cannondale R700

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bricou
Messages : 8
Inscription : 20 oct. 2004 22:27
Localisation : 13

cannondale R700

Message non lu par bricou »

Bjr à tous,
ancien duathlète, je me remets actuellement en selle, le seul hic est que j'ai un vieux décathlon de 1996. On me propose un CANNONDALE R700 de 2001 à 500-600 euros, est-ce que cela vaut le coup ou pas, sachant que mes finances ne sont pas illimitées. Merci à tous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: cannondale R700

Message non lu par Etienne »

bricou a écrit :Bjr à tous,
ancien duathlète, je me remets actuellement en selle, le seul hic est que j'ai un vieux décathlon de 1996. On me propose un CANNONDALE R700 de 2001 à 500-600 euros, est-ce que cela vaut le coup ou pas, sachant que mes finances ne sont pas illimitées. Merci à tous. :wink:
Salut,

je ne pourrais trop te conseiller de vérifier de quel modèle il s'agit, car il n'y a eu de R700 ni en 2000, ni en 2001 ... :shock:

S'il s'agit du modèle 2002, c'est un cadre CAAD5, donc plutôt très rigide, monté en shimano 105 essentiellement ... c'est l'équivalent, hormis le cadre qui est un peu plus évolué, du R600 de 2001 que j'utilise toute l'année pour m'entraîner :? ... un super vélo, et vu le prix, c'est plutôt pas cher si le cadre et les composants sont en bon état :?

Maintenant, si c'est un R700 antérieur à 2000, il y en a eu, avec des cadres type CAAD3, voire 3.0 ou 2.8, alors cela ne vaut pas le coup ... :shock: ... en bref : vérifie le modèle et l'année et ensuite tu pourras décider :idea:
Marcel
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2004 09:52
Localisation : Nantes

Message non lu par Marcel »

Vérifie surtout que la taille du cadre te convienne.
Les périphériques (selle, cintre, potence...) c'est pas trop cher mais ça peut augmenter significativement l'ardoise.
Répondre