Spécial pour les Chti!!!!!!!!!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Spécial pour les Chti!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

Il faut parler le Chti pour pouvoir comprendre c'est pas facile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Un mec à la tronche amochée, rencontre un copain à lui...

-Quo qui t'arrive tyzote, te n'a eune gueule tout abimée !

-Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans m'gueule...


Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle s'pinche dans le congélateur pour prinde quequecosse.

Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'l'ô prise par derrière...


Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j'continuô toudis eud plus belle.


Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur m'gueule avec.

-Bah brun alors, elle aime pô l'sexe ta femme ?

-Si mais pô à AUCHAN...
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Spécial pour les Chti!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par Kokovich »

rswrc a écrit :Il faut parler le Chti pour pouvoir comprendre c'est pas facile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Un mec à la tronche amochée, rencontre un copain à lui...

-Quo qui t'arrive tyzote, te n'a eune gueule tout abimée !

-Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans m'gueule...


Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle s'pinche dans le congélateur pour prinde quequecosse.

Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'l'ô prise par derrière...


Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j'continuô toudis eud plus belle.


Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur m'gueule avec.

-Bah brun alors, elle aime pô l'sexe ta femme ?

-Si mais pô à AUCHAN...
Enorme, Min nord natal y m'minque quin j'lis un truc pareil...

+ 100000000000000000000000000000000000000000
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Et te sais s'qu'in dit , quand in vint d'in ch'nord in pleur' deux fo......
KhRisSs
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Khristri a écrit :Et te sais s'qu'in dit , quand in vint d'in ch'nord in pleur' deux fo......
une fois quant arrive et une fois quand ta repart
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Khristri a écrit :Et te sais s'qu'in dit , quand in vint d'in ch'nord in pleur' deux fo......
Eine fo quand ti'n arrives et eine fo quand ti ne r'part... ché come cho ein min tiot !! Fo pas y braire hein, allez t'fais eine baiss'
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Allez comme te m'a fait du bin à min coeur
un rappel pour ti...public

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIkK.html

http://www.youtube.com/watch?v=5N4j0K6IQyw

Pinse z'y toudi bilout' :wink:
KhRisSs
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

oh la vache :shock: je savais pas qu'il y avait autant d'étrangers sur ce forum :lol: ch'nord c quel pays déja ça :lol: :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

lemoine a écrit :oh la vache :shock: je savais pas qu'il y avait autant d'étrangers sur ce forum :lol: ch'nord c quel pays déja ça :lol: :wink:
Un endroit ou ya du vent glacial ,de la flotte autant que nous du soleil , le plat ou des terrils.................super quoi :idea:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

en tous cas +1 pour la blague, j'ai bien rigoler, mais bon t'aurais pu mettre la version francaise :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

lemoine a écrit :oh la vache :shock: je savais pas qu'il y avait autant d'étrangers sur ce forum :lol: ch'nord c quel pays déja ça :lol: :wink:
Le sud de la grande bretagne.......ou la terre australe des pays nordiques ...c'est selon... ;-)

Au carnaval de NICE vous jetez des fleurs, à celui de Dunkerque nous jetons des harengs.....
Finalement rien ne nous éloigne tant que ça, les gens y trouvent leur bonheur. n'est-il pas ?? 8) 8)
C'est entre ces deux points extremes que les gens doivent s'ennuyer !!:lol: :lol:

PZP
:wink:
KhRisSs
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Khristri a écrit :
lemoine a écrit :oh la vache :shock: je savais pas qu'il y avait autant d'étrangers sur ce forum :lol: ch'nord c quel pays déja ça :lol: :wink:
Le sud de la grande bretagne.......ou la terre australe des pays nordiques ...c'est selon... ;-)

Au carnaval de NICE vous jetez des fleurs, à celui de Dunkerque nous jetons des harengs.....
Finalement rien ne nous éloigne tant que ça, les gens y trouvent leur bonheur. n'est-il pas ?? 8) 8)
C'est entre ces deux points extremes que les gens doivent s'ennuyer !!:lol: :lol:

PZP
:wink:
beaucoup de vérités dans ce que tu dis :wink: bon allez je vais courir........................sous la pluie :cry: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

snif...
J'VEUX Y RETOURNER!!!!! :cry:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

J'confirme . J'suis pas du nord , je parles pas le chti mais j'ais bossé 7 ans entre béthune , bruay la buissière et lille et ben même si je suis trés attaché a mon sud ouest quant tu parts tu laissses quelque chose là-bas.
En plus gros avantages de la région quant t'as envie d'aller rouler t'y vas...sans te préocuper du temps...Au fait preuss fait t'il toujours de beaux spads?
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

oups j'aurais du relire et effacer les fôtes de frappe.
Répondre