J’ai été victime d’un accident il y a une dizaine de jours alors que je faisais un footing. En traversant sur un passage piéton, j’ai été percuté par une voiture que je n’ai pas vue et qui ne m’a pas vu. ( pour l’anecdote, délit de fuite + pas de permis mais les flics l’ont retrouvé).
Résultat des courses : luxation antérieur épaule gauche, luxation postérieur épaule droite, fracture de la tête de l’humérus, trauma facial, antorse poignet droit, entrose cheville gauche + des plaies sutures et hématomes un peu partout.
Vu la violence du choc, je m’en sors finalement bien, dieu merci. Au moins 1 mois et demi d’immobilisation complète néanmoins, le sport c’est pas pour tout de suite.

J’aurais besoin de vos conseils/expéreinces sur 2 points :
-par rapport à mes épaules : est-ce que certains parmi vous ont eu ce type de blessure et est-ce que je peut espérer récupérer à 100% en nat ? Si oui en combien de temps ?
-Par rapport aux dédommagements, ceux qui ont eu des accidents relativement grave, comment avez-vous fait jouer vote niveau sportif dans le calcul du préjudice subi pour les indémnisations ? (suis pas un total pimpim, champion de Franche Comté LD y a 3 ans, Je pose le vélo 3 à Voulglans y a 2 ans (derrière Loy et DFF) avant de perdre 4 places à pied mais restant devant de sacrées pointures…
Par avance merci pour vos témoignages et pour votre aide

La bise
Arno