Armstrong at NYC marathon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Je pense que le débat de Lance à Hawaii a déjà eu lieu plusieurs fois sur le forum, mon but n'était pas de le relancer ;)

Je m'amusais juste du fait que même lorsqu'il se lançait un défit "pour lui même" il avait à coeur de battre ses anciens adversaires (cette rivalité vient peut être du journaliste).

Copie complète de l'article qui n'est plus en ligne apparement (récupéré via le cache de google):
Armstrong, 35, stepped over the finish line in Central Park just under his goal in 2:59:36. His dark green shirt soaked in sweat, the superstar cyclist admitted that the last few miles of the race were a struggle.
“Even after experiencing one of the hardest days of the Tour nothing has ever left me feeling this bad,” he said at a post-race news conference. “[My shins] started to hurt in the second half, but the bigger problem the last 7 or 8 miles was the tightness in my calves and thighs. My calves really knotted up. I can barely walk right now.”
C'est un article à propos de sa première tentative, non (au vu du temps final) ?
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Message non lu par KONASURF »

Sur la totalité des coureurs d'Ironman, personne ne sait qui prend ou a déjà pris quelques bricoles pour se sentir mieux ! Combien d'athletes de niveau moyen ont dejà charge la mule ? Beaucoup trop certainement. Mon but n'est pas de nier les choses concernant Armstrong, Jalabert et d'autres. Mais maintenant, sans oublier ils peuvent aussi passer a autre chose. Et si tel est le cas, les accepter sur les epreuves où ils prennent le depart, course a pied ou triathlon ! Le tout est d'etre capable de se regarder soit meme dans une glace, le miroir des autres on s'en fout non ? Chacun sa philosophie. Lutter contre les tricheurs oui, mais on peut avoir tricher et ne plus tricher. Ni Jalabert, ni Armstrong ne gagneront aussi bien leur vie en triathlon qu'ils ne l'ont gagnée en cyclisme. C'est du passé. Maintenant, c'est le gout de l'effort qui les attire parce qu'ils ont avant tout le sport dans le sang. Et que le triathlon leur correspond. Alors laissons les s'exprimer. Quant a Jean-René Godard, il serait mieux sur quadriathlon avec buffet campagnard gratuit en 4eme epreuve et ravito pastis tous les kilos ! ... personne n'a pensé à Gégé ?
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: PAS POSSIBLE!

Message non lu par hakan_cheronsen »

NickTheQuick a écrit : Euh non Jalabert s'est pris 20' à vélo à Hawaii ;-)
Qu'il ait été dopé durant sa carrière ne fait pas l'ombre d'un doute, qu'il le soit à l'heure actuelle m'étonnerait par contre franchement. Les extrapolations de watts sur les deux périodes accréditant ses deux "sentiments" personnels.

Nick
pour rebondir sur Nick (hihi), j'aime bcp Jalabert et je pense aussi que durant sa période ONCE et bien.. mais bon je n'en dis pas trop car sinon diffamation.

pour corroborer cela..
je suis tombé sur ESPN Classic l'autre jour.
l'étape du 14 juillet 1995, Mende et l'arrivée sur le Causse.

Jaja devant, il fait exploser son groupe et gagne après 198 km d'échappée.
au passage il met une taule aux poursuivants qui sont sur les images.. :

Marco Pantani (RIP)
Alex Zülle
Miguel Indurain
Bjarn Riis (monsieur 60%)
Richard Virenque.

tous ces coureurs se tiraient la bourre à 5 mn de Jaja et on ne peut pas dire qu'ils soient tous réputés pour leurs manières irréprochables (ils ont été attrapés, ont avoués et le dernier, Indurain, je le pense et bien..).

bref, des images bizarres à revoir en 2007.

Jaja rules quand même?

merci ©
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

tu m'étonnes qu' il soit affuté il sort avec la p'tit Olson d'apres les derniers potins.
une question: ils se sont rencontré via leur dealer commun pour un happy hour au pot belge :lol:

remarque il aime bien varier les plaisirs, les +40ans et maintenant les jeunettes.
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Message non lu par blet »

Bonjour

A propos de marathon de new york, ceux d'entre vous qui l'ont fait pourraient ils me dire comment ils se sont inscris? J'ai cherché sur le site de Thomas Cook (seul "voyagiste" que je connais pour ces déplacements), ils sont déjà sur une liste d'attente pour 2008...
Est il possible de s'inscire seul, sans organisme? Merci des vos renseignements.
Benoît
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

ptitlance a écrit :c est fou vos réponses, vous croyez peut etre qu il suffit de se doper pour gagner sept fois le tour ou que les mecs derriere lui étaient à l eau?
c est une grosse bete qui aurait tout aussi bien pu gagner sept fois...hawai à la place! et après tout il fait ce qu il veut, s il a envie de faire le marathon de ny ou un ironman qu il le fasse! je pense que votre (notre) avis il s en fout complet...
t'escrime pas mon ami!
tu peux pas lutter contre des reflexions a la con des fayard et compagnie!

hier encore en faisant du derriére vélo a 19 kmh, je mesurais l'immense fossé, l'univers entre ces champions d'exceptions que sont les gebre bekele amstrong jalabert et des gars comme moi!
donnez moi tous les produits de la terre je resterais a des années lumières!

du 19 pendant quelques minutes contre du 19 en sortie de groupe là bas dans la belle Afrique pendant deux heures!

un a dit "courir ça s'apprend" que dalle mon pote! ça se vit ! c'est un deal entre tes jambes ton coeur et ta tete! soit t'as la bonne connection soit tu l'as pas!
et je crois que jaja ou lance ils l'ont depuis la naissance, va savoir pourquoi! certains lisent des équations d'autres domptent les pulsations d'un coeur et d'autres encore qui s'ignorent...innés acquis...

avec Capo on regardait les gamins au collège avoir des aptitudes de folie et en avoir rien a foutre parce que faire du sport c'est pas un but en soi finalement! et il me disait heureusement qu'ils s'y mettent pas, y aurait plus de place pour nous apres!


Fayard arrete tes conneries ne balance pas tes reflexions uniquement dictées par ton niveau district, t'aurais voulu etre mais c'est mort!
tu diras a tes petits "papa il aurait pu mais lui il a pas triché!"
l'intelligence c'est savoir ou on en est et savoir ce a quoi on peut pretendre!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: c'est ça!!

Message non lu par stevens »

FAYARD a écrit :pour OS:
sortons de la réalité, imagine Ben Laden arrêté et condamné. Il ressort un jour et devient baggagistes à ROISSY, est-ce que tu prends l'avion??????????
pour moi c'est pareil, laurent et lance ne sont pas plus crédible sur un IM que sur le tour de france!!!!!!!!!
j'ai jamais cru à la redemption et encore à la bonté humaine!!!!

tu vas très loin là. Faut arreter de tt mélanger mec ! t'es vraiment un blaireau, ces mecs sont des génies de leur sport ! ils ont été pris dans un engrenage bcp plus délicat que ce que tu penses.

La plus part d'entre nous pourraient prendre tous les produits dopants du monde, on se retrouverai très très loin d'un Lance Amstrong.
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Armstrong à Kona

Message non lu par nico g »

chamach a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Je pense que le débat de Lance à Hawaii a déjà eu lieu plusieurs fois sur le forum, mon but n'était pas de le relancer ;)

Je m'amusais juste du fait que même lorsqu'il se lançait un défit "pour lui même" il avait à coeur de battre ses anciens adversaires (cette rivalité vient peut être du journaliste).

Copie complète de l'article qui n'est plus en ligne apparement (récupéré via le cache de google):
Armstrong, 35, stepped over the finish line in Central Park just under his goal in 2:59:36. His dark green shirt soaked in sweat, the superstar cyclist admitted that the last few miles of the race were a struggle.
“Even after experiencing one of the hardest days of the Tour nothing has ever left me feeling this bad,” he said at a post-race news conference. “[My shins] started to hurt in the second half, but the bigger problem the last 7 or 8 miles was the tightness in my calves and thighs. My calves really knotted up. I can barely walk right now.”
C'est un article à propos de sa première tentative, non (au vu du temps final) ?
Salut à tous,

Juste une petite info, en janvier dernier, quand je suis allé le voir en Californie quand je faisais le sujet sur Basso, j'ai discuté avec Armstrong de son éventuel retour dans le tri et d'Hawaii en lui parlant de Jaja qui s'y mettait!!!
La seule chose qu'il m'a répondu c'est qu'il n'avait pas le temps de s'entrainer avec tous ses business et il a chambré (pas gentiment!!!) Jaja !!!
Mais il m'a dit qu'il nageait au moins 3 fois par semaine!!!! Et je peux vous dire qu'il avait pris du muscle en haut et qu'il est très affuté !!! Qu'il roule encore, mais je pense qu'il n' ira pas à Hawaii parce qu'il ne supportera pas de ne pas être dans les 1ers!!!

Nico g.

PS : merci pour tous vos messages très sympas sur le reportage sur Jaja!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

la classe nico g en agent secret Dimanche :lol:
on pense ce qu'on veut de L.A mais qu'il fasse un IM serait la meilleure pub qu'on pourrait imaginer pour ce sport , comme l'effet Jaja l'a montré
on a droit à une 2ème chance dans la vie : il s'est dopé mais dire qu'il se doperait forcément dans le Tri est absurde, c'est pas la meme démarche , les memes enjeux...
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Message non lu par stevens »

braziou a écrit : on a droit à une 2ème chance dans la vie : il s'est dopé mais dire qu'il se doperait forcément dans le Tri est absurde, c'est pas la meme démarche , les memes enjeux...
bien dit !
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit :Sans rien retirer à ses qualités de base, Armstrong et la mise-au-jour progressive de ses métodes, derrière la jolie façade "rescapé du cancer qui connaît la courbure de chaque angle de chaque col", a marqué la fin de toute crédibilité du cyclisme de haut-niveau et reste une des plus belles impostures vivantes (son discours "ceux qui ne croient pas au miracle" sur les champs reste un grand moment qui lui assurerait une carrière plus réussie à Hollywood qu'à Kona) du sport.
Et l'argument "on ne peut pas aduler..." :roll:, comme l'a bien dit Ironturtle, on peut avoir les yeux ouverts dans le tri comme dans le reste et constater que l'on peut encore briller à haut-niveau en triathlon en étant clean alors que ce n'est plus possible en cyclisme depuis belle lurette. Ce qui ne retire en rien, la réalité du dopage en triathlon.
Nick
CQFD. 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :la classe nico g en agent secret Dimanche :lol:
on pense ce qu'on veut de L.A mais qu'il fasse un IM serait la meilleure pub qu'on pourrait imaginer pour ce sport , comme l'effet Jaja l'a montré
on a droit à une 2ème chance dans la vie : il s'est dopé mais dire qu'il se doperait forcément dans le Tri est absurde, c'est pas la meme démarche , les memes enjeux...
La question, AMHA, n'est pas de savoir si ça ferait de la "pub" (ou en tout cas des articles à la pelle) pour le tri : la réponse coule de source. Mais plutôt :
1- le tri en a-t-il vraiment besoin ?
2- qui en bénéficiera vraiment ?
3- qu'avons-nous à gagner, qu'avons-nous à perdre ?
4- qu'aménerait plus de médias et d'argent dans le tri ?

Pour ma part, je ne vois pas où le jeu en vaut la chandelle mais bon :idea:

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 05 nov. 2007 17:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

LIVESTRONG !!!!!!
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

mais il fait ce qu il veut le mec, non?
Répondre