c'est reellement impressionnant.....les pauvres gars....
J'ai diffusé une fois un post de ce genre là en indiquant qu'on nous prenaient pour cible.....un "forumer" s'est exprimé ainsi, je cite : "bien longtemps que je n'ai vu un post pourri comme cela"...
Je pollue peut etre mais pour moi, ce post a son importance....et confirme ce que dit herminator " juste des cibles bien fragiles...
ca avait lieu au mexique pas loin de la frontiere, et c'etait une 'family ride'...en gros, une sortie ou on s'amuse...pas une course.
jusqu'a present, 5 morts. Le gars etait sous l'influence de cocaine...
Ca vas être dur de faire mieux Peut être que le coke tail(...) snif plus ricard peut faire queque chose. et pis aprés Le parcours velo de nice a donf en sens inverse. BANZAI!
Non, ca n'est pas un montage malheureusement.
La police ne pouvait pas faire grand chose non plus malheureusement, la voiture sur le cote se trouvait derriere le groupe et n'a pas eu le temps
de doubler et s'interposer.
Le dernier rapport dit que le gars n'etait pas ivre...il a avoue avoir utilise de la cocaine juste avant de conduire.
FanchM a écrit :ca avait lieu au mexique pas loin de la frontiere, et c'etait une 'family ride'...en gros, une sortie ou on s'amuse...pas une course.
jusqu'a present, 5 morts. Le gars etait sous l'influence de cocaine...
On a retrouvé le conducteur,c'est Tom Boonen.Il passait quelques jours de vacance au mexique...