15 juin Triathlon du Lac Saint Point (Doubs)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: 15 juin Triathlon du Lac Saint Point (Doubs)

Message non lu par Bilbon-sacquet »

christri2 a écrit :Et ouai Sylvain t'es le seul a avoir fait deux tours................... :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Mais non la natation a été réduite de moitié
C'était pas plus mal, bien que pour moi, ce ne fut pas dans l'eau où j'ai le plus souffert du froid !!
en vélo, ce fut l'enfer !! pluie, vent, et froid, bref, j'avais deux magnums à la place des pieds en descendant du vélo, 2km de Cap, pour retrouver un brin de sensibilité sous la plante des pieds :?
mais à part cela, ça dresse !! et c'est pas plus mal, souffrir un peu, ça forge BORDEL !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: 15 juin Triathlon du Lac Saint Point (Doubs)

Message non lu par sylvain »

En tout cas ton arrivée déchirait grave !!!!! :sm2: :sm2:

Pour ce qui est de la course à pied, comme toi, j'ai bien cru pendant 2-3 km que les gamins m'avait fait une blague et m'avaient mis des cailloux dans les chaussures... mais en fait, non, ils étaient juste 'gelés'... :?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Re: 15 juin Triathlon du Lac Saint Point (Doubs)

Message non lu par nono »

et bin dis donc ! on dirait que ça se tafiolise grave dans votre coin les amis !! :lol:
un peu d'eau un peu de vent et pfuit ! on pleurniche :wink:

Sinon des tofs de l'arrivée de bilbon ?
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: 15 juin Triathlon du Lac Saint Point (Doubs)

Message non lu par sylvain »

nono a écrit :et bin dis donc ! on dirait que ça se tafiolise grave dans votre coin les amis !! :lol:
un peu d'eau un peu de vent et pfuit ! on pleurniche :wink:

Sinon des tofs de l'arrivée de bilbon ?
Y'a même des vidéos... :)

Quand il est arrivé, j'étais en train de me réchauffer avec un bol d'ovomaltin et de la cancoillotte chaude sur une tranche de pain.. :mrgreen: mais j'ai pas été assez rapide pour sauter sur l'appareil photo...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Re: 15 juin Triathlon du Lac Saint Point (Doubs)

Message non lu par nono »

Voilà ce qui arrive quand on va trop vite 8)
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: 15 juin Triathlon du Lac Saint Point (Doubs)

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nono a écrit :et bin dis donc ! on dirait que ça se tafiolise grave dans votre coin les amis !! :lol:
un peu d'eau un peu de vent et pfuit ! on pleurniche :wink:

Sinon des tofs de l'arrivée de bilbon ?
J'avoue que là, je me suis un peu plaint :oops: :oops:
mais depuis ma dernière sortie vélo sous la neige en trifonction il y a deux ans, je ne me rappelais pas avoir eu aussi froid :oops: :?
serait ce l'air Lyonnais qui me tafiolise ?? il faut que je refasse des stages Commandos à Métabief et des virées à la Remise !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre