NDM magazine

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Re: NDM magazine

Message non lu par Valerian »

Alors là vu le niveau exceptionnel de ce post, je sors de ma retraite d'onlinetri : ça fait plusieurs mois que je n'avais pas vu un post qui méritait autant que l'on s'y attarde!

je me porte volontaire pour une rubrique "témoignages" :

témoignage exclusif : Mistertri : "froler la mort à 115km/h en descente ne m'a pas empêché de passer en 1h18 au semi à embrun"
Hard ain't enough
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: NDM magazine

Message non lu par Commanaman »

Valerian a écrit :Alors là vu le niveau exceptionnel de ce post, je sors de ma retraite d'onlinetri : ça fait plusieurs mois que je n'avais pas vu un post qui méritait autant que l'on s'y attarde!

je me porte volontaire pour une rubrique "témoignages" :

témoignage exclusif : Mistertri : "froler la mort à 115km/h en descente ne m'a pas empêché de passer en 1h18 au semi à embrun"
Oui mais attention à ne pas empiéter sur la ligne éditoriale de la rubrique "sechitsu races". tseusitchu protège jalousement les histoires des membres de la sechitsu team et je ne voudrais pas de conflits d'intérêt à la rédaction de ce tout jeune magazine... :?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: NDM magazine

Message non lu par FanchM »

Clairement, 115km/h dans l'Isoard, c'est du sechitsu...La seule facon de l'atteindre (pour un NDMer comme moi), c'est de faire un tout droit, et de mesurer la vitesse en chute libre...
Note, ca peut donner lieu a un nouvel article: 'comment mon P3C s'est transforme en deltaplane et m'a sauve d'une mort certaine'
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: NDM magazine

Message non lu par ironchris »

Je suis fier de mon niveau de merde. Même KKK, me l'a rappeler ce we, me demandant si j'étais toujours heureux avec mon NDM.
C'est quand même pas donné à tout le monde d'avoir un NDM! Et ouai, allez demander à un pro de faire, volontairement, une perf de merde!! Il n'en a pas les couilles, surtout sur une course de prestige...Pas facile hein de ressembler à un pimpin...plus facile de bacher :D
Et nous, en bon NDM, on coure pendant des années avec ça!! 8) :D
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: NDM magazine

Message non lu par FanchM »

On va faire un hors serie NDMEO :D
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: NDM magazine

Message non lu par Stephtri »

Dans ce magazine, peut-on faire un sujet sur le blaireau du mois ?
si oui je connais un gars sur un P2C + casque aéro (le beau triathlète quoi !)
Mais qui fait le parcours vélo avec ses lunettes de natation autour du coup . :roll:
Pour info, il poste souvent des articles sur le forum et a posté dans celui-ci :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NDM magazine

Message non lu par braziou »

Commanaman a écrit :Image
:mrgreen: :mrgreen: trop bon

vous la voulez vraiment la liste des dopés? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: NDM magazine

Message non lu par Ptitbec »

Rien à ajouter, TOP ! :sm28:

Par contre, il y en a qui on que ça à foutre !! :mrgreen:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: NDM magazine

Message non lu par tseusitchu »

Au vu des réactions pour le moins véhémentes qui tombent sur le standard du sechitsu team ,il me semble nécessaire de faire cette mise au point : loin d'être un plagiat de la licence "sechitsu spirit" , le magazine NDM est en vérité le premier produit dérivé du sechitsu sur lequel notre groupe fonde les plus gros espoirs :idea: .

Avec notre dernier pin's parlant à l'effigie de Patrick Topaloff on avait il est vrai pris un gros bouillon,mais là pour le coup on n'a rien laissé au hasard :confier le lancement de ce mag' à Commana ,dont les talents de graphiste et de patron de presse ne sont plus à prouver,est en soi un gage de sérieux :idea: .

Bref,nous croisons les doigts.

P.s.
Si seulement un pionnier de l'aventure sechitsu team comme Le Coach pouvait nous apportait son soutien public ,ce serait le top .

:D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: NDM magazine

Message non lu par ironchris »

Pour financer le mag, va falloir sélectionner quelques marques, de merde, qui auront l'honneur de faire de la pub.
Une sélection de course aussi à ne pas manquer.
...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: NDM magazine

Message non lu par NickTheQuick »

ironchris a écrit :Pour financer le mag, va falloir sélectionner quelques marques, de merde, qui auront l'honneur de faire de la pub.
Une sélection de course aussi à ne pas manquer.
...
Je propose VO2Maxine et l'Open du Paladru version CG ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: NDM magazine

Message non lu par koukoukouk »

publicitaires :le fabricant d'urinoir à mettre derrière la selle :idea:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: NDM magazine

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit :Pour financer le mag, va falloir sélectionner quelques marques, de merde, qui auront l'honneur de faire de la pub.
Je propose que la régie pub de NDM magazine démarche en premier lieu Herbalife et Goro Nickel, puis Monsanto, Bayer, Matra, Total, Areva, Dassault... :sm2: :sm2: :sm2: putain, le budget :!: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: NDM magazine

Message non lu par koukoukouk »

:( :( :( là c'est pas drole donc pas vraiment dans la ligne éditoriale non ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: NDM magazine

Message non lu par Boulegan »

Valerian a écrit :Alors là vu le niveau exceptionnel de ce post, je sors de ma retraite d'onlinetri : ça fait plusieurs mois que je n'avais pas vu un post qui méritait autant que l'on s'y attarde!
Salut Valérian, bienvenue !
Pour être complet, faudrait que Lucianovitch repointe son clavier aussi... 8) :lol: Je vais faire le nécessaire pour le motiver... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre