Au petit matin.......

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ma mère est partie un 25 décembre, il y a six ans, de la même manière que ta maman, Kouk. Alors derrière ce post que tu lui dédies, beaucoup de souvenirs ressurgissent...
A ce jour, pas une mot, une lettre, une image ou des moments de vie que nous avons partagés n'ont apaisé depuis son absence éternel.
Il y a dans la vie des étapes. La mort de sa mère - pour un garçon de surcroît - en est une.
Rien, plus rien ne sera comme avant.
Mais puisqu'il faut vivre...

Toutes mes pensées pour vous.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Message non lu par perico »

:cry: :cry:
Benjamin,

j'ai suivi chaque jour ton récit, j'ai espéré pour toi, j'ai pleuré aussi (beaucoup) en te lisant, et en me rendant compte de l'amour que tu (que vous) portes (-ez) à ta maman.
C'est toujours ceux qui restent qui souffrent le plus, parce que elle, elle a donné punaise !.
Je t'envoi toute la force de mon amitié, de mon estime pour t'aider à passer cette transition, une de plus, mais quelle transition.
Je te remercie également pour nous avoir tenu informé quasiment au jour le jour de l'évolution de la santé de Ginette. Je suis sûr que ça t'a aidé en quelque sorte. T'es pas seul va! On vit sur la même Terre, on est tous là pour toi.
Je t'embrasse !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

:arrow: mp :cry:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Sincères condoléances kouk, certains d'entre nous sont déja passé par la (dont moi-même) et savent ce que l'on peut ressentir dans de tel moment. Ta peine et celle de ta famille, nous la partageons.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Message non lu par francky06 »

:( Oui, Sincères condoléances..
Bon courage à toi, ta soeur et vos proches pour cette douloureuse epreuve.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

merci ,ça aide vous savez ,j'ai pas honte de dire que j'ai eu et besoin de votre soutien malgré la force que celà vous demande car nous passons tous par ces épreuves :oops:

Maman de kouk est propre ,bien habillée , mème là encore toujours digne..................

Au crématorium vendredi matin ,cérémonie républicaine (valeurs qu'elle m'a donné) , le cerceuil le plus simple car elle voulait pas de chichi........

Samedi ses cendres seront dispersées en haut du mont ventoux ,son ame planera autour du géant de provence et regardera les pimpims que nous sommes faire cet exploit de merde qu'est l'ascension en vélo , je suis sur que vous la sentirez vous encourager .............mais pour vous passer les bidons comme elle me disait souvent :" tu me gonfles t'as qu'à te démerder ! " :lol: :lol: :lol:
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

sinceres condoléances :? :?
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Sincères condoléances et beaucoup de courage pour ta soeur et toi....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

C'est un jour triste... elle est partie avec Fred Chichin sur un petit air de "Marcia Baila".
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

:cry:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Message non lu par NIOBI »

Je veux juste laisser un message pour Ginette qui nous a malheureusement quitté...

Cela ne faisait qu'un an que je la connaissais, mais à chaque fois que je discutais avec elle, elle m'en apprenais toujours plus (surtout dans le metier...et oui encore une infirmiere). En tout cas je me rappelerai toujours de notre derniere ballade toutes les deux, qui a été tres enrichissante, et agréable. C'était quelqu'un de très posée et surtout réaliste !!!!
Aussi on pouvait dire plein de chose sur le ptit kouk sans qu'il soit la !!! lol si tu savais Benj'!! Et meme souvent elle était d'accord avec moi quand le kouk faisait "Monsieur c'est moi qui ai raison !"!!lol

En tout cas, il faudrait prendre exemple sur elle, sur son courage qui a été surhumain!!!

Sinon désolé pour le gateau raté lol, promis je reussirai le gateau au chocolat dont j'ai gardé ta recette!!!

J'oublis surement de dire plein d'autres choses...les mots sont difficiles...je pense qu'il faut penser qu'aux bons moments...Et se souvenir de Ginette comme elle l'était : souriante, dynamique, forte...

Merci encore Ginette!!!

Sinon j'admire la force de la famille kouk face à cette perte et cette douleur!!!!
Gros bisous a vous!!!

Audrey
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Je connaissais pas la maman kouk... j'ai juste appris à la deviner à travers les messages qui se sont accumulés au cours des mois.
Je voyais le kouk toujours la gniak, toujours sympa au tél, par mail, malgré mes questions à la con... Toujours à me vanner parce qu'il faut pas se prendre au sérieux, bordel!
J'avais parfois du mal à réaliser ce qu'il était en train de vivre... et puis je me suis dis que si il avait cette force, ce caractère, c'est bien parce qu'on lui avait transmis...
C'est ta maman qui t'a donné ça the kouk... elle peut etre fier de toi tu sais.
Embrasse ta soeur pour moi, je pense à vous.
A bientôt.

:cry:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

bon courage kouk ainsi quà toute ta famille pour cette dure épreuve.
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

courage , est rend la fier de toi de la d'ou elle te voit .....
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Message non lu par ENERGYLAB »

Toutes mes condoléances Benjamin, ainsi qu'à ta soeur et vos proches; comme certains du forum, et malheureusement toi et ta soeur aujourd'hui, j'ai vécu celà avec ma soeur il y a quelques années; c'est très dur mais on en sort grandi; on se rend vraiment compte de ce qu'est un père et une mère lorsqu'ils partent, de la valeur du mot père et mère. et de tout ce qu'ils ont fait pour nous. ils demeurent irremplaçables à tout jamais; et n'oublions jamais que c'est eux qui nous ont donné la chance de faire un passage sur cette planète en nous donnant la vie; de là ou est ta mère je ne doute nullement qu'elle ne soit pas fière de son fils et de sa fille; elle veillera toujours sur vous. tu es une personne avec beaucoup de coeur; je le sais car je t'ai rencontré et ton mot le prouve; tu possède des valeurs que tout être devrait posséder; et celà tu le dois à toi même bien sûr avec ton parcours personnel mais en grande partie à tes parents; amitiés sincères.
stef
Répondre