Au petit matin.......

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Comme on voit au dessus le soleil décline, à l'arrivée de merveilleuses teintes nous accompagnent ,comme si la NATURE lui offrait son accueil avec joie................
Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est donc notre dernière intervention ,ce post n'avait pas pour but de nous plaindre mais uniquement de lui rendre hommage ,pour elle et tous ceux qui l'ont connus ,ne serait-ce que très peu de temps .

Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenus et mème ceux qui ne l'ont fait que par la pensée car celà leur était trop difficile .

TOUT a été conforme a ce qu'elle voulait ,aussi car on nous a bien aidé .

Puisse celà nous servir à tous pour profiter encore mieux les uns des autres et ne pas avoir de regrets :idea:

Nous pensons que de là-haut elle savait qu'elle pourrait rayonner plus loin pour veiller sur encore plus de monde .......................alors gare à nos fesses la mère Ginette est là !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Anais et benjamin .
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

Quel merveilleux hommage... je pense que nous l'avons sans doute tous partagé avec vous deux...
Maintenant il faut effectivement regarder devant soi... !
Avec tout le soutien de la tribu "tri"...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Message non lu par ironturtle »

        Beau moment Benj' .
        Mon père est parti comme ça dans une forêt des Landes; site moins grandiose mais c'était son paysage à lui. Il sa balade depin en pin et l'urne vieillit tranquillement sous les auguilles.
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        ironchris
        Messages : 4847
        Inscription : 20 janv. 2004 10:01

        Message non lu par ironchris »

        Donc, dès aujourdhui, Benj reprend du service, comme avant...
        Fight, coup de gueule, déconnade, bons conseils aussi et tout le reste... 8) :wink:
        valens13
        Messages : 323
        Inscription : 27 août 2007 19:55
        Localisation : 13800

        Message non lu par valens13 »

        Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille.

        Je vous souhaite beaucoup de courage afin de traverser cette difficile épreuve.
        Avatar de l’utilisateur
        slipknot
        Messages : 601
        Inscription : 01 janv. 2006 13:02
        Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

        Message non lu par slipknot »

        merveilleux
        que dire je reste sans voix
        des photos magnifique
        Ginette, j'espere que tu prendras soin de moi dans les pentes du ventoux.

        en paix
        http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
        Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
        http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Message non lu par vincent05 »

        ironchris a écrit :Donc, dès aujourdhui, Benj reprend du service, comme avant...
        Fight, coup de gueule, déconnade, bons conseils aussi et tout le reste... 8) :wink:
        maintenant qu'on sait qu'il peut être trés gentil... on va pouvoir l'allumer encore plus !!!!!!!!!!!!!!
        fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight kouk !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
        Vincent...
        Avatar de l’utilisateur
        Joel
        Messages : 8709
        Inscription : 04 mars 2004 10:14
        Localisation : VENCE (06)
        Contact :

        Message non lu par Joel »

        ironchris a écrit :Donc, dès aujourdhui, Benj reprend du service, comme avant...
        Fight, coup de gueule, déconnade, bons conseils aussi et tout le reste... 8) :wink:
        Pas exactement comme avant sinon ............. il sera viré encore une fois sans hésitation :wink:

        Sinon, si tant est que des conditions puisse être bonnes pour "partir", vous avez eu une trés belle fin de journée au niveau météo et le fait d'être seul, la tranquillité nécessaire.
        Belles photos également.
        Je n'ai jamais monté le Ventoux. Quand je le ferais un jour comment ne pas penser à ta maman ...... et de manière générale à tous les disparus du Forum
        Optimiser votre position vélo ?
        http://www.velofitting.com

        Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
        Intoxman
        Messages : 756
        Inscription : 18 oct. 2006 17:21

        Message non lu par Intoxman »

        vincent05 a écrit :
        ironchris a écrit :Donc, dès aujourdhui, Benj reprend du service, comme avant...
        Fight, coup de gueule, déconnade, bons conseils aussi et tout le reste... 8) :wink:
        maintenant qu'on sait qu'il peut être trés gentil... on va pouvoir l'allumer encore plus !!!!!!!!!!!!!!
        fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight kouk !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
        Yes, maintenat que le masque est tombé, il ne pourra jamais plus être comme avant :lol: :lol: :lol: (enfin si, mais il sera le seul à le croire!)

        Bises Anais, aurevoir Ginette :sm11:
        Peyrol
        Messages : 1
        Inscription : 02 déc. 2007 17:22
        Localisation : Besançon

        Message non lu par Peyrol »

        Dans la vie il existe des personnes que l'on rencontre à une occasion, que l'on ne fait que croiser, mais que l'on oublie pas, des années après.
        Ces personnes ont le don de se faire apprécier, pour leur gentillesse, parce qu'elles rendent la vie plus belle à leur entourage.
        La maman de Benjamin en faisait partie.
        La vie est injuste de laisser ces personnes partir si tôt.
        Amitiés,
        Loïc
        Avatar de l’utilisateur
        Boudhix
        Messages : 1317
        Inscription : 14 mai 2006 17:26
        Localisation : Toulouse

        Message non lu par Boudhix »

        J'aurais aimé venir mettre un petit mot avant sur ce post, mais le boulot en a décidé autrement :?

        Un " Au revoir " des plus sincères à vous, la Maman de tous les Kouks.
        J'aurais en tout cas eu la chance de vous connaître dans ce spectable magnifique des Hautes Alpes durant ce 14 et ce 15 Août. L'image qu'il me restera est celle-ci : même face à la maladie et la souffrance, la dignité, la coquetterie et la prestance existent.
        Et croyez-moi, la prestance elle en avait car tout Kouk qu'il est, il avait ramement le dernier mot et ce même la veille de " sa course " (qu'il dédia pour ELLE des jours avant de monter sur cette 8ème place) L'amour laisse pousser des ailes, on ne me dira pas le contraire :P

        Enfin, cher Kouk, pour ce que vous avez fait ta soeur et toi, c'est le plus bel hommage que l'on puisse faire pour souhaiter un dernier voyage; tout mon RESPECT...

        Toutes mes pensées vont à vous deux (même si je ne connais pas ta soeur) et que " la vie continue ", tel est votre souhait :wink:
        Temet Nosce...
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Message non lu par vincent05 »

        Boudhix a écrit :(même si je ne connais pas ta soeur)
        Elle est plus jolie que son frère !!! :twisted:
        Vincent...
        Avatar de l’utilisateur
        Boudhix
        Messages : 1317
        Inscription : 14 mai 2006 17:26
        Localisation : Toulouse

        Message non lu par Boudhix »

        vincent05 a écrit : Elle est plus jolie que son frère !!! :twisted:
        Je n'en doute pas :wink:
        Elle a au moins une chose que je préfère à coup sûr chez elle plutôt que chez Kouk, c'est le chromosome X qu'elle a en plus. Le Y, ne m'intéressant pas du tout :P
        Temet Nosce...
        GGG
        Messages : 152
        Inscription : 31 oct. 2007 15:31

        Message non lu par GGG »

        Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille.
        Répondre