PIMPIM ELITE....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

pourqu oi t as été torturé toi,tu peux fair des comparaisons mais certaines ne sont pas utiles :D
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Non, mais j'ai un copain qui s'est pris un coup de soleil à un mauvais endroit et il m'a rapporté que ça faisait très mal ...
Apres, j'extrapole et j'imagine ce que ça peut donner avec un chalumeau .
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

non mathieu je parlais a deffective :D
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

loool

je me considère comme un pimpim élite
c'est tout a fait ca.

un pimpim élite c'est un mec qui va sortir des grosses courses de temps en temps sur les tri régionaux.
qui connait beaucoup d'élites les vrais
qui nage vite mais qui court doucement
qui fini dans les derniers d'un grand prix
qui a un vélo en début de saison gratos lol
qui cherche les primes de 120 euros
qui essaye de devenir champion régional
qui se fait "transférer" pendant les mutations
qui est trop inquiet pour savoir si il court les GP D1 ou D2
....
...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je plaide coupable d'avoir une définition d'Elite un peu -trop- large ;)

Sans entrer trop dans les détails, au début mon projet était d'offrir des sites à un max d'athlètes pour montrer qu'il y avait pas qu'une vérité en terme d'entrainement ou d'approche de notre sport.

Malheureusement la capacité de mon serveur n'est pas infinie et j'ai du me rendre à l'évidence que je ne pouvais en offrir à tout le monde et j'ai donc essayer de mettre en place des rêgles + ou - objectives pour déterminer à qui j'allais donné un site ou pas et aussi figurer sur la page d'accueil. Les listes HN étant un peu restrictive quand même j'ai étendu aux athlètes de D1 et quelques triathletes LD (style Patrick Bringer, DFF,...). On est d'accord que le panel devient très large et sort forcement de l'Elite tel qu'on l'entend traditionnellement.

Malgré ce "large" panel j'étais déçu de ne pouvoir donner la parole à plus de personne car ce n'est pas parque quelqu'un va vite qu'il est interessant à lire et vice versa. J'ai donc créé la "tournée des blogs".

Maintenant le casse tête est de savoir qui doit aller où.... là j'avoue que faute de meilleure solution je reste sur les règles du départ pour la classification "Elite" et je fais bouger assez peu d'athlètes de l'un à l'autre (c'est surement un tord). Inutile donc de taper sur les pimpims de la catégorie Elite, ils le sont souvent simplement parce que c'est moi qui les ai mis là.

Je suis à l'écoute des solutions classement objectifs que vous pourriez proposer, sachant que c'est quand mieux d'avoir plus de monde que moins car ça permet à plus de news de circuler.

Voilà pour le méa culpa ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est aux athlètes de se réguler ,un site d'un athlète qui fait des résultats ou d'un certain niveau ne doit pas ètre conduit comme un blog dans ce cas il doit aller tournée des blogs ,.

Exemple ;pierre guivarch qui balance e nnouvelle :"ouais super je suis krokro content je suis allé faire du vélo avec capo :D :D trop bien copainnnnnnnnnnnnn :D "

Ben tu leur demandes si ils veulent continuer parce que là............... :? on arrive mème plus à se moquer .
Un mec comme Belaubre il rentre pas dans les détails quand il y a quelque chose d'important il se met ,après qu'il soit allé chez le coiffeur ou au cinoche il le met pas sur son site ce qui est bien à mon sens :idea:

De toute façon ,ce site et son forum te prend du temps que visiblement tu peines à trouver ,il n'y a qu'à voir les (quelques quand meme faut pas exagérer) dérives du forum pour constater que tu be maitrises plus frand chose.................................................... :arrow:
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Message non lu par yoyo73 »

koukoukouk a écrit :De toute façon ,ce site et son forum te prend du temps que visiblement tu peines à trouver ,il n'y a qu'à voir les (quelques quand meme faut pas exagérer) dérives du forum pour constater que tu be maitrises plus frand chose.................................................... :arrow:
C'est toi qui dit ça Landier?!...
là, je me marre... :lol:

Tu es le premier à pourrir les posts quand tu en as envie, et à faire ta chochote effarouchée quand il y en a un qui sort une phrase qui te plait pas...

arrêtes, t'es pas crédible...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

entre pourrir , et insulet-faire du racisme-souhaiter la mort ya une limite.........

Ensuite bravo tu cites mon nom pour me dénigrer sans mème signer et sans mème comprendre ce qui se passe................

Je pense qu'au niveau crédibilité j'ai déjà assez fait de trucs dans la vraie vie pour l'ètre .

