Votre meilleure sorties boucheries

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Bryce »

franky60 a écrit :J'admire certains sur ce post !!
mais on a tous à notre niveau :oops: :oops: :oops: une sortie "boucherie" au coin de notre tête!!! :shock: :shock:
N'importe qui est capable de faire une sortie de la sorte...à jeun un matin ..en 45 ' à 1h c'est torché... :cry: :cry:
Je ne sais pas vraiment à quoi ça sert.....à part mentalement...sinon..ça sert à rien !!
si ce n'est faire les MYTHOS..ICI!!! :evil: :evil: :evil:
Et j'ai l'impression que ça se transforme comme ça... :roll: :roll: :roll:
Allez un peu discuter avec LES PRO...ils resteront surement :shock: :shock: :shock: en écoutant vos récits d'entrainements surhumains...
c'etait bon pour les années 80/90 vos séances de décérébrés !!!Ou pour les néophytes du long.. :roll: :roll: plus c'est long plus je dois me faire mal a la gueule !! :roll: :roll:

C'est pas comme ça qu'on va faire comprendre à nos collégues de travail, à nos amis, à notre famille que le tri est un sport abordable !!! :roll: :roll:
Oh binh Doudou...faut pas t'énerver, c'est pas bon pour le coeur :lol:

Sortie boucherie, ça à été précisé plus haut, ça reste une sortie non-habituel, une sortie hyper chargée parce que l'envie de finir à plat est là... :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par El-jibe »

Bryce a écrit :
El-jibe a écrit :Pas con. Je crois que je vais essayer ça… :sm1:
Il paraît même qu'il double le programme les jours de RTT :shock:

Ça tombe bien. J'ai pas de RTT (nous on compte en nombre de jours travaillés, c'est le raisonnement inverse !!!) !!! :wink:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par défoncetoi »

c'est bon de se faire mal.............oh oui fouette moi kouk :sm2: j'aime ça vas y :mrgreen:
serguei06
Messages : 23
Inscription : 09 juil. 2008 13:46

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par serguei06 »

Attention, je viens de tester une séance boucherie du tonnerre: 1H15 chez l'esthéticienne pour une première épilation des jambes...
...ya un moment tu te demande pourquoi t poilu...
...puis pourquoi t...
...pourquoi...
...et enfin t neurones décrochent et ta qu'une envie, c'est de t'enfuir avec ta cire enconre collé aux guibolles. :|
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par dirck »

Ben pour moi c'est ce week end prolongé :

Demain : parcours vélo embrun
Dimanche :enchainement 5 h + 2h à pied vallonnées
Lundi : parcours vélo Nice

Mardi Boulot... :!:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Bryce »

dirck a écrit :Ben pour moi c'est ce week end prolongé :

Demain : parcours vélo embrun
Dimanche :enchainement 5 h + 2h à pied vallonnées
Lundi : parcours vélo Nice

Mardi Boulot... :!:
Pense quand-même à manger une bonne salade chaque soir sinon tu tiendras pas :sm16:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par beeswax »

15.2 a écrit :Peut etre que c'est simplement une connerie, une simple plaisanterie qui n'a pas été comprise par Beeswax ou alors le simple jeu du téléphone arabe qui aurait pu ressemble à cela :

l'entraineur à patrick bringer : Aujourd'hui c'est 4fois 9000 allure marathon (hahahahhah ils se fendent la poire)
les 4fois 9000 tombère dans l'oreille d'un sourd qui n'entendit pas les rires et ne comprit pas le contexte et s'empressa d'aller : "narrer" cette belle histoire à son pote ou sur le forum d'onlinetri.
et nan mon pti, jalousie et frustration sans doute de beaucoup mais la séance est bien celle ci !
je m'entraine avec kinou plusieurs fois par semaine et lui et sa famille sont des amis . Pas de jeux du téléphone arabe tu peux sortir un kleenex si tu veux...
La séance à été placé dans une semaine très chargée en volume 4 ou 5 semaines avant Nice si je me souviens. D'ailleurs il me semble qu'il a fait la séance un mercredi avec 2h30 à pieds le vendredi et 5h30 de vélo le samedi. Allez voir sur son site dans la rubrique entrainement, mais je crois que tout n'est pas détaillé.

Résultat 3ème à Nice... Garder vos théories d'amateurs et stop aux... "bouh c'est pas possible c'est du mythos..." tout ça parce que dans un coin de vos têtes (inconsciemment sans doute) vous savez que vous n'êtes pas capable de le faire !
Allez biz quand même les... bouchers !! :lol: :lol:
grunge is dead.
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Solarberg »

dirck a écrit :Ben pour moi c'est ce week end prolongé :

Demain : parcours vélo embrun
Dimanche :enchainement 5 h + 2h à pied vallonnées
Lundi : parcours vélo Nice

