CD de Gerardmer

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par GREG186 »

rooster a écrit : Qu'en pensent les Djeuns' ?
Ben je ne freine pas encore dans les montés donc j'vais en chier mouiller ou pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par toboco »

sur le CD, coté montée c'est étroit et sinueux (mais on s'en fout ça monte).La première partie de la descente est aussi étroite avec quelques gros freinages. par contre la dernière partie en redescendant sur Gerardmer c'est bien large et plein de grands virages. déja sur le sec c'est gros coeurs mais sur le mouillé il vas faloir prier pour s'arrêter à temps.
mais il fera peut-être beau... :roll: :roll:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par Kayser Sozee »

ce qui est sympa dans la première partie de la montée,c'est la présence d"un "dj"pour mettre l"ambiance,et c'est noir de monde...le risque c'est que tu en remets une couche pour faire le bo,et 100m plus loin t'es cramé :sm1:
et comme cité plus haut,le piège c'est qu'une fois en haut au niveau du parking des pistes,ça redescend,tu pense que c'est fini,donc tu remets la plaque,et hop pas de bol un méchant coup de cul qui te cloue sur place si t'as mis trop gros!

je serai pas là dimanche,dommage.... :cry: :cry: j'avais prévu un montage light exprès....
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par Viking68 »

toboco a écrit : mais il fera peut-être beau... :roll: :roll:
Ha..les optimistes...
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par cdreek57 »

toboco a écrit :sur le CD, coté montée c'est étroit et sinueux (mais on s'en fout ça monte).La première partie de la descente est aussi étroite avec quelques gros freinages. par contre la dernière partie en redescendant sur Gerardmer c'est bien large et plein de grands virages. déja sur le sec c'est gros coeurs mais sur le mouillé il vas faloir prier pour s'arrêter à temps.
mais il fera peut-être beau... :roll: :roll:
Je viens de refaire le parcours vélo ce soir entre 2 averses, et ca va etre fun ce dimanche ! Avec toute la flotte qui est tombée depuis hier il y a pas mal de graviers / sable sur la route et c'est relativement glissant par endroit (ma roue arrière a voulu se barrer dans un epingle...). Les routes sont toujours aussi pourries, ca tabasse toujours, sauf la derniere petite bosse vers les bas-rupts puis la descente finale sur le retour vers Gerardmer.

Donc prévoyez les genouillères, les gants et les coudières... ou passez un coup de balai avant le départ :mrgreen: :mrgreen:


(T° = 12°C ce soir, 8°C en haut du col de grosse pierre ce midi.. glagla)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par yoann-51 »

personne pour parler du CD ???

en tout cas pour ma part, j'ai vraiment été impressionné par le nombre de spectateur dans la montée de la rayée !! ce tri est vraiment exceptionnel au niveau de l'organisation et de l'ambiance, et encore le temps n'était pas de la partie...
j'ai aussi été particulièrement impressionné par un triatléte amputé qui a réalisé la partie vélo sur un vélo normal !!! quand tu vois un mec comme ça tu n'oses plus te plaindre... franchement chapeau, j'espère qu'il a fini !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par GREG186 »

Je ne sais pas s'il a fini mais chapeau bas monsieur , il en chiait en course à pied en fauteuil dans les faux plats , j'l'ai bien encouragé , il avait la niaque.

