Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrun 2008

Message non lu par tchoupi13 »

5h01'.... :mrgreen: , j'étais à fond! :lol:

De toute façon, pour une fois c'était une course pour les nageurs, ça m'a permis de passer à l'Isoard avant le déluge... :P
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tchoupi13 a écrit :5h01'.... :mrgreen: , j'étais à fond! :lol:

De toute façon, pour une fois c'était une course pour les nageurs, ça m'a permis de passer à l'Isoard avant le déluge... :P
arf, oui, 5h01, c'est un peu long pour moi :wink:
les conditions Cap étaient exceptionnelles pour un marathon :lol:
t'avais gardé ta combi ?? :wink: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrun 2008

Message non lu par tchoupi13 »

Bilbon-sacquet a écrit : t'avais gardé ta combi ?? :wink: :lol:
J'aurais peut-être dû...!!! :lol: :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

quelqu'un connait le rastaman avec des cheveux jusqu'au cul?
impressionnant le gus!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Embrun 2008

Message non lu par mric »

content d'avoir fini m&ais purée c'est dur ! et froid !!!!!
Cesson en d1
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Embrun 2008

Message non lu par TAZ »

mric a écrit :content d'avoir fini m&ais purée c'est dur ! et froid !!!!!
tu m'étonnes :lol: !

Félicitations p'tit breton.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par voraciousgangrene »

braziou a écrit :quelqu'un connait le rastaman avec des cheveux jusqu'au cul?
impressionnant le gus!
Il m' a doublé dans l'izoard,meme pas eu le temps de lui demander comment il faisait pour faire tenir son casque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

voraciousgangrene a écrit :
braziou a écrit :quelqu'un connait le rastaman avec des cheveux jusqu'au cul?
impressionnant le gus!
Il m' a doublé dans l'izoard,meme pas eu le temps de lui demander comment il faisait pour faire tenir son casque :mrgreen:
c'est le frangin de Kieran Doe ? :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Bobandco »

Voilà, je viens vous donner rapidement quelques nouvelles de l'Embrunman 2008.

FINISHER en 13h41'03, 398/852 (1100 concurrents au départ), dossard 504.

Natation : 1h08'40 - 541ème
T1 : 7'23
Vélo : 7h59'41 - 449ème (+ 52 places)
T2 : 6'57
Marathon : 4h18'25 - 379ème (+51 places)

Une épreuve énorme, des conditions météo dantesques, un public incroyable, mais que de beaux souvenirs et moments de fortes émotions.

Je ferai un compte rendu détaillé de l'épreuve, mais pas avant quelques jours. D'ailleurs, si des personnes ont des photos de l'épreuve, je suis preneur, merci d'avance.

Bonne récupération à tous.
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Embrun 2008

Message non lu par woody77 »

la première fois pour ma part que j'assiste à l'embrunman, et j'ai été charmé

punaise les mecs vous êtes super !
bien que fatigué, ce qui m'a surpris c'est que quasiment tous les participants remercient les spectateurs qui les encouragent :shock: j'ai trouvé ça extraordinaire !

les bénévoles ont du mérite aussi car assurer comme ils l'ont fait sous le déluge, chapeau bas !

que plaisir de rencontrer pleins de personnes que je ne connaissais même pas mais grâce au forum on a pu se rencontrer !
c'est génial pour ça internet !

niveau matos : énormement de look , je pense être si j'annonce 40 % peut etre meme plus2 vtt en pneu slick
des cadres aciers avec vitesses au cadres
2 p2c
1p3c
1 slice
1 softride
un mec en xentis !! avec tout ça, je me suis dit que je pouvais encore faire du ht tranquille, je ne suis vraiment pas prêt de m'inscrire car je risque d''être planté

il va falloir pourtant, car j'ai promis à un certain amateur d'ours en guimauve de le faire après qu'il m'ai donné sa médaille de finisher, il faut que je lui rende en finissant à mon tour

mention spéciale : au départ de la nat, tout 1er rang, le mec qui était en position de sprint, son pied depassait sur les graviers les arbitres l'ont fait reculer, il été à bloc, starting bloc, 3,2,1 GO .... et là c'est la glissade, soupe aux graviers , un grand moment
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Re: Embrun 2008

Message non lu par Taborniau »

Finissant dans les derniers hier (15h03 : 1h06, 8h05 et 5h24 déglingué par le froid et ma préparation perturbée en cap, tant pis le but était de finir), je tiens à féliciter tous les bénévoles et spectateurs pour leur présence. Elle a été déterminante et franchement c'était mon premier format iron, ça fait vraiment chaud au coeur et redonne énormément de forces de voir autant de soutien de la part de passionnés, qui plus est avec ces conditions météo.

Voir son nom scandé comme une star alors qu'on est un guignol masochiste finissant dans les derniers. Savoir que ces gens donnent de leur temps de manière bénévole pour l'amour du sport, c'est tellement beau que ça donne presque des regrets d'être de ce côté ci de la "barrière". Jamais vécu ça avant, et je n'en reviens toujours pas.

Vraiment merci à tous, pour faire vivre ce sport si vif en émotions.
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par voraciousgangrene »

woody77 a écrit :

niveau matos : énormement de look , je pense être si j'annonce 40 % peut etre meme plus2 vtt en pneu slick
des cadres aciers avec vitesses au cadres
2 p2c
1p3c
1 slice
1 softride
punaise et mon zipp 2001 tu l'as pas vu? :sm1:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Embrun 2008

Message non lu par woody77 »

punaise c'était toi ? respect man !! heu tu as bien fait le duathlon de hyeres avec ? je l'ai reconnu
en plus t'était bien placé , tu as attiré les admirations du coté des spectateurs, je te l'assure :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrun 2008

Message non lu par vioqman »

Journée contrastée pour moi, avec une nat en 1h13' et une grosse gamelle dans la descente après Prunière. Je repars quand même avec le vélo amoché(crevaison+poignée et guidon tordus+roues voilées), un super mal de dos, de hanche et de poignet.
Je me prend la merde à partir de Cervières et jusqu'a Embrun la flotte et le froid. Trop mal au dos pour partir à pied.
Je me dis que j'ai évité le pire en passant à coté d'un gros trou lors de ma chute.
Respect à tout ceux qui sont à l'arrivée.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

woody77 a écrit :punaise c'était toi ? respect man !! heu tu as bien fait le duathlon de hyeres avec ? je l'ai reconnu
en plus t'était bien placé , tu as attiré les admirations du coté des spectateurs, je te l'assure :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Dis... je crois que je me suis arrété juste à côté de toi ds l'Izoard... T'as un dalmatien Woody ?????
Vincent...
Répondre