Mon boutivelo.com (CLM)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005, 19:35

Message non lu par thebiglupin »

slipknot a écrit :en plus t'es qu'un voleur !!!

c'est moi qui aurait dyu l'avoir le easton :lol: :lol:

mais bon vu ton niveau !
bon courage pour les france
je ne sais plus trop quoi penser ici,j'espere que cela est dit sur le ton de l'humour,je n'ai rien volé j'ai juste mis l'enchere la pus haute.

Je n'ai pas hesité a reencherir à 5 minute de la fin pur la gagner!

Sur ce Merci je vais en avoir besoin de la chance cette année et vous pourrez rire de moi...j'en dis pas plus
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

il plaisante tony :lol: c est moi qui lui est dit pour le guidon :wink: et pour ton niveau de merde :roll:
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006, 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

non mais je suis sérieux, stevan m'a parlé de toi, donc bon courage tout simplement !!

et je respecte enormement ceux qui font 160km un 1er decembre !!

bonne chance
(ps: le mot voleur était évidement ironique)
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006, 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

Pédales Speedplay Zéro titane roulements Céramique (hybrides)


Si tu attends un peu, chez Speedplay ils vont sortir les Zero Nanogram
axe et machoires titane, corps de pédale et cale en carbone, plaquette et vis aluminium, le tout pour 124g la paire! :shock:
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006, 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

et les roulements céramiques bien sûr :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

Si tu attends un peu, chez Speedplay ils vont sortir les Zero Nanogram
axe et machoires titane, corps de pédale et cale en carbone, plaquette et vis aluminium, le tout pour 124g la paire!
ses roulements sont déjà changé 8) et je serai curieux de voir la version definitif des ZN, mes speedplay sont à 122gr et je suis pas encore à fond :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Il pèse combien le bonhomme ? et combien peut-il gagner ?? y a t-il des tests ??
:wink:
KhRisSs
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Joel a écrit :Para Corima ok, même si perso je boycotte la marque.
Par contre 3 ou 4 batons faudra attendre la confirmation des tests aéro mais pas évident que çà soit mieux qu'une jante haute :roll: 8)
En soufflerie (0°c) ou test piste, les 3 bâtons n'ont rien d'extraordinaire c'est clair. Mais en situation réelle et avec des incidences plus élevées, même des 90mm générent plus de résistances.
Tu parles de quels tests aéro ?
Nick
Les tests fait par JC lorsqu'il a voulu faire ses roues.
Dans le cas des 4 ou 3 batons et à une vitesse infèrieure à approximativement 25 miles /h, l'air a tendance à vouloir "passer" entre les batons et la roue ne fait plus parapluie. Les batons brassent donc de l'air et créent des pertubations, choses que l'on abserve moins avec les 85 et a fortiori les 100.
Il nous avait montré les photos avec le flux de fumée et les drags sur son ordi mais je n'ai pas retrouvé ça sur son site ...
Pour la même raison, avoir moins de rayons n'est pas toujours mieux ....
Je reste sceptique et John Cobb n'est pas à un revirement de position près, selon l'orientation du vent ... marketing :roll:.
En tout cas, de mes (très modestes) tests en nature et des valeurs publiées sur hedcycling.com (JC inside) qui vend aussi bien des hautes que des 3 bâtons, les valeurs pour 15° et 20° de yaw (donc les situations les plus fréquentes en vrai) donnent la 3bâtons devant une stinger 90mm (pour ma part c'était contre une 82mm (Zipp 808).

Nick
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

moi je veux voir une photo du vélo maintenant !
vive la pimpim attitude, tant que les spads sont jolis a regarder ! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

NickTheQuick a écrit :
Joel a écrit :
NickTheQuick a écrit : En soufflerie (0°c) ou test piste, les 3 bâtons n'ont rien d'extraordinaire c'est clair. Mais en situation réelle et avec des incidences plus élevées, même des 90mm générent plus de résistances.
Tu parles de quels tests aéro ?
Nick
Les tests fait par JC lorsqu'il a voulu faire ses roues.
Dans le cas des 4 ou 3 batons et à une vitesse infèrieure à approximativement 25 miles /h, l'air a tendance à vouloir "passer" entre les batons et la roue ne fait plus parapluie. Les batons brassent donc de l'air et créent des pertubations, choses que l'on abserve moins avec les 85 et a fortiori les 100.
Il nous avait montré les photos avec le flux de fumée et les drags sur son ordi mais je n'ai pas retrouvé ça sur son site ...
Pour la même raison, avoir moins de rayons n'est pas toujours mieux ....
Je reste sceptique et John Cobb n'est pas à un revirement de position près, selon l'orientation du vent ... marketing :roll:.
En tout cas, de mes (très modestes) tests en nature et des valeurs publiées sur hedcycling.com (JC inside) qui vend aussi bien des hautes que des 3 bâtons, les valeurs pour 15° et 20° de yaw (donc les situations les plus fréquentes en vrai) donnent la 3bâtons devant une stinger 90mm (pour ma part c'était contre une 82mm (Zipp 808).
Nick
Je ne rentre pas dans le débat puisque ce ne sont pas mes chiffres ni mes observations. Je donne juste une info parce que j'ai vu les photos des filets d'air et les chiffres. Je ne pense pas qu'il les ai traffiqués ... Après, peut être que oui, j'en sais rien..
Pour Hed, JC a été le plus gros revendeur aux US avant de créer ses propres roues et c'est pour cela qu'il ne fait pas de 3 batons.
Après, marketing ou pas .... J'en sais rien non plus :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005, 19:35

Message non lu par thebiglupin »

Tu as tout à fait raison mais la photo il va falloir patienter un petit peu STEVAN sera le premier à là mettre!

Bon j'ai fais le tour de tout et voilà ce qu'il me manque :

Porte bidon : Bontrager Aero

Roulements Hybrides Pour la Comete et La Spengle

Les 2 Boyaux (toujours indecis mais j'ai pas vraiment cherché)

Je vais finalement (peu etre) oté pour des shifters et leviers Sram TT (-100gr) 165€ sur Ebay US + FDP et douane ça fait?

Je cheche une paire de freins (ralentisseur...) type CLB ou autre dont vous vous debarrassez mais light^pour remplacer mes Mavic!

Je vais suivre le moov et Tuner mon dérailleur AR Dura Ace par des Galets Tacx Céramique (30€) + Chape Carbon exterieure + interieure (30€ la paire)

Pour le moment je lorgne sur une potence KCNC en 26 et 80mm de long poid 90gr

Vos avis?

PS: C'est bizarre tout le monde me rigole au nez et mon Kharma à pris 1pt !!!
8)
:lol:
:arrow:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit : Je ne rentre pas dans le débat puisque ce ne sont pas mes chiffres ni mes observations. Je donne juste une info parce que j'ai vu les photos des filets d'air et les chiffres. Je ne pense pas qu'il les ai traffiqués ... Après, peut être que oui, j'en sais rien..
Pour Hed, JC a été le plus gros revendeur aux US avant de créer ses propres roues et c'est pour cela qu'il ne fait pas de 3 batons.
Après, marketing ou pas .... J'en sais rien non plus :roll:
On est d'accord Joël. Difficile de savoir si après avoir encensé les 3 bâtons, il considére les jantes hautes comme plus rapides parce que BR en fait, ou si c'est parce qu'elles sont plus rapides que BR les produit. De ma maigre expérience (j'ai roulé avec les eux mais je n'ai pas pu croiser la Hed3c avec la BR100, hélas) de ses roues et du bonhomme, je penche plutôt pour le 1, conforté en cela par les valeurs de Hed mais je me garderai d'être catégorique (comme quasi toujours en matière d'aéro lol).

Nickobb Jaune
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

PS: C'est bizarre tout le monde me rigole au nez et mon Kharma à pris 1pt !!!
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

NickTheQuick a écrit :
Joel a écrit : Je ne rentre pas dans le débat puisque ce ne sont pas mes chiffres ni mes observations. Je donne juste une info parce que j'ai vu les photos des filets d'air et les chiffres. Je ne pense pas qu'il les ai traffiqués ... Après, peut être que oui, j'en sais rien..
Pour Hed, JC a été le plus gros revendeur aux US avant de créer ses propres roues et c'est pour cela qu'il ne fait pas de 3 batons.
Après, marketing ou pas .... J'en sais rien non plus :roll:
On est d'accord Joël. Difficile de savoir si après avoir encensé les 3 bâtons, il considére les jantes hautes comme plus rapides parce que BR en fait, ou si c'est parce qu'elles sont plus rapides que BR les produit. De ma maigre expérience (j'ai roulé avec les eux mais je n'ai pas pu croiser la Hed3c avec la BR100, hélas) de ses roues et du bonhomme, je penche plutôt pour le 1, conforté en cela par les valeurs de Hed mais je me garderai d'être catégorique (comme quasi toujours en matière d'aéro lol).
Nickobb Jaune
Tu as Zipp aussi qui dit que ses 808 sont + aéro que n'importe quelles 3 ou 4 batons .....
Marketing ou pas :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit : Tu as Zipp aussi qui dit que ses 808 sont + aéro que n'importe quelles 3 ou 4 batons .....
Marketing ou pas :roll:
Les Zipp sont rapides et leur branche marketing très performante aussi ;-)

Nick
Répondre