Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Valerian a écrit :pour ma part je tiens à souligner un gros point positif cette année : la présence de panneaux kilométriques sur le marathon!! mine de rien c'est pas grand chose mais ça change tout! J'espère qu'ils ne disparaitront pas dès l'an prochain!
T'ai pas trouvé trés bronzé pour un gars qui est en martinique maintenant !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Embrun 2008

Message non lu par felipe »

FUSZ a écrit :
felipe a écrit :
patrice a écrit : Pour ma part j'ai trouvé de l'amélioration dans les ravitos par rapport à ma première participation en 2005.
Il faut tirer un grand coup de chapeau aux bénévoles qui ont tenus tous les postes parce qu'eux aussi,ils ont ramassé grave !

Enfin, fait important, un copain de club s'est fait tirer son vélo...Il a baché dans la descente de l'izoard, son vélo pris en compte par l'organisation.
Interview à froid de GI dans le canard régional la "daube libérée". Apparemment, 2 vélos ont été volés.
La désorganisation du rappatriement express des concurrents semble en être responsable. L'organisation a affrété dans l'urgence des moyens de rappatriement (ce qu'ils n'avaient pas prévus...).
Mais bon, GI déclare qu'il fait tout son possible pour que les assurances jouent rapidement.
lors de l’épreuve 70.3 de Wiesbaden en Allemagne, plusieurs vélos haut de gamme ont aussi été volé; alpes d'huez également. Et là, personne dit rien. on dirait que c'est la faute à GI si un délinquant a profité des circonstances particulières du 15 aout pour s'emparer de 2 vélos. faudrait voir un peu à changer le fusil d'épaule, quand c'est pas les sandwich au jambon, faut bien trouver autre chose. Mais au bout d'un moment ça lasse de voir qu'il y a toujours des gens qui trouvent quelque chose à redire sur tout. Je vous mets au défi dans quelconque organisation, celui qui me trouvera un organisateur qui prévoit un bus pour ramasser les athlètes qui abandonnent à cause du mauvais temps. Là, la crise a était plutot bien gérée, assez rapidement, en tout cas c'est mon avis. Laissons la place à ceux qui veulent raconter leur course, ça au moins c'est interressant à lire :wink:
M. FUSZ, laissez surtout la place aux personnes non agressives (et qui se donnent la peine de bien lire le contenu du post...)
J'ai synthétisé le contenu de l'interview de GI sans apporter mes commentaires. C'est GI lui même qui explique et déplore que des voleurs ont profité de la confusion du rappatriement des vélos pour opérer leur larcin.
Inutile donc de me jeter votre venin ainsi à la figure...
Et pour info, dans l'article GI précise qu'il n'avait pas prévu de bus, et qu'il a donc du opérer dans l'urgence pour en trouver un !!
Je trouve d'ailleurs que son interview est assez franche car il ne cachait en rien ni les difficultés liées à la météo ni les vols, belle transparence, mais visiblement son interview est trop franche à votre goût, M. FUSZ, puisque vous estimez que cela le décrie.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Bobandco »

Embrunman 2008 : FINISHER, du rêve à la réalité, LA VIDEO
Comme prévu, vous pouvez visionner ma vidéo de l'Embrunman du 15 août 2008.

15 minutes 30 pour vivre, ou revivre, cette épreuve de folie. Pas facile de vous faire ressentir les conditions de la course. J'ai associé mes images et vidéos avec d'autres récupérées sur internet afin d'être au plus près de la réalité.

Dispo içi : Lien

Toujours en ligne également, le récit de ma course disponible en ligne içi : LIEN.

Bonne lecture et visionnage.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Sympa ton résumé, et le choix musical au top !! (pour les 2 premières, ensuite ca bug !!)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Bobandco »

vincent05 a écrit :Sympa ton résumé, et le choix musical au top !! (pour les 2 premières, ensuite ca bug !!)
Retour sur : Embrunman 2008 : FINISHER, du rêve à la réalité, LA VIDEO

Désolé pour ceux qui on vu la première version, il y avait des problèmes de sons. L'erreur est réparée, et la lecture plus agréable.

