TRI de L'ALPE D'HUEZ à la télé....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nicofree02

Re: TRI de L'ALPE D'HUEZ à la télé....

Message non lu par nicofree02 »

Bilbon-sacquet a écrit :Vous avez vu le pimpim qui ouvre la partie pédestre pour la première féminine !! il a l'air super fort et affuté non ?? :lol: :lol:
Ca ne serait pas toi le Pimpim superu affuté??? :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nicofree02 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Vous avez vu le pimpim qui ouvre la partie pédestre pour la première féminine !! il a l'air super fort et affuté non ?? :lol: :lol:
Ca ne serait pas toi le Pimpim superu affuté??? :wink:
pas possible, "rop médiocre dans la vraie vie" dixit un gars pour être capable de tenir sur un VTT sans stabilisateurs !! :lol: :lol:
bah, on dirait oui, et comme je n'ai pas de frangin :lol: :wink:
est ce moi ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
patapouf

Message non lu par patapouf »

a ta place bilbon j'aurais ouvert la route derriere chrissie, la vue est plus belle :oops:
par contre je comprend pas tout; tu ouvre la route a velo mais dans le parc on s'est croiser quand tu était sur la moto :?: :?: :?: t'a un jumeau (va falloir doubler les quantités de bieres :mrgreen: )
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :a ta place bilbon j'aurais ouvert la route derriere chrissie, la vue est plus belle :oops:
par contre je comprend pas tout; tu ouvre la route a velo mais dans le parc on s'est croiser quand tu était sur la moto :?: :?: :?: t'a un jumeau (va falloir doubler les quantités de bieres :mrgreen: )
?? sur la moto ?? euh, j'étais sur la moto à Vaujany en tant qu'arbitre, mais alors oui, je dois avoir un clone, car sur le LD, je ne suis pas monté sur une moto !!
quant à rester derrière Chrissie, là, oui, il m'aurait effectivement fallu être sur un cheval d'acier motorisé !! :lol:
euh, t'as encore écrit sous l'emprise de la bière ?? sacré patapouf, tu vas me coûter cher à Gérardmer !! je te paierai en boisson INKOSPOR !! car avec INKOSPOR, ça va for !! mieux que St Yorre !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre