Il y en a qui auraient fait Sierre-Zinal parmi vous?
Je l'ai faite hier

Départ à 9h depuis Sierre (enfin, un peu plus loin, mais on s'en fout)... Euuuuh, même si je suis assez contente de mon temps pour une NDM (5h20), je ne cacherais pas que ce fut un supplice! Des montées sur 10-15 km dans la forêt...si raides que ça équivalait à grimper des escaliers 4 à 4... Le coeur qui bat à 180, les cuisses qui se déforment presque sous l'intensité de la contraction musculaire...
Mais bon...la souffrance fait partie du plaisir, hihihi (enfin...je dis ça...mais quand je voyais des gars qui continuaient de courir alors qu'ils boîtaient, je me disais que ma souffrance n'en était pas vraiment une, en comparaison...je suis presque une guimauve à coté, car je ne suis ni blessée ni éprouvée; je crois même que j'aurais abandonné si j'avais réellement dû en baver

Bah... Je m'en sors en pleine forme, ni fatiguée ni entamée

Bon, un truc m'a frustrée: ce n'était pas vraiment de la course pure... Plutôt: matraquage de cuisses dans les montées à pic, lutte pour ne pas se casser la gueule dans les descentes... En gros: trottiner, jouer les équilibristes, marcher, courir sur des chemins étroits de 30 cm...
Bilan: Je préfère les courses sur route, quand même. L'avantage avec Sierre-Zinal, c'est que je vais avoir l'impression que les 42 bornes d'un marathon, ce sera de la daube, hihihihi!!! Car cette course correspond à 53 km effort: les 31 km auxquels on ajoute 1 km par 100m de dénivelé positif! C'est sérieux??
Meuh pour le marathon, je déconne... Jamais, jamais, jamais un marathon ne me paraîtra facile!! C'est un challenge pur. Mais, avec ce que je me suis tapé hier en montagne, peut-être que j'en chierai moins sur le bitume au prochain marathon... Je fais mon 4ème dans 12 semaines. A Athènes le 9 novembre.
Second bilan une fois dans mon bain.... Je me suis débarrassée de
- la sueur
- la crème solaire moisie (elle puait, putaiiin)
- l'urine sur mes chevilles (quand j'ai fait un arrêt pipi derrière un rocher)
- la boue sur mes jambes de quand je suis tombée après mon arrêt pipi
- le sang de mon entaille de...quand je suis tombée (ca me fera une cicatrice-tattoo-souvenir, hihihi)
Eh ouais, je suis terrrrriblement sexy