LAURENT THIRIONNET

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lion52

LAURENT THIRIONNET

Message non lu par lion52 »

bonjour,
je viens de voir un reportage, sur la 5, (mag santé), sur le champion du monde, prés cité.
j'allucinne, :shock: :shock: :shock:
je suis pas prés de me plaindre, déjà, mon pote woody, me scotchait, mais que dire de cet athléte, avec une seule jambe, qui, a pékin, va essayer de garder son titre.
je sais pas vous, mais moi, ça me bouleverse, ce genre de courage et d'abnégation.
20 h de selle hebdo, la ptite famille, le boulot (architecte), bahhh !!! chapeau.
put..., a mon age, je prends encore des leçons. :oops:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
ionny

Re: LAURENT THIRIONNET

Message non lu par ionny »

Dans mon coin on a aussi des champions du monde du même genre. Etienne Caprin quintuple champion du monde de triathlon avec une jambe raide (bloquée) et Edith Dassé qui a conserve son titre de championne du monde a Vancouver (1 seul bras) (ben oui on a eu des champions du monde a Vancouver) . Ben c'est impressionnant de voir Etienne courir ou pédaler sur 1 jambe et surtout de voir Edith nager avec un seul bras. Je leurs tires mon chapeau.
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Moi aussi je suis ami avec Olivier Desmet multiple champion du monde handisport à qui il manque un bras,je fais sa connaissance lors du triatlon de Cublize il y a 7-8 ans il m'a doublé dans une descente super rapide et impossible pour moi de le suivre :evil:.Ce son tous des athlétes hors du commun devant lequel on ne peu que s'incliné :sm6:
ED

Message non lu par ED »

en parlant d'Olivier, il me semble qu'il avait en projet la traversée de la Manche à la nage. tu sais si il l'a réalisé, ou pour quand c'est prévu.

je l'ai aussi connu à Cublize mais en 2005, vraiment qqun de super. un coeur gros comme çà.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

ED a écrit :en parlant d'Olivier, il me semble qu'il avait en projet la traversée de la Manche à la nage. tu sais si il l'a réalisé, ou pour quand c'est prévu.

je l'ai aussi connu à Cublize mais en 2005, vraiment qqun de super. un coeur gros comme çà.
Toujours pas fait mais resté dans un coin de sa tête
Répondre