Mais julien non il est clean rien à dire là dessus.
Ma remarque sur JRG était une x-ième tentative d'humour manquée.anophee a écrit :JR Godard? Le même qui avait dis lors d'un course flamande à propos de VANDENBROUCKE : "Ca c'est un beau coureur, c'est un coureur propre"...
Je ne voulais pas citer leurs noms (ni celui de chiotti), mais comme tu le fais...kenzo a écrit :à l'époque de Martinez et Dupouey là oui, il fallait vraiment se poser des questions![]()
Mais julien non il est clean rien à dire là dessus.
t'as raison il est louche parce que la seule fois ou j'ai couru avec lui sur une course sur une course elite, je me suis échappé avec lui , quand il était devant j'étais à fond dans sa roue et quand il s'écartait on perdait 5KM/Hbraziou a écrit :oui , on va faire 1-2![]()
par contre , curieusement on évoque pas le dopage quand un mec domine comme Absalon depuis des années?
je veux bien , j'en sais rien , mais ça me laisse songeur cette domination dans un milieu qui a connu des cas de dopage , un Rasmussen etc...
si quelqu'un le connait et a des indices laissant penser qu'il est clean , qu'il hésite pas
je sais qu'il fait des courses de route élite par ex , et qu'il tient sa place
bon point pour lui , il semblerait qu'il ait eu des propositions d'équipes pro mais qu'il refuse d'entrer dans ce milieu
P'taing Cong !! heureusement qu'ils sont pas aussi violent dans le tri !!TIRELIPIMPON a écrit :TAEKWENDO le cubain part en couille, par sa propre faute ( il rale que l'arbitre ne l'ai pas prevenu qu'il depassait le temps limite)
Du coup high kick dans la face de l'arbitre
il est exclu à vie
http://www.myfreesport.fr/sports/autres ... 51289.html
Tu peux développer STP, Comment en arrives-tu à ce constat ?ptitlance a écrit :absalon sur route n est pas une fleche, peraud etant bien meilleur je trouve; je ne le vois pas du tout passé pro