Bonne lecture et visionnage : http://tribob.over-blog.net/

Promis, je ne recommencerai pas mes erreurs ! :lol:
Dernière modification par Bobandco le 23 août 2008 18:00, modifié 1 fois.
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 730
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Re: Embrun 2008

Message non lu par bixente »

Les légendes urbaines concernant cette édition 2008 arrivent .... Voilà ce qu'un concurent a raconté dans le journal du coin ....

"Une eau avoisinant les 12°....." :shock:

"Ils ont du passer la déneigeuse dans le col pour que l'on puisse rouler ...." :lol:

"7h18 en velo, soit le 22eme chrono" :roll:

Comme dirait un habitué du forum : "Faut yarreter"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

bixente a écrit :Les légendes urbaines concernant cette édition 2008 arrivent .... Voilà ce qu'un concurent a raconté dans le journal du coin ....

"Une eau avoisinant les 12°....." :shock:

"Ils ont du passer la déneigeuse dans le col pour que l'on puisse rouler ...." :lol:

"7h18 en velo, soit le 22eme chrono" :roll:

Comme dirait un habitué du forum : "Faut yarreter"
Lui, faut le mettre ds le post mytho !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrun 2008

Message non lu par tchoupi13 »

On voit que vous n'y étiez pas :? , j'ai bien vu la déneigeuse car elle m'ouvrait la route...j'ai même dû m'arrêter dans Brunissard pour mettre les chaînes! :P
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

tchoupi13 a écrit :On voit que vous n'y étiez pas :? , j'ai bien vu la déneigeuse car elle m'ouvrait la route...j'ai même dû m'arrêter dans Brunissard pour mettre les chaînes! :P
Marseillais !!! :D :wink:
Vincent...
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par cessio »

le seul vrai marseillais que j'ai rencontré à Embrun c'est le patron de l'hôtel restaurant Le Rex :sm2: :sm2:
un fouf furieux de l'oème :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Eux, c'est des purs souches !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bobandco a écrit :
vincent05 a écrit :Sympa ton résumé, et le choix musical au top !! (pour les 2 premières, ensuite ca bug !!)
Retour sur : Embrunman 2008 : FINISHER, du rêve à la réalité, LA VIDEO

Désolé pour ceux qui on vu la première version, il y avait des problèmes de sons. L'erreur est réparée, et la lecture plus agréable.

Bonne lecture et visionnage : http://tribob.over-blog.net/

Promis, je ne recommencerai pas mes erreurs ! :lol:
super sympa ton montage !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrun 2008

Message non lu par tchoupi13 »

vincent05 a écrit :
tchoupi13 a écrit :On voit que vous n'y étiez pas :? , j'ai bien vu la déneigeuse car elle m'ouvrait la route...j'ai même dû m'arrêter dans Brunissard pour mettre les chaînes! :P
Marseillais !!! :D :wink:
:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Embrun 2008

Message non lu par stakanoviste »

juste content d'etre finisher de l'édition de 2008 sous des conditions météo défavorable une petite pensée pour les non finisher grosse dédicace à toniono c'est pas grave et une pensée pour toi Antoine qui chute une semaine avant le départ pour toi ce sera 2009 je te souhaite du soleil :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Embrun 2008

Message non lu par tibaxx08 »

Je me permet d'ajouter un commentaire de la part d'un collègue d'entrainement.

En effet, lors de l'Embrunman, ce dernier a prêté sa veste de club à un concurrent car il voyait que ce même concurrent était frigorifié.

Ce dernier a accepté volontiers la veste, mais il a oublié de la rendre. En bref, si vous voyez une veste d' ANGERS TRIATHLON perdu aux fond de votre sac, il se peut bien que ce soit celle de mon collègue.

Bon, je pense que l'emprunteur voulait tout simplement laver et repasser la dite veste pour pouvoir la rendre à mon collègue, mais dans la précipitation, il en a oublié de lui demander son adresse.

Voilou, avis de recherche :wink: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre