Au petit matin.......

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Que dire? Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. :cry:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: aujourd'hui ,là de retour je dois dire aussi merci à toi LA NATURE , une journée d'automne comme elle les aimait petit froid sec ,léger mistral costaud en haut ,plein soleil .

Nous montons en voiture ,les merveilleuses couleurs de l'automne et la végétation de feuillis passant aux caduques................ :D

:( au chalet REynard merrrrrde la route est fermée :x ........... :roll: :sm2: géniale on va lui faire faire la dernière montée à pieds !!!! trop beau !!! que nous :D

On prend des photos , tout se passe comme exactement elle avait souhaité :D :D

Quelques bouts de neige on se gèle les miches brrrrrr ,maman dans le sac à dos avec frisquette(peluche d'anais :wink: ) ,le soleil décline lentement il est 15h au départ du chalet .

Arrivés en haut ,sur l'esplanade on prend encore une photo de nous quatre , le mistral fait s'envoler les cendres se répendant sur tout la pente................

Il reste l'amphore ,blanche et sobre comme elle voulait , nous la prenons et d'un élan commun nous l'envoyons haut dans le ciel et au loin , celle -çi s'éclate à l'arrivéeen minuscules morceaux ne salissant donc pas ce lieu exceptionnel :P :P on est heureux ,mais heureux que tout se soit passer comme elle voulait , partir avec dignité ,ne pas souffrir ,aller au ventoux pour toujours ,pas de chialouseries .

Le soleil aussi lentement décline le temps du retour comme pour nous dire qu'il faut la laisser maintenant prendre ses marques :idea: :idea:

Tu me manqueras beaucoup dans la vraie vie de ta présence mais ta nouvelle demeure de ton haut je sais que tu veilles sur nous :sm26:

Anais(son rayon de soleil) et son benj'.................
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est bien pour vous que ca ce doit dérouler comme ca cet aprem... une étape de franchie !!!
Bon courage !!! :wink:
Vincent...
twinpower
Messages : 111
Inscription : 29 avr. 2005 20:30
Localisation : rouen

Message non lu par twinpower »

Sincères condoléances :cry:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

twinpower a écrit :Sincères condoléances :cry:
:wink: merci mais maintenant ça y est ,c'était un passage mais elle est dans nos coeurs et ne veux voir plus personne triste :wink: c'était sa philosophie nous devons la respecter :)

Puisse mon expérience servir à d'autres pour gerer les moments douloureux qui font parti de la vie :wink:

Demain je vous mettrais une belle photo de l'endroit ou elle est et il faudra passer à autre chose :idea: :idea: :idea:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

est ce possible de passer à autre chose? Tu as beaucoup de courage , mais fais gaffe quand même , il faut savoir se preserver . :wink:
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

juste condoléances et courage :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

bonsoir benjamin,
MERCI pour tous ces merveilleux recit qui me font dire que la vie est courte et qu'il faut en profiter même si certaine choses ou personne nous font chi..
je ne connait pas ta mère mais sa devait etre une femme parfaite, que dis-je, une maman parfaite (un peu comme la mienne :wink: ) toujours là quand il faut même quand le père ne fou rien ... comme tu dis mais bon ...
je te souhaite plein de courage a toi et a toute ta famille.
je sais que tu surmontera ce defi car tu es un IRONMAN 8)

a bientot sur les routes du ventoux peut etre ??!!

(ps: maman, tu ne lira pas ce message car tu ne sais même pas ce que onlinetri veut dire mais je t'aime)

Sébastien tout émoustillé
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

c'est vraiment trop touchant de te lire Benj'....je vous imagine dans cette "épreuve", n'arrivant toujours pas a croire qu'elle est partie...
et non elle est pas partie, elle est là dans vos coeurs, vos pensées, vos souvenirs et sur le Mont Ventoux ...
la première fois que j'ai monté le Mont VENTOUX c'était avec Benj et Gigi au mois de mars dernier, elle avait voulu faire la balade à pied..putain j'en ai quand même bavé :lol: moi la petite jeune qui n'arrivait pas à sa hauteur..genre jdisais rien mais la montée jmen souviendrais :D

je me souviens encore lors de mes balades avec elle, combien de fois elle m'a dit vouloir reposer là haut.mais chut Virginie on a pas le droit de faire ca tu sais :wink: elle doit être heureuse, apaisée de sa douleur, le Mont Ventouxc'est son élément,

je me souviens encore de Toi Benj' on t'a attendu de nombreuses minutes a la descente( enfin non on descendait, rien a faire de toi :wink: on savait bien que t'allais nous rattraper) et oui M Landier a croisé sur sa route un pimpim qui montait le Mont en vélo et qui avait crevé..il ne savait pas réparé sa roue..et bien pour tout ceux qui critiquent certaines actions que le Kouk peut mener..sachez qu'il s'est débrouillé pour que ce monsieur puisse repartir sereinement chez lui et ce en lui offrant ses services..et oui dans la vrai vie Benj est le premier a rendre service

j'imagine comment ca doit etre dure de perdre sa maman, ca fait mal, ca va vous faire mal de vivre sans elle..c'est tellement dégueulasse ce qui est arrivé et ca a été tellement vite...la vie est parfois pourrie

Je te souhaite Benj' que du bonheur a venir...Vivi
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

Benjamin,

Début septembre 2007, plage du Larvotto, le départ de l'half ironman de Monaco était retardé, il y avait une dame bien droite, bien jolie, sur la plage de gravier. Je me suis assis à coté d'elle et nous avons échangé quelques mots. Je l'ai salué en lui faisant remarqué que son fils était trés fort au triathlon, elle m'a sourit en me disant que ce n'était pas important que l'essentiel était ailleurs. L'essentiel c'est l'amour, l'essentiel c'est le respect des autres.
Je te souhaite toute la force necessaire pour continuer à te construire sans le soutien physique de ta maman, reçois mes plus sincères condoléances. Olivier
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:) Ma soeur anais chérie et sa frisquette avec leur maman pendant sa derniere ascension
Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: ça caille ,heureusement frisquette me tient chaud !
Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

au dessus ,voilà c'est l'arrivée !

Et là maman avant de partir avec frisquette mais anais doit la tenir ya un bon mistral !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

la descente plus qu'anais , moi et frisquette.............

Image
Répondre