[Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
le lievre
Messages : 34
Inscription : 10 avr. 2007 16:28
Localisation : Bretagne sud

[Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par le lievre »

Sur quelle chaîne le triathlon hommes demain matin? France 2 ou France 3?
Y a-t-il un lien pour le voir sur internet?
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006 09:31
Localisation : Genève

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par SCube »

http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

Toutes les retransmissions en live 8)
First in, last out !
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Ludo78 »

Ne fonctionne pas sous Mac OS X, snif... :cry: :sm37:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par braziou »

04h , France 3 surement , tous debouts!
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par guigui49 »

France 2 sur mon programme pour le Tri :lol: mais sur FR3 y'a aussi les JO de programmé... :sm1: Y'aura plus qu'à zapper :sm2: :sm2:
ChTBoner
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2008 15:58
Localisation : Arras (62)

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par ChTBoner »

"Non tu n'est pas nul, tu es débutant!! Tu seras nul quand tu auras dix ans de pratique et que tu ne sauras toujours rien faire!!"

"Il faut dispenser son mépris avec parcimonie, il y a énormément de nécessiteux" Chateaubriand
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par triathlonnature »

ChTBoner a écrit :Votez Belaubre!!!
Perso je le déteste, il m'a mis un tour en natation à NAUSSAC mais s'il gagne je lui pardonne
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par triathlonnature »

Apparamment ce sera sur FRANCE 3, j'ai vu cela dans télérama.fr, voici le lien
http://television.telerama.fr/tele/emis ... d=10008944
Avatar de l’utilisateur
LRtriathlon17
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2008 11:12
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par LRtriathlon17 »

Oui c'est sur France 3 comme ce matin
http://larochelle-triathlon.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

http://LRTRIathlon17.skyrock.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par aym »

qqu'un compte l'enregistrer en format numérique et le faire suivre aprés?
parce que moi à 4h c'est pas possible.

merci

et bonne course Messieurs les Onlinetriathlètes...
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Ben boost »

Un article sur Toni en ce moment sur yahoo sport

http://fr.sports.yahoo.com/18082008/70/ ... -cote.html
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Kenzo »

Le triathlète canadien Simon Whitfield pense qu'il est plus que temps de faire couler l'armada espagnole du sport.

"Un Espagnol vient de remporter le Tour de France et Rafael Nadal l'a emporté à Wimbledon, a-t-il noté. Les Espagnols vont très bien et quelqu'un doit mettre fin à ça."

L'Espagnol Javier Gomez est favori pour s'imposer au triathlon masculin des Jeux de Pékin, mardi.

"Evidemment, c'est lui qui doit être considéré comme le favori, a dit Whitfield. Et je ne dis pas ça pour lui mettre des tonnes de pression sur le dos.

"Il a remporté chacune des courses auxquelles il a participé cette année, sauf lors des championnats européens, où les autres pays, je crois, se sont aidés les uns les autres dans le but d'en venir à bout."

Whitfield a remporté la médaille d'or lorsque le triathlon a fait ses débuts aux JO à Sydney, il y a huit ans.


Une épreuve difficile

Le triathlon comprend une épreuve de 1,5 km de natation, une course de vélo de 40 km et une course à pied de 10 km. On prévoit mardi une température maximale de 30 degrés Celsius et un taux d'humidité de près de 80 pour cent. Les conditions météo, jumelées à un parcours vallonné, rendront l'épreuve encore plus difficile pour les 55 concurrents inscrits.

"Le parcours est difficile. J'aime dire que ça va séparer les hommes des enfants, a déclaré Whitfield. Il n'y aura aucun endroit pour se cacher sur ce parcours."

Triathlon Canada a pris une décision controversée en sélectionnant Jenkins à la place de Canadiens mieux classés. On veut que ce dernier serve de valet à Whitfield, notamment pour l'aspirer lors de la portion en vélo afin qu'ils puisse rejoindre ceux qui le devancent.

"Nous voulions simplement rassembler une équipe qui nous donnerait les meilleures chances de victoire, a expliqué Whitfield. C'est pour cette raison que le public canadien a investi, c'est là où les dollars investis doivent aller, et c'est à cela que s'attend le Comité olympique canadien."

Tichelaar, qui se trouve parmi les 15 premiers au classement de la Coupe du monde, fera sa propre course.

"Simon et Colin Jenkins vont travailler en équipe, mais moi, on va me laisser faire ma propre course", a-t-il indiqué.

Whitfield a dit avoir travaillé fort sur sa natation dans le but de sortir de l'eau en compagnie des meneurs à Pékin. Il a aussi augmenté la cadence de son entraînement pour améliorer sa puissance au vélo et à la course à pied. Selon lui, le Simon Whitfield de 2008 donnerait toute une correction à la version de l'an 2000 de lui-même.

"J'étais tellement faible en natation à l'époque, je ne pourrais m'en tirer avec une telle performance maintenant, a-t-il dit. Cette fois, je suis en mesure de me visualiser en train de sortir de l'eau avec le peloton de tête."

ça ne rigole pas chez les Canadiens :!: :!: :!: :!: :sm37:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Raph »

J'ai parié avec mes potes que demain si BELAUBRE est champion olympique, je claque le bordel dans l'immeuble dès l'arrivée !!!!! j'espère réellement pouvoir foutre le bordel et reveiller tout le monde !!! Vas y Fred !!!!!!!!!!!!!

:sm2:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kenzo a écrit : [...]
"Le parcours est difficile. J'aime dire que ça va séparer les hommes des enfants, a déclaré Whitfield. Il n'y aura aucun endroit pour se cacher sur ce parcours."
[...]
;)

T.
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Hommes

Message non lu par pgb51 »

Goooooooooooooooood morning la France !
Et voilà 8 h du mat chez moi à Pékin, 2 h chez vous.... Comme hier , grand beau temps sur Pékin
Je quitte l'hôtel pour rejoindre le site de la compète... C'est marrant mais y a des matins où on se lève plus facilement que les autres (et dieu sait qu'on est crevé) tout excité à l'idée de vivre une journée peut-être historique pour notre sport....
A tout à l'heure ... Faites chauffer le café........... C'est parti pour le show :sm2: :sm2:
Répondre