PIMPIM ELITE....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

:lol: là, c'est le sprint final...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Intoxman a écrit :
mairessejb a écrit :
Intoxman a écrit :Mairessejb, c'est sur qu'avec tes interventions le niveau prend soudain un sacré envol..

présente moi un gus qui fait 10 au france cross et met le sur un france LD, j'y connais pas grand chose mais toi t'y connais rien!

:arrow:
tu!

ça me saoule les grandes gueules derrière un PC
:evil: pareil.........................
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Bon bon si tu le dis.....

Faudra quand même m'expliquer pourquoi un super coureur glisse souvent avec succès vers le duathlon (Millon, Galinier, Derobert pour ne citer que des champions de France de Du...) alors qu'un super duathlète ne pourra jamais devenir champion de France FFA ???

Ya quand même un mystère :lol:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Ouaip !! GREENS, c'est Pas faut... Sauf que la, tu parles de duathlon... Et pas de triathlon.... Et la, ça devient plus compliqué d'e trouver un qui "glisse vers le succès" de la CAP ou du cyclisme vers le tri... :wink:
Et c'est tout (ou au moins une partie) de l'intéret de notre cher sport... Cette satanée natation, si chiante, si dure... mais qui rend l'épreuve si fun en fait... !!
Xav' :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

a contrarion, edwige pitel était en meme temps internationale en du athlé et cyclisme, tout comme juliette bénedicto, championne de france la même année en tri et en cross
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Exact, et Juliette a même été championne du monde junior de tri... Ceci dit, sa difficulté à confirmer chez les senior est sans doute due a sa "faiblesse" en natation... Et pour Pitel : internationale de vélo, ok... Mais course à pied... T'es sùr ??? ( et pis toute façon, là encore, c'est pas une triathlète )
Xav' :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

zozie a écrit :Exact, et Juliette a même été championne du monde junior de tri... Ceci dit, sa difficulté à confirmer chez les senior est sans doute due a sa "faiblesse" en natation... Et pour Pitel : internationale de vélo, ok... Mais course à pied... T'es sùr ??? ( et pis toute façon, là encore, c'est pas une triathlète )
Xav' :wink:
Oui
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... rmepreuve=
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Ah ouai !!!!
Merci !!! :lol:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Henri P. nageait le 400m libre en 4'02, il roulait comme chacun sait, le problème c'est que personne ne l'a jamais vu courir, parce qu'a son époque, il fallait choisir sa discipline.
On gaspillait pas le pognon à faire nager des coureurs et à faire courir des cyclistes, le pognon on le mettait là ou les champions étaient.
Le problème du tri, c'est que l'on a inventé un sport ou les champions sont des chimères, on peut dire que l'on s'en rapproche mais on y est encore pas...Johnny W, il a préféré faire Tarzan plutôt que du vélo, y'a que des Bob Morane comme Jaja, qui osent essayer l'art chimérique.
Les ânes à rayures sont-ils de bon zèbres?
Mange-t-on dans Renée?
Fumer nuit-il à la santé?
Tout est dans tout et réciproquement?
Alea jacta est? oui ou merde!!! :shock:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Fabe
Messages : 5
Inscription : 05 janv. 2008 01:12
Localisation : Versailles & Ardeche
Contact :

Message non lu par Fabe »

Je n'en demandais pas tant, mais je vois que le sujet est divertissant, parfois enrichissant....
Je ne suis pas pour la comparaison, on peut tous avoir une pratique de haut niveau sans pour autant être un athlète de haut niveau!
Notre sport demande un temps d'entraînement fou, cela réduit donc les possible de performance pour beaucoup, de plus le professionnalisme est quasi inexistant... S'entraîner 25h par semaine jusqu'à 35 ans en étant détaché permet également de bien vivre sa carrière sportive mais quelle pécule reste-t-il pour vivre les 50 années qu'ils restent! Voilà une jolie limite que nos élites peuvent envier à ceux des sports-co.....

Enfin, si j'ai le droit en tant qu'initiateur de ce sujet, Le pimpim élite, sachant qu'il est différent du pimpim triathlète landa et de l'élite tant respecté, je parle de celui qui apparaît dans cette fameuse 1ere page de notre blog préféré, quelles émotions vous procurent la lecture de leurs news?
CombuX
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Fabe a écrit : quelles émotions vous procurent la lecture de leurs news?
de l'indifférence
de la pitié
de la moquerie
le sens de l'iréel
de l'admiration
de la joie
de l'envie
du voyeurisme

de toute façon le seul site de haur niveau c'est celà 8) :http://triperformance.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Il faut imaginer Sisyphe heureux.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Message non lu par NIOBI »

Il avait qu'a se bien tenir devant les dieux!!
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

NIOBI a écrit :Il avait qu'a se bien tenir devant les dieux!!
:twisted: voilà ,vous savez ce que vous risquez maintenant à me manquer de respect :idea:

benja'zeus..................
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit :personne ose rien dire , pour baver dans le dos les triathlètes jaloux (genre il se dope etc etc) sont très fort ,mais pour vaner de face ya plus peronne..................
et c'est toi qui dit ca ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre