BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par alecbrac »

diamis a écrit :Bonjour,
Vous ne parlez jamais de notre dette,du cout de fonctionnement de notre armée et de l'armée européen.
Je rigole quand même, les militaires ont voté en grande majorité pour Sarko, ils ont choisi :P
Arretez de pleurer on vous avez averti :wink:
Bonne journée

Moi je pleure plus sur les ouvriers de Renault qui au nom du profit vont perdre leurs emplois.
Heu... n'oublie pas PPDA stp... 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Joel »

Et les milliers de non remplacement des employés EDF - GDF ?
Vous vous rappellez, c'était pour un meilleur service public, une baisse des coûts de l'électricité et du gaz :lol:
Mais tout va bien ....
J'aimerais même dire autre chose du style que de prendre chaque branche professionnelle séparemment, monter les autres contre celle là pour mieux la laminer puis passer à la suivante ça me fait penser à quelque chose .....
Mais je vais prendre un point Godwin 8)
Allez, je file à Montluçon, y'a des gars qui vont faire un CLM par là bas demain ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par triplette »

Rien de surprenant ! Sarko doit considérer qu''une partie des militaires sont "non rentables" et économiquement non productifs...donc ça dégraisse...

Je propose, alors, aux militaires déçus de faire grêve dès la rentrée...et d'aller manifester de République à Nation avec l'ensemble de la fonction publique. Histoire qu'on se marre 5 minutes...

Mais dans le calme et la bonne humeur pour pas chauffer la C.R.S. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par koukoukouk »

[quote="triplette"] militaires sont "non rentables" et économiquement non productifs...quote]

c'est le cas ,ils sont consommateurs...............de part l'argent de l'état :idea: :?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par vincent05 »

Et dans les hopitaux, 1 départ à la retraite sur 2 non remplaçé...
Des vols de contractuels non renouvellés...
C'est un tout... le bateau Sarko prend l'eau...... :evil:
Vincent...
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par triplette »

C'est pas si simple ! Les missions de l'armée sont de preserver les interets de la France. Interets économiques compris. L'intervention dans le golf en 1991, c'est plus pour les ressources enègétiques que pour les beaux yeux des Koweitiens.... :wink:

Maintenant, ne nous voilons pas la face...Sarko, il compte rendre l'armée Française plus efficace. Et ses arguments vont être les suivants :

-Moyens humains trop importants et ne répondant plus aux nouvelles formes de menaces
-Moyen techniques obsoletes et insuffisants...va falloir investir de ce côté là !

Conclusions :
le budget militaire ne sera pas revu à la baisse (il sera peut être même augmenté)
Et les copains Lagardère et Dassault vont se régaler

Nous sommes dans un régime corporatiste et clientéliste...un bon régime de droite bien dure !ne l'oublions pas...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Cied »

Ce gouvernement et ce président me font rire (ou chier ca depend) : ils veulent mieux et/ou plus avec moins.... Dans l'enseignement, dans les hôpitaux, dans l'armée... mais bon : jusque la tout va bien... jusque la tout va bien....
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Laviolette »

Quand même, Sarkozy qui s'en prend à l'armée, c'est pas banal.

Ses prochaines cibles pourraient donc être : l'Eglise, les pharmaciens, les notaires...Moi je serais eux, je ne serais pas tranquille :)
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par dem »

diamis a écrit : Je rigole quand même, les militaires ont voté en grande majorité pour Sarko, ils ont choisi :P
Même remarque pour les Cadres et la suppression des 35h... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par stephanebtz »

dem a écrit :
diamis a écrit : Je rigole quand même, les militaires ont voté en grande majorité pour Sarko, ils ont choisi :P

NON........... :twisted:
beaujeu35
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2008 16:14

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par beaujeu35 »

dem a écrit :
diamis a écrit : Je rigole quand même, les militaires ont voté en grande majorité pour Sarko, ils ont choisi :P
Même remarque pour les Cadres et la suppression des 35h... :sm2:

Automatiquement comme 53% de Français avec des remarques comme cela on fait avancer le debat :lol: :lol:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Gasp! »

BRICE75016 a écrit :...Dans le monde dans lequel on vit penser qu'un pays sans armée peut survivre est une utopie....
L'Islande n'a pas d'armée 8)
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par diamis »

beaujeu35 a écrit :
dem a écrit :
diamis a écrit : Je rigole quand même, les militaires ont voté en grande majorité pour Sarko, ils ont choisi :P
Même remarque pour les Cadres et la suppression des 35h... :sm2:

Automatiquement comme 53% de Français avec des remarques comme cela on fait avancer le debat :lol: :lol:

beaujeu35, va voir le post sur les élections et regardes mes messages, je crois avoir fais ma part pour éviter le pire :D
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par FAYARD »

Je suis également content de cette décision: L'ETAT PROVIDENCE, c'est fini et c'est tant mieux. Ce pays d'assistés, je ne le supporte plus, toujours en train de réclamer...Les régions touchées feront autre chose, chercherons des idée (ça changera!)
et les militaires travaillerons dans le bâtiment, le service à la personne, l'écologie,.... c'est pas le travail qui manque bordel!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre