ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

Tout le monde ne parle plus que de cet accident de moto sur Villiers le
Bel,
or le même jour, vers 06h15, les médias ont juste un peu oublié de
parler de ceci

deux chauffards d'une cité de La Reynerie à toulouse , multi récidiviste pour le conducteur et sous le coup d'une suspenssion de PC, ont percuté un véhicule de collègues qui repartait d'une intervention, à pleine vitesse (estimée par la brigade accidents à 180 Km/h).

Résultat, deux policiers (femmes ) très gravement blessés, qui ont été litéralement éjectées de leur véhicule, à plus de 10 mètres pour l'une d'entre elles, qui est aujourd'hui encore dans le comas, très sévèrement touchée à la tête, aux vertèbres, aux viscères et dont le pronostic vital est très sérieusement engagé. La seconde est toujours sous morphine et on ne compte plus les multiples fractures dont elle souffre. Pour les deux fautifs, bien naturellement, ils ne souffrent que de très légères contusions au visage et le conducteur se repenti déjà.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:( :( :( :( :( :( :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Pour info :

CERGY (AFP) - La police a distribué mardi à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) des tracts appelant d'éventuels témoins de "coups de feu tirés contre des policiers" lors des violences qui ont éclaté dans la ville, à témoigner anonymement et contre une rémunération à hauteur de "plusieurs milliers d'euros", a-t-on appris de source policière.
:? :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c vrai c vraiment dégueulasse faut les laisser tranquille ceux qui ont tiré sur les policiers et surtout pas pousser à la dénonciation :roll: :roll: :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Pour info...

Message non lu par FAYARD »

Pour info, la fourniture de renseignements aidant la police contre rémunération éxiste depuis pas mal d'années!!!!!!
C'est le principe même des "indics" et sans ça, bon nombre d'enquêtes dans le grand banditisme n'auraient pas abouties.......
Si cela vous géne, c'est que vous n'êtes pas du bon coté de la barriére!!!!!!!càd celui des assassins car tirer à 10 m sur des policiers cela s'appelle une tentative d'homicide volontaire...........et c'est puni de la perpétuité
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

isa78 a écrit :Tout le monde ne parle plus que de cet accident de moto sur Villiers le
Bel,
or le même jour, vers 06h15, les médias ont juste un peu oublié de
parler de ceci

deux chauffards d'une cité de La Reynerie à toulouse , multi récidiviste pour le conducteur et sous le coup d'une suspenssion de PC, ont percuté un véhicule de collègues qui repartait d'une intervention, à pleine vitesse (estimée par la brigade accidents à 180 Km/h).

Résultat, deux policiers (femmes ) très gravement blessés, qui ont été litéralement éjectées de leur véhicule, à plus de 10 mètres pour l'une d'entre elles, qui est aujourd'hui encore dans le comas, très sévèrement touchée à la tête, aux vertèbres, aux viscères et dont le pronostic vital est très sérieusement engagé. La seconde est toujours sous morphine et on ne compte plus les multiples fractures dont elle souffre. Pour les deux fautifs, bien naturellement, ils ne souffrent que de très légères contusions au visage et le conducteur se repenti déjà.

elle est morte :(
Khal_Tri
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2007 10:50

Message non lu par Khal_Tri »

Je suis navré de l'apprendre.
Toutes mes condoléances à sa famille
Il n'existe que deux manières pour faire un tri:
1- taquet
2- taquet, TAQUET
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:( c'est vraiment dégueulasse ,et si ça avait été un connard qui serait mort en VOLANT une voiture ça aurait été l'émeute .

J'ai la nausée ,franchement , la nausée que la presse n'ai pas les couilles de lui rendre l'hommage qu'elle mérite .

Heureusement que je suis pas flic je saurai pas faire la part des choses , faut ètre fort pour pas faire de bavure.........

Reposez en paix Madame :?
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

rswrc a écrit :c vrai c vraiment dégueulasse faut les laisser tranquille ceux qui ont tiré sur les policiers et surtout pas pousser à la dénonciation :roll: :roll: :roll:
Et après le post d'ISA 78, t'es à l'aise dans tes baskets ?

:twisted:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Raph a écrit :
rswrc a écrit :c vrai c vraiment dégueulasse faut les laisser tranquille ceux qui ont tiré sur les policiers et surtout pas pousser à la dénonciation :roll: :roll: :roll:
Et après le post d'ISA 78, t'es à l'aise dans tes baskets ?

:twisted:
Je pense que c'était ironique :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

en plus j'aime bien me faire tirer dessus :wink: :wink: entre deux tirs comme ça je fractionne :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Il faudrait que j'arrive à mettre en ligne les photos de la voiture des collégues qui a ete percuté part les gars à Toulouse... Bin à 150 km/h voir plus, la BM fait moins de dégats qu'un 50 KX conduit par 2 zozos sans casques.

De plus, sur la vidéo presentait par TF1 tout se suite aprés l'accident de villiers. Les jeunes affirmaient que les collégues avaient disparu alors qu'on les voit parfaitement assister les pompiers pour apporter des soins aux 2 jeunes.

Pour conclure, le reporter de TF1 dit qu'à aucun moment on ne voit des jeunes casser la voiture de police alors que dans le même temps et sur le même commentaire on voit les pompiers arriver alors qu'ils ne sont intervenus que 20 minutes aprés l'appel des collégues.

Ya des choses qui m'echappent comme le fait que Sarko recoivent les familles et par contre, ne parle quasiment pas du flic qui a perdu un oeil dans l'affaire.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

les jeunes des cités tirent sur la police : c'est INADMISSIBLE !

à la radio ce matin : en Corse , jet d'un bâton de dynamite sur une voiture de police :shock: ça vous émeut aussi ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

salut un petit bonjour de corse je viens enfin de me connecter et merci isa pour ce post trés interessant sur la collegue de toulouse...................mais elle n est plus la pour le voir
sinon en corse a ajaccio c est comme d hab a la suite de la condanation de colana c est insultes jet de petites bombes artisanales et de fusée de detresses bref du classique mais cela reste bon enfant et je peux rouler tous les jours
a bientot
c est dommage par contre que le post d isa n est pas connu plus de reponse de gens qui passent leur temps a excuser les jeunes de tout casser
je me demande ce que cela ferait une emeutes de flics moi
Répondre