Sinon trés bonne ambiance et organisation BIG UP :wink:

Ps : Si les spéctateurs dans la montée de la rayée pouvait se mettre assis autre part que sur la route ça m'éviterais de leur rouler dessus quand je double un paquet.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par Starsky »

GREG186 a écrit : Ps : Si les spéctateurs dans la montée de la rayée pouvait se mettre assis autre part que sur la route ça m'éviterais de leur rouler dessus quand je double un paquet.
c'est ça la bonne ambiance mec , des gens sur la route qui t'encouragent :!: :evil:

t'es vraiment trop fort si tu double des paquets entier :roll:

t'avais qu'à faire le XL : moins de monde et de la pluie ... t'aurais pu exprimer ton super niveau :lol:
quand on veut ... on veut !!!
TheJedi
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008 15:29

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par TheJedi »

Entièrement d'accord ! Ambiance du tonnerre dans toute cette foule ! J'ai pris un pied phénoménal !
Et puis, ce n'est pas dans la Rayée qu'il faut faire l'effort, c'est après (il y a largement de quoi faire !).
Pendant, tu en profites... Parce qu'en doublant tous ces paquets, as-tu eu le temps de voir les 2-3 magnifiques sourires et paires de jolis yeux qui ressortaient de cette foule ? Parce que si je n'ai qu'entre-aperçu mes propres supporters, mon regard s'est fixé sur quelques visages très charmants... :mrgreen:

En tout cas niveau organisation, c'était nickel ! Prévoir une grosse averse pour éteindre les incendies des jambes après le vélo, excellent !

Trêve de plaisanteries, un grand merci à tous ces organisateurs et bénévoles qui nous ont permis de vivre ça.
Et un grand merci à tout le public qui encourageait premier comme dernier, et qui est resté sous l'averse !
TheJedi
Triathlète équilibré : 800km vélo + 800km CàP + 800km natation / an !
:D
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par BVLSPORTS »

Je tenais moi aussi à remercier tous les bénévoles et organisateurs,

course incroyable, des bénévoles toujours souriants sur le LD comme sur les autres épreuves, même sous la pluie battante!

J'ai quand même réussi à entendre certains se plaindre :roll: (nous ne changerons pas les bonnes mentalités)

Enfin cette montée de la rayée qui faisait mal au pattes, c'était géant tous les spectateurs! ça donnait des ailes (bon après quand il y avait moins de monde on remettait tout à gauche...)


Enfin, gros bravo, pour cette organisation, du début à la fin.
L'année prochaine, à remettre.

Bon tri,
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Enorme que ce Triathlon XL/DO de Gérardmer !! j'en gardais déjà un excellent souvenir en tant que spectateur il y a deux ans, mais cela se confirme et s'amplifie !!
Quel travail de la part des Chabrbonnier et leur super équipes de bénévoles, à qui il faut tirer un coup de chapeau !!
Une organisation excpetionnelle, un temps fabuleux :lol: :lol: (bah pour les vendeurs de parka et parapluies !!!!), des parcours aux dires des participants exigeants mais agréables.
Moi, vu de l'intérieur, en tant que bénévoleINKOSPOR, j'ai aussi apprécié les concurrents, avant et après l'épreuve, même la gueule défaite, on pouvait discuter, plaisanter malgré les heures passées sous la pluie.
Bref, c'est vraiment un tri exceptionnelle de part son ambiance qui donne envie d'y prendre part !! je serai sur une des start-liste 2009 !!

BRAVO A TOUTES ET TOUS LES FINISHERS DO/XL, vu les conditions !!

Quelques clichés et commentaires sur mon blog ce soir :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par GREG186 »

t'es vraiment trop fort si tu double des paquets entier
C'est pas ma faute si t'as un NDM :D :D
Et puis, ce n'est pas dans la Rayée qu'il faut faire l'effort, c'est après
Et mec tu va pas me dire non plus quand je dois aller ch... Si ?

L'ambiance étais bonne super meme , mais les gens assis autre part SVP , 600 mecs lachés sur une boucle de 13 bornes ça fait des paquets dans la bosse et moi j les double si je veus :wink: .
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par cdreek57 »

Rien de plus à ajouter... grand bravo à l'organisation et également aux benevoles et spectateurs ! :D

Quelqu'un sait ou c'est possible de visionner les photos prises lors de la course ?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: CD de Gerardmer

Message non lu par patapouf »

http://www.sportograf.de/de/shop/event/386" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre