cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

pareille pour moi avec mon petit mélanome !!!

Grande leçon de courage pour Mam's KouK, Woody et le Ben'j :sm6:

on est avec vous en pensées !!!! y a pas d'autres mots ......

Phil
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Message non lu par perico »

Putain, tenez bon les amis, vous méritez pas ça, continuez à écrire, c'est un éxutoire incroyable, et pis, je pense que tout le monde à besoin de savoir comment vont Gigi et Woody !!
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

...........et Kouky :D
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Message non lu par perico »

nan, lui, on s'en fout, on sait qu'il a un mental d'enfer :wink:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

francky06 a écrit :
nono a écrit :Je viens de lire intégralement ce post,
Courage à Woody, à Kouk et à sa mère.
La maladie est une putain. Toutes mes pensées vont vers vous.
Ca nous rappelle qu'il faut vivre la vie à fond sans perdre un instant et sans s'engluer dans des pbs inutiles.

Courage Woody tu vas en revenir.
Kouk vis à fond tous les instants possibles avec ta mère
,
+1, Pour ce message, parfaite synthèse...
Touché par ces témoignages, et concerné par la maladie... en lisant l' ensemble de ce sujet, je m' apperçois encore plus que je m' en tire vraiment trés bien malgrès de petits contrôles à passer régulièrement pendant 5 ans. (orchidéctomie gauche suite tumeur cancéreuse en fév dernier, traité "seulement" en radiothérapie)
Oui c'est certain, tu relativises pas mal de chose aprés. :roll:

à++
Merci, j'ai aussi vécu des moments difficiles, d'ou mes "conseils".
Faut profiter de la vie, et j'ajouterai on ne doit jamais se prendre la tête ou s'engueuler pour des conneries. relativisons nos petits soucis.

Woody tu seras bientôt membre du club du "c'est un mauvais souvenir"

Et là on ira :sm21:
Désolé, je ne viens plus bcp sur le forum sauf pour des sujets qui me tiennent à coeur. Alors Vous avez raison Kouk Gigi, et Woody, parlez écrivez, en mon temps les messages du forum me faisaient un bien fou (spéciale dédicace à l'ami Sylvain et à d"autres biensur)

Allez on chante et on vie ! On est tous en sursis de toute façon alors GO
Nono
Libre dans sa tête
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

J'étais pas venu depuis 10 jrs sur le forum et là que vois-je :shock: :shock: super news de maman Kouk Ginette, trop bon de lire ses messages...

Moins drôle, Le Woody qui s'en va un mois, bon la dernière l'était aussi parti pour un mois et je crois qu'il était revenu + tôt que prévu. On peut espérer qui nous la refasse de la même façon, c'est tout ce que je lui souhaite.

Bon courage à tous les deux,
Intox
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

en fait j'ai encore un examen à faire d'ici la fin de semaine pour voir comment fonctionne mes reins.
Je devrais rentrer mardi 13 ....
bises ginette
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

Courage a vous Ginette & Woody et tous ceux qui se battent contre cette saloperie.
Continuez de nous donner de vos nouvelles comme vous le faite , ca fait du bien de voir le crabe aller se planquer dans son trou comme une mauviette qu'il est. :twisted:
woody ton blog est vraiment sympa! 8)

A bientot
SErge
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

news de ginette de kouk :

:( voilà , en 10 jours ,ma soeur anais m'a dit que son état s'est sacrément dégradé .

Tout le temps sous 3 litres d'oxygène

Augmentation de la poso de morphine sinon les douleurs sont telles que respirer lui brule la trachée :cry:

Alitée tout le temps , matelas alternating à eau plus les massages de la frangine pour pas choper d'escares .

Elle se lève avec aide pour aller aux toilettes et manger , c'est tout ,mème la position assise est trop à tenir .

A fait venir notaire ,banquier etc à son chevet pour tout régler et nous protéger de notre soeur méchante .................. :( en plus :cry: , elle nous aime ,faut avoir du courage pour faire ça la tète haute 8) 8) "t'as la classe Maman :oops: :!: "

Je suis sur avignon lundi , mardi je vais voir woody ,ma mère se fait ponctionner le poumon gauche pour respirer encore un peu .

Mais c'est fini :cry: c'est fini les mecs les radios sont pourries :cry:

Ben voilà ,faut s'y faire ,comme vous beaucoup qui me lisent et ont traversé des épreuves ,la vie des fois c'est moche ,60 ans c'est pas si vieux ,et pis elle est gentille la mère Ginette tout le monde l'aime :idea: :( ,et pis elle fumait pas ,mangeait correct tout ça...............

Et pis , et pis , faut as réfléchir faut encaisser et faire de sa vie quelque chose dont elle serait fière .

Un singe en larmes.............. :cry: :cry: :cry:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Putain de saleperie je me léve ce matin et je prend une grande claque :cry: je pense que tous les mecs qui son sur ce post y croyaient tous que Gigi irait mieux.Tient bon mon petit singe comme j'ai l'habitude de dire quand sa va mal "la vie est une chienne je veux la piné avant quelle me pine" philosophie a deux euros mais bon on fait avec.Embrasse ta maman dés que tu la voie et passe le bjr a Woodi.
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Bien triste nouvelle mon kouk :oops:
Je ne sait trop quoi dire sinon de rester auprès d'elle, de la chérir et lui donner tout l'amour que vous avez pour elle. Se sentir aimer est le plus beau et le plus touchant des sentiments que l'on puisse ressentir. C'est ce qui nous donne de la force pour continuer à avavncer dans les moments comme celui-là. Savoir que l'on est pas seul, qu'il y a quelqu'un à nos côtés.
Fais lui de brosses bises et dis lui que l'on pense à elle.
:(
Gérald
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Sois un grand singe mon frère. :cry:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

bises à Ginette , on est avec toi
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

trés dur....

Message non lu par FAYARD »

Tu vois Kouk, je lis ce post depuis plusieurs semaines mais je n'avais encore rien écrit car je ne trouvais pas les mots et puis hier, dans la voiture au boulot, j'ai discuté avec un collégue qui a perdu son pére l'an dernier d'un cancer.
Il me disait comme toi que les médecins et autres personnels soignants n'étaient pas "gentils" avec les malades et se foutaient de leurs souffrances et puis que lui il ne supporterait pas de se battre contre la maladie et qu'il préférerait disparaitre plutôt que de souffrir pour rien.
Alors je lui ai parlait de ta mére, de la force qu'elle avait déployé pour lutter malgré le pessimisme des docteurs et qu'elle avait remonté la pente petit à petit et si bien qu'on pouvait presque espérer quelquechose...
Et puis ce matin je lis ton message et malgré ces mauvaises nouvelles, je suis sûr que ta maman va encore faire preuve d'un courage extraordinaire et se battre jusqu'au bout pour saisir la moindre petite lueur d'espoir ........
Alors bon courage à elle, à toi et à Woody.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

que dire, on a peur de ne pas choisir les bons mots...
juste que toute mon amitie vous est adressee

je devais rentrer mardi, en fait jeudi j'ai du faire une exploration fonctionnelle renale pour determiner si je re supporterai un 3e cycle de chimio
donc mardi 13 re consult, et peut etre hospitalisation dans la foulee, tout depend de l exam de jeudi

kouk franchement je suis sous le choc, ca me met le moral a 0, je crois qu'on se sent tous concernes par l'etat de maman
fais lui un super mega bisous et courage a toi et a ta soeur, vous en avez besoin
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre