PALERME

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ken_adams
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2004 08:38

PALERME

Message non lu par ken_adams »

Bravo à Spin et Benji qui ont fait 2e et 5e de la Niveau à Palerme. Si vous voulez des détails:

http://www.fitri.it/modules.php?name=Li ... w&nid=2402
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

palerme

Message non lu par breizhman »

Petite info : la course de palerme n'était pas une coupe du monde (allez voir sur le site de l'ETU pour plus d'infos)
Bonne perf et félicitations tout de même à spin et david hauss
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

FELICITATION MON SPINOUNET ........ et david biensur ...!
On attend ton compte rendu dés que t'as 5'.....
Enfin la prochain fois essaye de faire une perf pendant la saison estival..... :twisted: lol ......histoire de pas courrir avec bonnet et moufles..... (ô fait je risque de d"barquer bientôt dans la capital des gônes d'ici peu ....!)
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

on comprend rien sur le site
bravo quand meme :wink:
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Ai du mal à comprendre l'italien ! :roll:
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

David n'a t'il pas fait la course? Il fait combien? j'ai un peu de mal avec l'italien!
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

c'est david qui a fait 5?
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

martin a écrit :on comprend rien sur le site
bravo quand meme :wink:
Lors du Triathlon international de la Méditerranée qui s'est déroulée ce matin à Mondello (PA), c'est le belge Axel Zeebroek qui s'est imposé dans le classement masculin avec un temps global de 1.34.3, et il a pu parler français avec la gagnante Audrey Cleau qui l'avait rejointe dans le temps de 1.59.3. Chez les hommes, la seconde et la troisième place sont allé respectivement aux Français Sebastien Neyra ( dit Spin ) (1.40.4) et David Hauss (1.43.2) ; Alexandre D'Ambrosio des Canottieri de Naples s'est quand à lui placé 4 eme. La compétition féminine a vu par contre sur le podium deux italiennes : seconde Manuela Ascoli, de la Minerva de Rome (2.05.00) et la troisième Maries Pieuses Albanese de l'Iron Team de Palerme (2.15.00).

Ensuite, je laisse Altavista translation délirer .. :sm27:
La compétition qui s'est déroulée à Mondello a marqué la conclusion des stagione agonistica nationale 2004. (Communiqué imprime dell'Orgnizzazione - Mariangela Musolino) PARLE ÉTRANGER TRIATHLON de la MÉDITERRANÉE : Sur le PODIO BELGIQUE Et la FRANCE le championnat régional absolu va en "casa Iron Équipe" avec Vincenzo Doux et Marie Pieuse Albanese Dans une journée de l'météoe presque estival on est dispute à Mondello, Palerme, la dix-huitième édition du Triathlon de la Méditerranée, qui a proclamato victorieuse le belge Axel Zeebroek avec le temps de 1h 34'3 "et la Française Audrey Cléau en 1h 54'3". L'ambitissimo championnat régional est allé par contre à Vincenzo Doux et à Marie Pieuse Albanese, tous les deux en forces à l'Iron Équipe Palerme, la societé organisatrice de l'évènement. La chronique de la compétition a vu le départ régler, aux heures 9,00, avec le départ de la batterie féminine ; les hommes on est plongé en eau après quelques minutes et est sorti à l'eau - après les 1500 mètres réglementaires - en groupe, où les premiers cinq triathleti erano étrangers et le partenopeo Ambrosio le premier italien de suivre. Entre le ladies Cléau il a mené la compétition de entame à la fin, jamais impensierita de la rival italienne, qui de toute façon ne se sont pas épargnées. La fraction ciclistica a été "tirée" du premier à achève des trois tours parcourus à l'intérieur de la Parque de la Favorite, avec le groupe composé du belge ensuite victorieux Zeebroek et des français Neyrat et Hauss qui ont forcé l'allure ; à suivre qui a eu frêtille ­ fort même du passé comme agoniste dans le cyclisme ­ a été Vincenzo Doux, qui a scavalcato en poussant fort sur les pédales les adversaires De Gregorio et Guerrieri (Nadir Palerme), sortis mieux d'lui de la natation. Le podismo a vu Zeebroek aller, en laissant à ses épaules les français Neyrat et Hauss qui ont monopolisé le podio du XIIIV Triathlon de la Méditerranée. Dans la bataille pour je titre régional l'avantage acquis de Doux en bici n'a pas résulté colmabile pour les aussi rapides jambes de Gulatiero Guerrieri, qui a rimontato sur le pareil de societé Camillo De Gregorio en finissant en second lieu. Entre les femmes, aux épaules de la triomphant Audrey Cléau, le romain Manuela Ascoli (Minerva) et Irene Pascone (Triathlon Reggio), pendant que Marie Pieuse Albanese a monopolisé la classifie régional. À la cérémonie de premiazione, qui s'est déroulée vite après la compétition et la caractéristique "pasta party", erano présente représentés des institutions qui ont supporté l'organisation : le conseiller communal Francesco Arigò, le consulente de l'assesseur provincial au sport Sammartano, Fabio le Grand, et Rosaire Filoramo, président de la commission communale au budget, qui a cru particulièrement dans la manifestation. Tous se sont complimentés pour la réussite de la manifestation, même parce que le triathlon il est toujours capable d'un charme unique. Ainsi on a exprimé Maurizio Primiero, président de la societé Iron Équipe : "Je remercie naturellement les organismes locaux : la Commune de Palerme, la Province de Palerme, le Corps des Agents Urbains, le Banco de Sicile, la societé Man@gement.tri, AMIA et les nombreux volontaires qui ont garanti à des athlètes et à du public la sûreté sur les parcours compétition et tous, je remercie encore une fois Giuseppe Strano et Lia Strazzeri qu'elles ont crues dans la manifestation jusqu'à la fin ".
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

bravo spinounet, tu vois que ça sert de courir de tps en tps... :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

super , je voulais mettre un point final a ceux qui peuvent penser que je suis bon qu'à couper les oranges après le bike ...

certes je n'ai pas courru comme un avion mais cela suffisait en l'occurence !

merci ;)

pour la perf estival , je crains que je ne sois plié à la dur loi du leadership de sartrouville ;) mais j'adore ca aussi ...

pour ce qui est de al course à pied , j'ai fais mon entrainement foncier pour le mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
ken_adams
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2004 08:38

Message non lu par ken_adams »

Dis Spin tu peux nous en dire un peu plus sur le déroulement de la course?
Et le Benji, ça a été?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

sur mon blog :wink:

le benji avait les jambes mais pas la tête , et cela lui coute 2 places :roll:
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

un grand bravo effectivement
mais fallait me le dire je dois avoir encore de la famille lointaine du côté de Palerme, on aurait pu s'arranger pour la gagne :D

Image

P.S. à combien la température de l'eau :?:
Christian Scifo
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Félicitations SPIN !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Y'en a qui devrait peut être en profiter pour faire des excuses sur l'incapacité de Spin à courir... Aller, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !!!!
En tout cas Bravo Spin, devant Hauss, cé pas rien !!!
Vincent...
Répondre