Mardi Boulot... :!:
Et la nat??? Quel petit joueur !!!! :mrgreen:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Solarberg »

beeswax a écrit :l'entraineur à patrick bringer : Aujourd'hui c'est 4fois 9000 allure marathon
Allure Marathon IM, j'imagine...c'est pas pareil que allure Marathon sec (comme chacun l'entend habituellement)...
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par beeswax »

beeswax a écrit :
15.2 a écrit :Peut etre que c'est simplement une connerie, une simple plaisanterie qui n'a pas été comprise par Beeswax ou alors le simple jeu du téléphone arabe qui aurait pu ressemble à cela :

l'entraineur à patrick bringer : Aujourd'hui c'est 4fois 9000 allure marathon (hahahahhah ils se fendent la poire)
les 4fois 9000 tombère dans l'oreille d'un sourd qui n'entendit pas les rires et ne comprit pas le contexte et s'empressa d'aller : "narrer" cette belle histoire à son pote ou sur le forum d'onlinetri.
et nan mon pti, jalousie et frustration sans doute de beaucoup mais la séance est bien celle ci !
je m'entraine avec kinou plusieurs fois par semaine et lui et sa famille sont des amis . Pas de jeux du téléphone arabe tu peux sortir un kleenex si tu veux...
La séance à été placé dans une semaine très chargée en volume 4 ou 5 semaines avant Nice si je me souviens. D'ailleurs il me semble qu'il a fait la séance un mercredi avec 2h30 à pieds le vendredi et 5h30 de vélo le samedi. Allez voir sur son site dans la rubrique entrainement, mais je crois que tout n'est pas détaillé.

Résultat 3ème à Nice... Garder vos théories d'amateurs et stop aux... "bouh c'est pas possible c'est du mythos..." tout ça parce que dans un coin de vos têtes (inconsciemment sans doute) vous savez que vous n'êtes pas capable de le faire !
Allez biz quand même les... bouchers !! :lol: :lol:
Semaine du 4 au 10 juin sur son site le Lundi. La séance n'est pas détaillée. :wink:
grunge is dead.
serguei06
Messages : 23
Inscription : 09 juil. 2008 13:46

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par serguei06 »

beeswax a écrit :
15.2 a écrit :
Résultat 3ème à Nice... Garder vos théories d'amateurs et stop aux... "bouh c'est pas possible c'est du mythos..." tout ça parce que dans un coin de vos têtes (inconsciemment sans doute) vous savez que vous n'êtes pas capable de le faire !
Allez biz quand même les... bouchers !! :lol: :lol:
Bah écoute, autant je ne suis qu'un pauvre amateur en multisport (je suis pas foutu de faire 25 m en crawl) mais la gestion de l'effort physique, c'est un peu mon taffe:
OK, il a fait cette séance mais le rapport risque / gain de performance est quand largement défavorable et je ne proposerai jamais une séance de ce type.
Bringer a fait 3 cette année là mais à ce rythme, sa fin de vie (de simple mortel et pas de sportif, et encore) ne va pas être rose avec un corps ultra usé.

J'adore le sport, j'en suis drogué mais pas au point d'hypothéquer mon intégrité physique.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par tridan »

Les 4x9km à allure IM c'est pas si défonce que çà. Pour préparer Nice j'ai fait 42km à mon allure IM (celle que je pensais pouvoir soutenir, soit 3h25', mon meilleur chrono sur un IM à ce jour). la veille j'avais roulé 185km, parcours breton très valonné. En fait c'est un bloc "IM en 48h" : 4 bornes nat le soir du jour 1, vélo le jour 2, et cap le matin du jour 3. Là pour Nice, çà a foiré, j'ai "couru" mon marathon en 4h01 :lol:
mais parfois çà marche !
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Meish »

Moi ça me ferait chier de faire 4X9km en sachant qu'El Himer me met une demie-heure à coup de 3X2000m.
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par beeswax »

serguei06 a écrit :
beeswax a écrit :
15.2 a écrit :
Résultat 3ème à Nice... Garder vos théories d'amateurs et stop aux... "bouh c'est pas possible c'est du mythos..." tout ça parce que dans un coin de vos têtes (inconsciemment sans doute) vous savez que vous n'êtes pas capable de le faire !
Allez biz quand même les... bouchers !! :lol: :lol:
Bah écoute, autant je ne suis qu'un pauvre amateur en multisport (je suis pas foutu de faire 25 m en crawl) mais la gestion de l'effort physique, c'est un peu mon taffe:
OK, il a fait cette séance mais le rapport risque / gain de performance est quand largement défavorable et je ne proposerai jamais une séance de ce type.
Bringer a fait 3 cette année là mais à ce rythme, sa fin de vie (de simple mortel et pas de sportif, et encore) ne va pas être rose avec un corps ultra usé.

J'adore le sport, j'en suis drogué mais pas au point d'hypothéquer mon intégrité physique.
Je pense pas qu'un type risque sa vie en faisant une séance spé marathon !!!!
Je ne te propose même pas d'aller voir la prépa de Baldini (l'italien champion olympique du marathon à athènes) aux risques que se soit toi qui fasse un arrêt cardiaque ! J'ajouterai juste qu'il aurait pu difficilement courir en 2h51 (son tps marathon IM Nice) après 180 bornes avec la tête en faisant 3 footing D'1h / sem !
Et oui on ne se carresse pas en auvergne ! Tu trouves les VRAIS bouchers, ceux qui n'ont pas peur de courir 40bornes à l'entrainement ou de rouler 5h dans le vent. Crème anti carresse oblige ! :twisted: :twisted:
grunge is dead.
serguei06
Messages : 23
Inscription : 09 juil. 2008 13:46

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par serguei06 »

Chacun voit midi à sa porte, tu sais pendant 10 ans j'ai bouffé de 22 à 30 heures d'entrainement dans la semaine en plus du collège et du lycée. Lorsque tu te couche le soir, ta pas le temps de te caresser, tu dors déjà et quand je vois l'état de mon corps à ce régime, je me dis qu'un peu plus de qualitatif à la place de l'utra quantitatif ne peux pas faire de mal.
En +, c'est un peu joué à la roulette russe avec son état de forme à 5 semaines d'un IM... ensuite, je ne suis pas encore sur les mêmes échelles de valeur quant au volume pour faire du long.
Répondre