Triathlon de Calais

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Didier de Nouméa

Triathlon de Calais

Message non lu par Didier de Nouméa »

La semaine prochaine je viens faire un tour en métropole, j'envisage de participer au tri de Calais.....quelqu'un peut il m'indiquer à quel endroit précis se situe la zone de départ ?
merci et peut être à la semaine prochaine
amitiés à tous
Didier de Nouméa
trimac

Re: Triathlon de Calais

Message non lu par trimac »

Toutes les info, y compris les plans sont là : http://www.mairie-calais.fr/spip.php?article1304
timtri13

Message non lu par timtri13 »

Didier de Nouméa a écrit :La semaine prochaine je viens faire un tour en métropole, j'envisage de participer au tri de Calais.....quelqu'un peut il m'indiquer à quel endroit précis se situe la zone de départ ?
merci et peut être à la semaine prochaine
amitiés à tous
Didier de Nouméa
salut

tout sera concentrer en plein milieu de la digue de plage tu ne pourra pas le rater :wink: n'hesite pas

a++

sportivement timtri13
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

n oublie jamais que tu habites calais
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Djowl

Message non lu par Djowl »

ptitlance a écrit :n oublie jamais que tu habites calais
Oh ça c'est fort !!!
Qd j'ai quitté Calais pour Toulouse il y a un peu plus de 2ans, j'ai un pote qui m'a dit "n'oublie pas. n'oublie jamais d'où tu viens ! t'es de Calais avant tout man !!"
Et effectivement, c'est le cas...
Répondre