation on vous apprend pas LE SOURIRE et l'amabilité, on vient faire une competition OK mais c'est du loisirs,o est pas pro.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben si on voit comme ca, certains defenseurs à 200% de la réglementation, ne devrait pas non plus ignorer que sur un forum il y a des régles de bonnes conduites qui sont souvent outrepassées, et que ces personnes là ont un certains niveaux aussi... Juste une parenthèse comme ca, sans attaquer personne en particulier... :wink:
Vincent...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je ne suis pas d'accord! Pour la simple raison que quand tu signes un bulletin d'engagement, tu es informé du réglement, tu l'acceptes et tu t'engages à le respecter!
Si intel commence à chipoter pour un dossard...où va t on s'arrêter??
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

certes mais apres il y a tellement de parametres perso qui peuvent jouer ...

ca se trouve il avait un autre truc ds la tete moins agreable ou autre....

on peut tous faire des conneries c est humain :wink:

apres c est mon avis personnel qui n engage que moi :wink: :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

Hello !

Ne pas oublier que sur les dites "étiquettes ou dossards" se trouvent normalement les noms des sponsors qui contribuent à faire vivre la course en question :!:
Le minimum de visibilité est souhaitée en retour :wink: D'autant plus de la part des athlètes qui sont dans le haut du classement , ..la pression n'excuse pas tout ..

Bye
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

fantom a écrit : ca se trouve il avait un autre truc ds la tete moins agreable ou autre....

on peut tous faire des conneries c est humain :wink:
oui et le respect aussi c'est humain :evil: Si tous ceux qui ont quelque chose de désagréable dans la tête envoient chier les gens.... Même si les propos ne sont pas bien graves, faut arreter de chercher des escuses tout le temps :!:

Dans 9 courses sur 10 ils ont les premiers dossards donc il reste "du blanc". Manque de chance le reglement stipule qu'on ne doit pas les couper. Et je croyais que le reglement était le même pour tous.

Depuis cette année Sport + a demandé que sur le GP les athlètes n'ouvrent plus les trifonctions. Du coup on a changé le reglement. Hors, très sincerement je ne me sens pas concerné par les GP :roll: :!:
Et bien je m'adapte, et quand les arbitres me mettent un jaune pour remonter la fermeture (même s'il fait 40° comme à Manosque ou pierrelatte) je ne dis pas "arrete de me casser les couilles", je remonte ma tenue et je ferme ma gueule!!! Sinon je prends un rouge et je le garderai :!: Ce qui est tout a fait normal.



L'interet d'appartenir à une fédération est: qu'il y a le même reglement partout, et qu'il y a des arbitres qui sont là pour le faire respecter (qui soit dit en passant dans le tri gagnent une misère!!!). Si vous ne voulez plus d'arbitre, faites un sport non fédéré.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Tu ne diras pas ca, car ca n'est pas ds ton caractère, ou ds ta nature (je suis pareil !) mais tu sais que si il y a 50 personnes, il y a 50 caractères différents, qui s'exprimeront de 50 manières différentes... Et là où sur un certain sujet, tu ne diras rien, peut être que d'autres te feront sortir de tes gonds, là où d'autre ne se sentiront même pas concerner, malgré leur impulsivité !! :wink:
Je peux te dire que ces situations, car étant ds un milieu trés structuré et hiérarchisé, ce genre de choses arrivent tout les jours !! :wink:
C'était la pensée du soir...espoir... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Bien d'accord avec ta pensée :sm6:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: désolé j'ai vu personne vu ma natation de merde(37è mon niveau quoi :( ) j'ai du mettre un peu les watts et fair la cavalcaque des singes ,c'est très serré cadière 4h07 devant , 5 spoiden , 6 sebastien du tmt ,7 kkk 4h10 ,8?,9?10 lolo dodet, 11 anthony phillipe :twisted: vengeance d'embrun :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Vraiment un niveau d'merde benj', tu déçois de plus en plus... :wink:
Vincent...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

faure n'est ni vétéran ni ne fait partie de la ligue concernée donc le jury d'appel ne le concerne pas :logiquement 1 rouge :arrow: dehors
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

thebaut a écrit :C'est ARBITRE,il est vrai que l'on en a besoins,,mais apres des discutions avec certains et certainnes,ils n'ont jamais mis le qu sur une selle ou des running ,il est vrai qu'il est tres dur de touver des benevoles (enfin ils sont dedomager legerement)mais souvent à l'entree des parc ils font souvent les sherif,comme si aux depart des courses pro a velo ils ferifier si il y avait les bouchon des cintres, en espagne ils se prennet moins la tete et ce non moins bien organiser!
je connais bcp d'arbitre sur la ligue nord tous pratiquants certains organisateurs.et je vois pas le rapport avec pratiquant ou pas qd il y a incivilité ou injures.explique moi.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

JF a écrit :faure n'est ni vétéran ni ne fait partie de la ligue concernée donc le jury d'appel ne le concerne pas :logiquement 1 rouge :arrow: dehors
Il est licencié au triathl'aix... donc ligue PAC... :wink:
Vincent...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

vincent05 a écrit :
JF a écrit :faure n'est ni vétéran ni ne fait partie de la ligue concernée donc le jury d'appel ne le concerne pas :logiquement 1 rouge :arrow: dehors
Il est licencié au triathl'aix... donc ligue PAC... :wink:
:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

JF a écrit :
vincent05 a écrit :
JF a écrit :faure n'est ni vétéran ni ne fait partie de la ligue concernée donc le jury d'appel ne le concerne pas :logiquement 1 rouge :arrow: dehors
Il est licencié au triathl'aix... donc ligue PAC... :wink:
:oops: :oops: :oops:
On peut pas penser à tout !! (moi le 1er !! :lol: ) :wink:
Vincent...
Répondre