RETOUR A LA VIE DE WOODY
-
salut woody,
les choses avancent, plutôt que d'attendre en sachant qu'il faut le faire et sans savoir quand, au moins tu seras débarassé après. En attendant c'est normal de flipper, il n'y en a pas un seul sur ce forum qui n'aurait pas peur à ta place.
on est tous avec toi !!
bon en attendant, le 9 t'es prié de m'attendre à vélo.....déjà qu'avec le stéph j'arrive pas à prendre un relais, si toi aussi tu t'y mets....m'en fout je me vengerai à notre petit ravito à l'arrivée sinon....
ps : didou te fait une grosse bise
les choses avancent, plutôt que d'attendre en sachant qu'il faut le faire et sans savoir quand, au moins tu seras débarassé après. En attendant c'est normal de flipper, il n'y en a pas un seul sur ce forum qui n'aurait pas peur à ta place.
on est tous avec toi !!
bon en attendant, le 9 t'es prié de m'attendre à vélo.....déjà qu'avec le stéph j'arrive pas à prendre un relais, si toi aussi tu t'y mets....m'en fout je me vengerai à notre petit ravito à l'arrivée sinon....
ps : didou te fait une grosse bise
- koukoukouk
Courage WOODY.
Faites passer l'heure et le lieu de RV. (Si j'ai l'autorisation après une semaine de ski sans ma tendre et douce)swsh a écrit :Antoine a écrit:Yes Antoine avec plaisir t'es le bienvenue ,t'inquiètes une seule de tes jambes vaut surement plus que les 2 miennes.Le 9 mars vous prenez avec vous les gars qui développent 120/130W allure IM sur une jambe?
Bon, ok, c'est plus allure LD que IM...
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Coach a écrit :
Attention tout de même c'est la première sortie de Woody depuis on retour donc pas question de s'éclater la tronche pendant 4h.
on part tranquille on avisera selon la forme de la vedette.
RDV chez moi le dimanche 9 mars à 9h15 pour un départ à 9h30.
j'habite à servon dans le 77 dans le TDC du monde
pour les interessés adresse par mp
pas de soucis plus on est nombreux...Faites passer l'heure et le lieu de RV. (Si j'ai l'autorisation après une semaine de ski sans ma tendre et douce)
Attention tout de même c'est la première sortie de Woody depuis on retour donc pas question de s'éclater la tronche pendant 4h.
on part tranquille on avisera selon la forme de la vedette.
RDV chez moi le dimanche 9 mars à 9h15 pour un départ à 9h30.
j'habite à servon dans le 77 dans le TDC du monde
pour les interessés adresse par mp
Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY
Merci Woody pour ta carte
Très beau vélo, j'espère que tu vas souffrir un peu sur ce bel engin! La souffrance qui fait du bien, of course!!
Très beau vélo, j'espère que tu vas souffrir un peu sur ce bel engin! La souffrance qui fait du bien, of course!!
tout pareil, c'était assez émouvant de recevoir cette jolie carteironchris a écrit :Merci Woody pour ta carte
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
-
+ 1000000 mon pote
Tout pareilbloobird0 a écrit :tout pareil, c'était assez émouvant de recevoir cette jolie carteironchris a écrit :Merci Woody pour ta carte