ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

mric a écrit :
kent a écrit :
d'autre part je suis flatté :oops: de la comparaison "erzatz de philosophe" car mes collègues me traitent souvent d'australopithèque :wink:
:shock: attention là tu titilles la ligne rouge, en faisant ainsi une hiérarchie dans l'échelle du vivant (en gros homo sapiens est plus intelligent que australopithecus afarensis car il a un plus gros cerveau :arrow: cromwell aussi et c'était un idiot, einstein au contraire en avait un petit et c'était un génie (enfin pas toujours :roll: )), tu interprètes de manière triviale la théorie néodarwiniste de l'évolution .... c'est ce que goebbels avait fait au niveau de la propagande antisémite en montrant que certains attributs de l'ethnie juive n'existaient pas ailleurs (affiches montrant ce qui préfigurait la biométrie) :arrow: ça a conduit à la conférence de wansee et ça s'appelle le racisme :roll:

kent : kant il y avait une blague ! :wink:

vois en mp ma réponse qui n'a rien à faire sur ce forum :!:

Je suis tellement C... parfois que je n'avais compris la blague :oops: :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

à l'insue de mon plein gré
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

apres la marseillaise sifflée,
aucune reaction du grand public, ni tele, ni journaux, aucune polemique, donc on peux considerer que c'est un fait qui n'a rien d'anormal

hier soir deux d'jeunes à terre, la cité qui flambe et qui est detruite,

rien d'anormal...
le police n'intervient pas, normal sarko etait en chine

c'est ecrit au-dessus de la mairie : liberté-egalité- fraternité
tu parles....
voici le resultat d'une politique du laissez-faire,
mais qui ne date pas d'aujourd'hui,
où aujourd'hui chaque mot prononcé peut etre tres lourd de consequence(est ce propre à la langue françoise?)
d'une façon generale,on donne de plus en plus de droit ...
on a peur d'agir, on peux vite se faire traiter de rasciste, avec associations sur le dos, opinion publique qui se dechaine, et puis attention, c'est bientot les elections,
des tetes vont changer dans les villes, donc prudence pour intervenir dans les cités,
faudrait pas ennerver ces cherubins tous mimis et gentils
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Moi ce qui me fout les boules c'est qu'au départ on fait bruler des voitures parce que deux jeunes sont morts mais qu'on en profite quand même pour casser et piller quelques magasins et la je vois pas trop le rapport :shock: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Cet après midi une marche en HOMMAGE pour les deux jeunes qui sont morts.... C'est triste mais je vois pas la necessité d'un hommage.... C'est quand que l'on marche pour le commissaire qui s'est fait fracasser après l'accident ?
Deux jeunes qui se tuent en jouant aux cons sur une pocket bike et c'est l'occas de foutre la merde....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Raph a écrit :Cet après midi une marche en HOMMAGE pour les deux jeunes qui sont morts.... C'est triste mais je vois pas la necessité d'un hommage.... C'est quand que l'on marche pour le commissaire qui s'est fait fracasser après l'accident ?
Deux jeunes qui se tuent en jouant aux cons sur une pocket bike et c'est l'occas de foutre la merde....
c'est parce qu'ils sont morts.....................en héros :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

herminator a écrit :Boulegan tu m'étonnes quand même, en stage d'éduc j'ai travaillé sur une banlieu très chaude de ma ville et j'en suis sorti plus que dégouté... et c'est pourquoi j'ai fait le choix de m'orienter vers le handicap physique et mentale...
Des jeunes qui veulent s'intégrer j'en ai pas vu beaucoup... j'ai même trouvé cela grâve.. rien à foutre de rien juste zoner et fumer du sheat... des éducs se battaient pour eux et ils les traitaient comme des moins que rien... Etant plein de bonne idée quand je suis allé faire ce stage j'en suis sorti désabusé et presque racitse...
Ne me tirer pas un boulet rouge... j'ai relativisé depuis mais j'ai quand même trouvé cela navrant... On peut accuser le sytème oui mais je ne crois pas que les génartions précédantes avaient plus de chance...
Je sais qu'il ne faut pas généraliser et j'ai aussi connu des jeunes qui voulaient s'en sortir mais pour un j'en ai aussi vu 20 qui n'en avaient rien à faire et qui ne voulaient pas se lever le matin pour gagner un salaire de merde alors qu'en dealant ils se font 5x plus....
Alors je me dis parfois qu'on est mal barré....
je redis ce que j'ai déjà marqué il y a maintenant 2 ans... et je ne vois pas bcp d'évolution..

D'accord avec Alextri..pauvres petits....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

koukoukouk a écrit :
Raph a écrit :Cet après midi une marche en HOMMAGE pour les deux jeunes qui sont morts.... C'est triste mais je vois pas la necessité d'un hommage.... C'est quand que l'on marche pour le commissaire qui s'est fait fracasser après l'accident ?
Deux jeunes qui se tuent en jouant aux cons sur une pocket bike et c'est l'occas de foutre la merde....
c'est parce qu'ils sont morts.....................en héros :idea: :lol:
Ca c'est dans les films!
On dit en martyr!
Les commandos pocket bike :lol:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

en tout cas avec des bouffons comme ça on est pas sorti de la merde!
http://www.dailymotion.com/video/x3laso ... pital_news

et arrétez avec vos "avec le deal ils se font plus que en bossant!" que des conneries! vous parlez de 0.0000000001 pour cent des gars!
à vous entendre y a de l'herbe partout a chaque coin de rue et de la cocaine dans les poches de tous les jeunes!
who am i ? JB mother fucker!
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

mairessejb a écrit :à vous entendre y a de l'herbe partout a chaque coin de rue et de la cocaine dans les poches de tous les jeunes!
dans certains endroits : oui !

je peux même te dire qu'ils y a aussi des liasses de billets ... liasses qui servent aussi a payer les courses des parents ... braves petits !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mairessejb a écrit :en tout cas avec des bouffons comme ça on est pas sorti de la merde!
http://www.dailymotion.com/video/x3laso ... pital_news

et arrétez avec vos "avec le deal ils se font plus que en bossant!" que des conneries! vous parlez de 0.0000000001 pour cent des gars!
à vous entendre y a de l'herbe partout a chaque coin de rue et de la cocaine dans les poches de tous les jeunes!
tu vis dans quelle ville ? car sur l'agglomération lyonnaise, je pense que beaucoup ne vont pas traire les vaches le matin ou labourrer les champs, franchement, quand je vois toutes les grosses berlines allemandes conduites par des jeunes de 20 ans, franchement, j'ai un bac +4, j'ai toujours travaillé depuis ma sortie des bancs des BTS, après être passé sous les drapeaux, eh bien j'ai du mal à payer toutes les factures et je circule dans ma petite 206 qui a pour la troisième fois été forcée à Rillieux la Pape !! alors qu'en penses tu, esprit très au fait des pratiques banlieusardes !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

klef allen a écrit :
mairessejb a écrit :à vous entendre y a de l'herbe partout a chaque coin de rue et de la cocaine dans les poches de tous les jeunes!
dans certains endroits : oui !

je peux même te dire qu'ils y a aussi des liasses de billets ... liasses qui servent aussi a payer les courses des parents ... braves petits !
encore une fois, vous nous faites des grosses généralités, les gros trafiquants ils vivent ou, en cité ?
Il y a beaucoup de jeunes des cités qui cherchent du boulot mais bien paye, est ce un crime ?
Pour herminator avec ta soif de consommer tu trouves que le social est le meilleur endroit pour toi pour t'éclater, parce que meme chez les commerciaux il y a un peu de distance sur leurs pulsions d'achats.
Bonne soirée
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

alors moi j'ai habité (on m'y reprendra plus hein) a coté de cette #{~€{ de #{|[ ... et bien je fais le même constat qu' hermine ... t'arrive t'as rien contre ces pauvres misereux victimes d'un complot mondial ... tu repars, a coté lepen c'est balasko en goguette a cachan.

faites le test
:wink:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

stop aux fantasmes !

les familles qui vivent très grassement, avec un train de vie élevé du trafic de drogue sont seulement qq centaines en France

qq milliers de trafiquants sont des "salariés" du deal, et en vivent plus ou moins bien

le plus gros du trafic est aux mains de tous petits dealers qui se paient leur consommation


source : des études des plus grands experts mondiaux du sujet


je ne dis pas pour autant que tt est normal, bien sûr. tout ça est répréhensible, et doit l'être à proportion de la faute.

néanmoins, "embraser" les ghettos que sont les banlieues de nos grandes villes est chose aisée : il suffit d'en parler bcp, de médire énormément, et de mettre des caméras du vingt heures là dedans.

pendant ce temps : nous vendons allègrement des Airbus et tutti frutti aux Chinois en leur donnant des leçons de droits de l'homme; il est plus aisé de stigmatiser les difficultés des autres que de traiter les siennes, faut croire...
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

quant les dealers seront 1 milliard 400 millions on fermera notre gueule :lol:
Répondre