Port Macquarie Avril 2007 et 2008
Busselton décembre 2007
Roth 2008

Cette année il est capable de frapper un grand coup à Hawaii. MAcca n'a qu'à bien se tenir.
Aller Verniole,revient vite sur le caillou pour nous raconter cette course monstrueuse.

Je suis tout à fait d'accordfranky60 a écrit :Oui ENORME ce qu'il vient de réaliser hier !!!!![]()
![]()
![]()
Super pour lui.. ses proches et le TRI français!!![]()
![]()
En espérant que la Fédé..enfin,![]()
reconnaisse son potentiel et lui apporte toute son aide !!!
Pour etre au top en octobre ....
Belle lutte en prespective..et pourquoi pas la meilleure perf française cette
année ???![]()
Oui mais moi je te parlais du CA de Nastlédad1 a écrit :de Bryce
Merci à Coco Cola, Adidos, Nastlé ou Bougyos de donner 0,0001% de leur chiffre d'affaire pour permettre à Patrick de se préparer sereinement à temps plein
Avec 95 milliards d'€ de CA Nestlé devrait lui verser 9,5 millions d'€, d'après ton % . Il va bientôt demander la nationalité Suisse le Patrick![]()
ça doit plutôt être 0,0000001%,soit 9500€
Avec le pourcentage de Bryce, ça ferait plutôt 95 000 euros d'après le chiffre d'affaire que tu as donné (multiplier par 0,0001 et diviser par 100)dad1 a écrit :Avec 95 milliards d'€ de CA Nestlé devrait lui verser 9,5 millions d'€, d'après ton % . Il va bientôt demander la nationalité Suisse le PatrickBryce a écrit :Merci à Coco Cola, Adidos, Nastlé ou Bougyos de donner 0,0001% de leur chiffre d'affaire pour permettre à Patrick de se préparer sereinement à temps plein![]()
Donc parfait...95000 € par an c'est pas mal pour Patrick, allez on signeorscand a écrit :Avec le pourcentage de Bryce, ça ferait plutôt 95 000 euros d'après le chiffre d'affaire que tu as donné (multiplier par 0,001 et diviser par 100)dad1 a écrit :Avec 95 milliards d'€ de CA Nestlé devrait lui verser 9,5 millions d'€, d'après ton % . Il va bientôt demander la nationalité Suisse le PatrickBryce a écrit :Merci à Coco Cola, Adidos, Nastlé ou Bougyos de donner 0,0001% de leur chiffre d'affaire pour permettre à Patrick de se préparer sereinement à temps plein![]()
autant pour moi, j'ai appliqué le % comme s'il s'agissait de son coeff.Avec le pourcentage de Bryce, ça ferait plutôt 95 000 euros d'après le chiffre d'affaire que tu as donné (multiplier par 0,0001 et diviser par 100)
C'est vrai que dossard 14 pour un 8h06, double Top10 à Hawaii, c'est un peu abusé ou chauvinalextri a écrit :dommage qu'on ne l'ai pas invité sur le podium (ainsi que kieran doe) le soir de la pasta à roth, lors de lapresentation des pros...
maintenant les allemands ce souviendront de lui