Marty a écrit :kouk the little monkey n'a pas dit son dernier mot, on sait qu'il ne baisse jamais les bras et en congés de maladie il va pouvoir rattraper son retard
Oui mais moi aussi je suis en Congé Longue Maladie et les jours de blues online est ma perfusion!! Bon quand ça va mieux j'essaie de couper le lien...c'est la chance du kouk.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Marty a écrit :kouk the little monkey n'a pas dit son dernier mot, on sait qu'il ne baisse jamais les bras et en congés de maladie il va pouvoir rattraper son retard
Bon moi je veux pas foutre la merde MAIS.....si on considère que le KKK s'est fait virer une fois du forum, pour avoir un résultat exact au post près, il faut cumuler les posts actuels ET les posts sous son ancien pseudo....ce qui fait de lui le plus gros posteur de conneries du forum...
Mais comme j'ai dit je veux pas foutre le bordel
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Ce qui me fait le plus halluciner, c'est quand même la présence de Spin dans les dix premiers alors que ça fait plus d'un an qu'il a abandonné après le vélo pour se consacrer aux chevaux…
Scores de bikini: 9726 Réponses 1476926 Vus
Et c'est pareil (mais à moindre échelle ) pour tous les sujets. Exemple mon cher DM: 14357 Réponses 806334 Vus
Il y a beaucoup plus de "voyeurs" que d'intervenants. Du coup si tu as été intervenant tu restes longtemps dans le Top 10.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"