Maintenant tu te marres ,c'est bien amuse toi , c'est facile :?
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Faudrait faire un top classement de ceux qui ont la bannière d'accueil la plus pourave aussi ??? :roll: :cry: :lol:

genre stagiaire photoshop sur photos prise avec un tel portable. :lol: :cry:

Guivarch, Pouleau, Caniou et Le Hir c'est pas mal !! top 4 !!!

Capo aussi ! (décallé)

et Valenti en Borsalino :roll:


aie pas taper :arrow: :roll:
caxaw
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2008 21:53

Message non lu par caxaw »

Je sais que j'arrive un peu tard (4 pages exactement).
DEFFECTIVE, qu'est ce que tu reproches à Boulouris, Font Romeu, et l'atlitude?...

Si toutes les news sur l'altitude et Font Romeu sont Pimpin-esque, je vais mettre Isham Elgeroug et Paula Radcliff au courant, pour qu'ils arrètent de s'y croire avec leurs chronos de coureur du dimache... :lol:

Et au cas où tu parles uniquement de triathlètes,.. Hamish Carter, Cameron Brown, et bien d'autres s'y entraînent aussi...

Et, et au cas où tu rebondisses encore en prétextant que le mot "Boulouris" de ton post avait un niveau supérieur sur l'échelle de Pimpin-chtère,... t'as qu'a reprocher à Johnny (mon idol) de rouler en Harley!!!
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

Dans tous les nom que tu m'a cité combien étaient chargés à mort?
c'est pas en allant à l'alpe d'Huez que tu va progresser.

Tu veut en chier à l'entrainement? vas sur les haut plateau du kenya. Belaubre y meurt au bout de 3 jours et Pierreclaud passe pas la nuit.

allez biz espèce de naïf.
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
caxaw
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2008 21:53

Message non lu par caxaw »

Ok admettons qu'ils le soit tous (chargé), il n'empèche qu'il n'ont pas le palmarès d'un Pimpin, et c'était le sujet de départ, "qu'est qu'un Pimpin Elite".

Aucun triatlhète de la planète ne s'entraîne au Kenya de toute façon...

Et j'irais même jusqu'a dire que si un Triathlète Elite Pimpin y allait, cela ne lui enlèverai pas son Pimpinïsme pour autant...

Et vlan!!!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Et toute cette bordée d'insultes venant d'un gars pas foutu de finir un MD à Belfort si je ne me trompe..... et pourtant et c'est pas landier qui contredira, j'ai un vrai niveau de caca sechitsuesque .... même pas pimpim

bone nuit et qu'elle vous apporte enfin le calme et la sagesse face à l'inutilité de certaines joutes verbales (quand je me transforme en loup garou et que me dents commencent à suer mon esprit devient incontrolable !!!!!!)
Cesson en d1
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Tu veut en chier à l'entrainement? vas sur les haut plateau du kenya. Belaubre y meurt au bout de 3 jours et Pierreclaud passe pas la nuit.
D'un autre côté, Je vois pas beaucoup de kenyan sur un vélo et dans la piscine, ils serait un peu largué .
Alors que Belaubre, Poulat et les autres ne sont pas pourris dans ces deux disciplines et ils ne sont pas à 15 mn des kenyan sur un 10 borne cap non plus.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

koukoukouk a écrit :c'est aux athlètes de se réguler ,un site d'un athlète qui fait des résultats ou d'un certain niveau ne doit pas ètre conduit comme un blog dans ce cas il doit aller tournée des blogs ,.

Exemple ;pierre guivarch qui balance e nnouvelle :"ouais super je suis krokro content je suis allé faire du vélo avec capo :D :D trop bien copainnnnnnnnnnnnn :D "

Ben tu leur demandes si ils veulent continuer parce que là............... :? on arrive mème plus à se moquer .
Un mec comme Belaubre il rentre pas dans les détails quand il y a quelque chose d'important il se met ,après qu'il soit allé chez le coiffeur ou au cinoche il le met pas sur son site ce qui est bien à mon sens :idea:

De toute façon ,ce site et son forum te prend du temps que visiblement tu peines à trouver ,il n'y a qu'à voir les (quelques quand meme faut pas exagérer) dérives du forum pour constater que tu be maitrises plus frand chose.................................................... :arrow:
Merci pour le petit mot :wink:
encore une fois ... si tu n'aimes pas mon site, et bien, ne vas pas le voir !
Si on devait poster seulement pour informer d'un résultat, les sites seraient monotones et il y aurait peu de news (env 15 courses par an).

Il en faut pour tout le monde, et c'est pas étonnant que tu sois encore déçu d'une chose sur onlinetri.

S'il y a quelque chose qui ne va pas, Thierry viendra me le dire t'en fais pas le singe

Pour la bannière, désolé mais il est vrai que je ne suis pas doué pour l'informatique. Je la trouve sympa ... tant pis pour ceux qui n'aime pas !
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre