MP3 et compétition

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: MP3 et compétition

Message non lu par koukoukouk »

tu es mélomane en écoutant de la merde comme l'autre guignol .

En plus "qualités athlétiques " avec 5'13 au 1500 :lol: :lol: :lol: , ah ouais il va nous fair eun post prochainement : tartines ,margarine ou beurre :?:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: MP3 et compétition

Message non lu par ionny »

Ca serait aussi intelligent qu'un post sur la pluie.
piero
Messages : 131
Inscription : 29 mai 2008 18:58

Re: MP3 et compétition

Message non lu par piero »

toujours aussi fin kkk, j'adore !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: MP3 et compétition

Message non lu par ironturtle »

C'est vrai que là le kouk est dans une mauvaise série. :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: MP3 et compétition

Message non lu par Meish »

Merci Piero pour ta réponse. Je pense continuer de la sorte car j'y trouve une aide pour me donner du rythme.

Quand à Ku Klux Klan, heuhhh non, KKK, qu'est-ce qui montre le plus de qualités physiques :
- un jeune de 16 ans qui court en 5'13'' avec un survet ample et des baskets en cuir, sans aucun entraînement, 1h après la cantoche?
- un mec de 35 ans qui tourne à 20h/semaine pour courir en 33' au 10km et avoir à peine un niveau pour suivre en FFC avec les juniors, et rester surplace à la première accélération de course?

Médite un peu et va rouler.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: MP3 et compétition

Message non lu par Mr Motherfucker »

ben c'est le mec qui coure en 33' au 10km bien sur !

laisse toi chambrer par le kouk, t'es nouveau c'est normal.tu verra qu'après le petit "bizutage" qui est de rigueur, il sera prés a répondre a chaque questions posées, pour peu quelles soient intelligentes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: MP3 et compétition

Message non lu par killbillz »

Meish a écrit :Merci Piero pour ta réponse. Je pense continuer de la sorte car j'y trouve une aide pour me donner du rythme.

Quand à Ku Klux Klan, heuhhh non, KKK, qu'est-ce qui montre le plus de qualités physiques :
- un jeune de 16 ans qui court en 5'13'' avec un survet ample et des baskets en cuir, sans aucun entraînement, 1h après la cantoche?
- un mec de 35 ans qui tourne à 20h/semaine pour courir en 33' au 10km et avoir à peine un niveau pour suivre en FFC avec les juniors, et rester surplace à la première accélération de course?

Médite un peu et va rouler.
Ben je voudrais pas dire, mais je pense quand même que c'est le gars de 35 ans :mrgreen:

Le fait d'avoir matos et compagnie (donc là les bonnes baskettes dans ton exemple + un short qui va bien au lieu d'un survet ample) ça te fait gagner du temps... quand t'es a ton seuil du moment. Mais c'est pas vraiment ça qui fait les jambes ou les poumons... :wink:

Mais essayes la même course + même conditions avec tes ptits vétements qui vont bien... et au lieu de 5'13'' tu seras à 5'12'' (ben oui avec des beaux habits d'athlé, tu pourras bien "casser" à la ligne d'arrivée ! :mrgreen: )

Tout ça pour dire que 33' au 10 kil... j'attend de voir si tu y es à 35 ans (elles sont dure à gagner les minutes sous les 35' :cry: )
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: MP3 et compétition

Message non lu par Meish »

A 35 ans ? si j'y suis pas à 30 j'arrêterai...... jusqu'à 31'30'' il n'est question que d'assiduité et de qualité d'entraînement, il n'y a besoin d'aucune facilité particulière!!!
Avec 2 saisons à 80km/semaine n'importe qui doit être sous les 35'. Dans mes classes de lycée il y avait des gars qui ne rentraient jamais dans les 20 premiers du cross, ils se sont mis à la course sur route avec sérieux et deux d'entre eux font (10 ans plus tard) moins d'1h13' sur semi.
Moi je suis sûr que cette année je fais 1h29', l'an prochain 1h20 et dans deux ans 1h16'. Avec ou sans MP3.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: MP3 et compétition

Message non lu par Mr Motherfucker »

Meish a écrit :A 35 ans ? si j'y suis pas à 30 j'arrêterai...... jusqu'à 31'30'' il n'est question que d'assiduité et de qualité d'entraînement, il n'y a besoin d'aucune facilité particulière!!!
Avec 2 saisons à 80km/semaine n'importe qui doit être sous les 35'. Dans mes classes de lycée il y avait des gars qui ne rentraient jamais dans les 20 premiers du cross, ils se sont mis à la course sur route avec sérieux et deux d'entre eux font (10 ans plus tard) moins d'1h13' sur semi.
Moi je suis sûr que cette année je fais 1h29', l'an prochain 1h20 et dans deux ans 1h16'. Avec ou sans MP3.
ah non, la tu te fourvoie entièrement ! a ce moment, la n'importe qui peut le faire s'il s'entraine beaucoup, et par extrapolation, on peut supposer que cela va de même a vélo et en natation ! mais a ce moment la, comment explique tu que se soient systématiquement ou presque des marathoniens de haut niveau noirs qui gagnent plutôt que des blancs ? a mon avis ce n'est pas parce que les blancs s'entrainement moins que les noirs, ou l'inverse !et a ce moment la, n'importe qui pourrait passer pro en triathlon par exemple s'il parvient a s'entrainer suffisamment !tu y crois vraiment ?
je ne courerais jamais en 31'30 au 10km, même si je suis motivé a mort ! il faut être réaliste !
Tri Roots
Messages : 58
Inscription : 05 janv. 2007 13:34
Localisation : West Coast

Re: MP3 et compétition

Message non lu par Tri Roots »

Meish a écrit :A 35 ans ? si j'y suis pas à 30 j'arrêterai...... jusqu'à 31'30'' il n'est question que d'assiduité et de qualité d'entraînement, il n'y a besoin d'aucune facilité particulière!!!
Avec 2 saisons à 80km/semaine n'importe qui doit être sous les 35'. Dans mes classes de lycée il y avait des gars qui ne rentraient jamais dans les 20 premiers du cross, ils se sont mis à la course sur route avec sérieux et deux d'entre eux font (10 ans plus tard) moins d'1h13' sur semi.
Moi je suis sûr que cette année je fais 1h29', l'an prochain 1h20 et dans deux ans 1h16'. Avec ou sans MP3.
Si c’était aussi simple man, pas mal d’entre nous auraient déjà cassé la barre des 30’ au 10kil, barre que pas énorme de français passent !
Je pense honnêtement que sous les 33 voire 34 minutes au 10kil, c’est un domaine réservé aux vrais coureurs, ceux qui ont des aptitudes pour ça, genre les mollets super fins avec les longs jumeaux très courts, signe extérieur de coureur rapide !
Désolé de te décevoir mais on n’est pas tous pareil, certains sont doués pour la musique, d’autre pour le cinéma, ou encore d’autres ont des qualités intrinsèques de fou pour l’endurance et/ou la vitesse.
Entraîne toi, donne toi un peu de temps, et malheureusement pour toi, tu feras ce constat, à moins qu’un réel champion sommeille en toi ! :wink:
Pas sur moi les projecteurs merci, j préfère rester dans l'ombre ...
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: MP3 et compétition

Message non lu par killbillz »

Meish a écrit :A 35 ans ? si j'y suis pas à 30 j'arrêterai...... jusqu'à 31'30'' il n'est question que d'assiduité et de qualité d'entraînement, il n'y a besoin d'aucune facilité particulière!!!
Avec 2 saisons à 80km/semaine n'importe qui doit être sous les 35'. Dans mes classes de lycée il y avait des gars qui ne rentraient jamais dans les 20 premiers du cross, ils se sont mis à la course sur route avec sérieux et deux d'entre eux font (10 ans plus tard) moins d'1h13' sur semi.
Moi je suis sûr que cette année je fais 1h29', l'an prochain 1h20 et dans deux ans 1h16'. Avec ou sans MP3.
31'30'' --> mais toujours en survet large et avec des godasses en cuir ??? Pis en sortant de la cantoche ??? :roll:

A mon avis, si à la cantoche tu reprends pas du rab de purée, tu dois même pouvoir passer sous la barre des 31'29'' :sm10:
Essayes en plus à poil (pas de vétements qui génent) avec des pompes à 100 g (si si tu peux t'en bricoler des super légéres si t'enlève les semelles - c'est ça le + lourd !) et là je te garanti un 31'28'' :sm2:

Et là c'est déjà balaize :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: MP3 et compétition

Message non lu par Mr Motherfucker »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

je prédis le post polémique la !
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: MP3 et compétition

Message non lu par Meish »

Prenez-le comme vous voulez. Mais pour être en 33' y a pas besoin de qualités, des laborieux en 32'30'' puis en 1h12' il y en a dans tous les départements. Le tout c'est d'être assidu et de s'entraîner en qualité.

A ceux qui se moquent de ma phrase sur les conditions du 1500m, et bien pourquoi vous faites vos 10X400 en 1'15'' avec le cuissard et les lunettes de soleil, et des pompes à 220g?

C'est vrai quoi, essayez à 13h30 après manger en survêt coton et Nike Air Force aux pieds, on verra si vous êtes en 1'14''5.....

Bref, ce n'était pas le sujet donc : qui fait des courses en musique? quelle musique mettez vous selon la distance ou la discipline? Moi pour le trail c'est les instrus de NTM.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: MP3 et compétition

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

piero a écrit : Pour ce qui est des compétitions, c'est évidemment interdit en France, mais je sais que c'est autorisé sur Lanzarote et Hawaii je crois ...
A lanza je ne sais pas mais je ne pense pas que cela soit autorisé à Hawaii sinon tu aurais tous les pros avec une oreillette pour avoir les écarts, les conseils du coach, etc... ;)

T.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: MP3 et compétition

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
piero a écrit : Pour ce qui est des compétitions, c'est évidemment interdit en France, mais je sais que c'est autorisé sur Lanzarote et Hawaii je crois ...
A lanza je ne sais pas mais je ne pense pas que cela soit autorisé à Hawaii sinon tu aurais tous les pros avec une oreillette pour avoir les écarts, les conseils du coach, etc... ;)

T.
A Hawaii, c'est interdit.

Nick
Répondre