la liste et les seuils de tolérance

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

fautes de frappes : il faut lire SON SITE PERSO et non Mon


ps au webmaster: remettez nous la fonction editer
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour les frances , j'ai été puni par la fédé pour avoir refusé de monter sur le podium des championnats Rhone alpes ...

pour la liste haut niveau ,elle m'a été refusé en 2004 pour ne pas avoir assez courru en 2003
et je sens que pour 2005 , il vont me dire que j'aurais du faire les frances ...

mes temps de référence me donne le droit de penser que je peux viser une qualif ...4'45" sur la piste de grenoble , 4'35" à hyere
Emilie
Messages : 7
Inscription : 24 oct. 2004 21:12
Localisation : Paris 7è

Message non lu par Emilie »

spin a écrit :pour les frances , j'ai été puni par la fédé pour avoir refusé de monter sur le podium des championnats Rhone alpes ...

pour la liste haut niveau ,elle m'a été refusé en 2004 pour ne pas avoir assez courru en 2003
et je sens que pour 2005 , il vont me dire que j'aurais du faire les frances ...

mes temps de référence me donne le droit de penser que je peux viser une qualif ...4'45" sur la piste de grenoble , 4'35" à hyere
Hello !
Ok, je comprends mieux !
Moi je suis plutôt supportrice de Luke Roberts mais il n'a pas été top aux derniers JO tout comme le représentant français (+/- 4'20 tout de même pour tous les deux :roll: ).
Bon courage pour la suite.

Bye
Emilie
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Désolé de paraître trop borné mais pourtant chaque fois qu'on est sympa sur ce genre de question, on se fait avoir... Et puis le dopage c'est trop grave pour qu'on se laisse aller à des approximations. c'est réellement une question de rigueur intellectuelle. Je sais que cela semble souvent un peu décalé mais au bout du compte, cela ne marche que comme cela...

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Alors bien sur lorsque je parle de médicaments qui justifient un arrêt d'entraînement, il s'agit de ceux qui sont sur la liste des produits interdits. Pas de ceux qui n'y sont pas et ne sont pas dopants. Évidemment.

MaRcO
Répondre