Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PIL'S a écrit :moi je serai assez curieux d'avoir des infos sur l'aerobase de xentis:si qqun le possede deja et donc ce qu'il en pense
et surtout s'il existe un plan pour l'avoir a un prix "raisonnable"...
je l'ai eu en main au salon du cycle cette année. Personellement Je n'ai pas trouvé mieux, en confort, en poids. C'est carrément ahurissant
Par contre niveau prix : 900-950 € (en version freins intégrés et passe vitesse) et au moins deux mois de délai.
Pour un plan prix, je suis preneur aussi parce qu'il ya a un moment faut arrêter les conneries
un ami l'a à vendre. Neuf, juste monté sur un vélo d'expo.
Version avec poignées de freins intégrées. Il le vends 750€ avec les shifter inclus et dispo immédiatement. Il m'a semblé super confortable car la zone d'appuis des bras est très longue.
Je lorgne sur le xentis depuis qq temps et ce cintre m'interesse même si niveau prix, je suis d'accord avec vous ça décoiffe un peu
De mon île lointaine et même en parcourant le net je n'arrive pas à connaître à quelle longueur correspondent les différentes tailles des prolongateurs (xentis action) indiquées : S - M et j'ai vu également sur un site L ???
D'autre part il y a un adaptateur pour fixer les shifter, sur le vélo de Faris on les voit bien et ce n'est d'ailleurs pas très esthétique, par contre sur la photo ci-dessus du forum on ne voit pas cette liaison disgracieuse entre le prolongateur et le shifter
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces deux points ??
thanks à vous et plein de soleil du pacifique pour vous réchauffer !
pour ma part j'ai tranché, j'aurais aimé le easton attack tt (magnifique, leger) mais cher en Europe ... j'aurais pu le commander au States mais une chance sur 2 de payer la douane soit 500€ au total.
Donc apres reflexion pourquoi ne pas prendre le tout nouveau cintre de chez PRO (je cois que Mr le Kouk aura celui là ???? ) : http://pro-bikegear.com
Missile Flat Carbon TT Aerobar Straight.
clacla a écrit :Moi j'ai craqué pour le Zipp Vuka. De la balle !
Je l'ai touché à 400€ neuf, contre plus de 1000€ en prix magasin...
Ce qui est bien, c'est que le cintre est quasiment plat, donc je me ruine pas le dos pour me baisser et aller chercher les cocottes de frein.
Je vais en avoir un à vendre. Neuf, jamais monté avec les extensions droites. Je vais de vous mettre une petite photo dans la soirée ou demain. Faites moi une offre...
Evens
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
slipknot a écrit :pour ma part j'ai tranché, j'aurais aimé le easton attack tt (magnifique, leger) mais cher en Europe ... j'aurais pu le commander au States mais une chance sur 2 de payer la douane soit 500€ au total.
Donc apres reflexion pourquoi ne pas prendre le tout nouveau cintre de chez PRO (je cois que Mr le Kouk aura celui là ???? ) : http://pro-bikegear.com
Missile Flat Carbon TT Aerobar Straight.
un peu plus lourd mais bon
quel prix
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
clacla a écrit :Moi j'ai craqué pour le Zipp Vuka. De la balle !
Je l'ai touché à 400€ neuf, contre plus de 1000€ en prix magasin...
Ce qui est bien, c'est que le cintre est quasiment plat, donc je me ruine pas le dos pour me baisser et aller chercher les cocottes de frein.
Je vais en avoir un à vendre. Neuf, jamais monté avec les extensions droites. Je vais de vous mettre une petite photo dans la soirée ou demain. Faites moi une offre...
Pr l'instant j'en suis très, très satisfait... notamment les extensions ont exactement la forme qu'il faut.
A noter que le cintre est étroit (38cm) et les extensions pas très longues (27,5cm en taille L)... si tu est grand et baraqué ça risque d'être un peu limite.
shanky a écrit :Pr l'instant j'en suis très, très satisfait... notamment les extensions ont exactement la forme qu'il faut.
A noter que le cintre est étroit (38cm) et les extensions pas très longues (27,5cm en taille L)... si tu est grand et baraqué ça risque d'être un peu limite.
Pourrais tu m'indiquer la longueur entre le debut de l'accoudoir et l'extrémité des barres ? Merci d'avance