Coureur kenyan accidenté au Marathon d'Athènes

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Coureur kenyan accidenté au Marathon d'Athènes

Message non lu par NDM »

Un coureur kenyan aurait été victime d'un malaise puis percuté (??!!) par un tramway lors du marathon d'athènes.

Il y avait un reportage dans stade 2 mais rien en archive sur le net. Quelqu'un aurait-il un lien ou des infos?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

ouch....

Image

C'est pourtant pas les liens qui manquent sur google... :wink:

Julien
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Message non lu par Shuby »

Oui, j'ai vu ça au zapping ce midi !

Le choc est impressionnant. Apparament, on lui a mal indiqué le chemin, puis quelqu'un a voulu l'arréter mais c'était trop tard. Le tramway l'a percuté. Il a bien eu un malaise avant ! :shock:


Pour la vidéo :
Attention ! C'est assez violent !
http://www.dailymotion.com/search/marat ... oy_extreme
If Triathlon was easy, they would call it football
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

scandaleux de la part de l'organisateur
tant par sa reaction post-accident, que par l'absence de securité pendant la course
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Merci pour le lien.

6'30 avant que les secours arrivent. Et apparemment, quand il heurte le tram, il est à 300m de la ligne d'arrivée. Pas une seule barrière pour l'orienter?!

Et dire que c'est un marathon international dans la ville hôte des JO il y a tout juste 3 ans!

En France, pour la moindre course de village, il faut un médecin, les pompiers et tout le tralala. Nos amis grecs ont de la chance de ne pas être dans l'Union européenne........ oups!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore le "bong" sur le tram ,bon franchment les mecs c'est pas un gos choc ,c'est parce qu'il était sonné .

En plus c'est lui qui rentre dans le tram donc mos dangereux quedans un mur :idea:

Il serait passé une seconde plus tot il se prenait la masse en mouvement du tram et là ça aurait été autre chose .

Pis bon les bananias il a pas compris la boite magique qui avançait seule :lol: :lol: , à part éviter les rhinocéros :lol:

BONG :!: :lol: :lol:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

té le kong en plus d'être frusté sexuel il est raciste! Tu me dira les banania c'était le surnom des zouaves et bon vu leur réputation c'est normal qu'il s'énerve le petit vermicelle. :sm38:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

sur les rotules a écrit :té le kong en plus d'être frusté sexuel :
C'est vrai ,t'as pas réussi à me faire bander.............. :? pourtant t'es tellement "choux" :oops:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

petite ..reponse tu t'émousse non . Prends de l'isoxan!
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

:sm10: :sm10: France 2 ou vive l'esprit de polémique
Il y était l'autre nain avec son accolite à Athènes avant de baver sur l'organisation
Pour dire ils réagissent une semaine après la course c'est pour dire l'intérêt qu'ils portent à James
A mais j'oubliais la semaine dernière il fallait surement parrler de New-York (stars obligent et les fameux choix rédactionnels) :!: :!:

J'y étais certe pas avec les premiers mais je peux vous dire que cet épisode de la course a fait polémique dès le soir même à Athènes (Télé + Journaux la une pour certains le lendemain)
Alors quand Montel dit qu'il n'y a pas de nouvelles je me marre genre investigations poussées il a pas du se fouler :twisted: :roll:

Niveau sécurité Messieurs qui vous enflammez à la moindre polémique vous y étiez pour juger????

Il y avait une ambulance à chaque ravito (Même à Paris il n'y a en pas autant) + des ambulances itinérantes tout le long du parcours rajouter à ça des motos "médicales" qui remontaient régulièrement tout le peloton

Au niveau organisation il n'y a rien à dire là ou se plante le mec il y avait des barrières!!!!! certes c'était pas un cordon de barrière complètement fermée mais de là à imaginer qu'un gars va poursuivre sa course au delà des barrièrres alors que tu passes 10 secondes avant devant l'arrivée
:roll: :roll:
Au niveau des ravitos (tous les 2,5 tu peux guère faire mieux), toilettes au départ entre 40 et 50 WC chimiques A Paris si tu veux chier t'es obliger de le faire dans le métro!!!!! et la zone réservée aux courreurs à l'arrivée avec une fluidité totale, j'arrête là les commentaires

Voilà je finis dans les 800 premiers donc certes très loin des premiers mais je peux vous dire que pour l'organisation il n'y avait rien à dire!!!!
6mn pour arriver sur place (lors du premiers malaise je m'adresse aux pompiers on peut guère faire plus vite non???)

Avant de juger renseignez vous et ne gobez pas continuellement ce que vous donne la télé :twisted: :twisted:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

koukoukouk a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: j'adore le "bong" sur le tram ,bon franchment les mecs c'est pas un gos choc ,c'est parce qu'il était sonné .

En plus c'est lui qui rentre dans le tram donc mos dangereux quedans un mur :idea:

Il serait passé une seconde plus tot il se prenait la masse en mouvement du tram et là ça aurait été autre chose .

Pis bon les bananias il a pas compris la boite magique qui avançait seule :lol: :lol: , à part éviter les rhinocéros :lol:

BONG :!: :lol: :lol:
:lol: Pas mieux...
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Montel il m'énerve grave
petite parenthèse : il faut faire une pétition pour que ça soit nico g qui commente le Tri à Pékin et pas lui , comme à Athènes
cet incident montre à quel point on manque de lucidité quand on est fatigué
on sait plus ou aller , on sait + combien de tour on a fait etc...
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

braziou a écrit :Montel il m'énerve grave
petite parenthèse : il faut faire une pétition pour que ça soit nico g qui commente le Tri à Pékin et pas lui , comme à Athènes
cet incident montre à quel point on manque de lucidité quand on est fatigué
on sait plus ou aller , on sait + combien de tour on a fait etc...
Tout à fait d'accord et pis c'est tout!!!!
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

Pis bon les bananias il a pas compris la boite magique qui avançait seule Laughing Laughing , à part éviter les rhinocéros Laughing


franchement kouk c'est avec des remarques comme ça qu'on va pas avancer!
je sais bien que c'est pour rire mais y a des gens de couleurs qui tous les jours subissent des remarques comme ça et au bout d'un moment ça fait plus rire!
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

etre capable de repartir comme ça à la force du courage ou grace a une volonté hors du commun et parce qu' à ces petits gars la vie leur a montré qu'il ne fallait jamais rien lacher.....je dis respect!
ça me rappel toujours la chanson de jj goldman!
il courrait sur une plage au milieu des alisés.........
who am i ? JB mother fucker!
Répondre