Affaire Frank Schleck

Des infos pas des ragots!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par rswrc »

Il ne manque plus que le grand JAN mon idole :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par vincent05 »

Et si ASO refuse le départ à l'équipe ASTANA ??????????????? :mrgreen:
Vincent...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par magnus »

et shumacher....y saute ou pas ????? dans le genre, je mets 53 mines par étapes et je suis tous les jours super frais...........
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par Pat76 »

FanchM a écrit :La plus grosse arnaque sur le tour, ca n'est pas Armstrong (enfin, indirectement ca l'est)...La plus grosse arnaque, c'est George Hincapie,
qui detruit les meilleurs grimpeurs et gagne l'etape de montagne la plus difficile du tour il y a 3-4 ans...ca c'etait monumental...c'est
(presque) au niveau de Virenque qui gagne Paris-Tours...Ah, ces cyclistes, qu'est ce qu'on se marre... :(
Tout à fait, Hincapie et tout le "train bleue" en genéral, des tueurs :mrgreen:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par FanchM »

chamach a écrit :
FanchM a écrit :La plus grosse arnaque sur le tour, ca n'est pas Armstrong (enfin, indirectement ca l'est)...La plus grosse arnaque, c'est George Hincapie,
qui detruit les meilleurs grimpeurs et gagne l'etape de montagne la plus difficile du tour il y a 3-4 ans...ca c'etait monumental...c'est
(presque) au niveau de Virenque qui gagne Paris-Tours...Ah, ces cyclistes, qu'est ce qu'on se marre... :(
Tu déconnes ou quoi ? Il était resté dans les roues toute l'étape. C'est pour ça qu'il est resté plus frais et a réussi à larguer ses copains petit à petit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/15e_" onclick="window.open(this.href);return false;étape_du_Tour_de_France_2005
C'est connu, c'est beaucoup plus facile, le vélo quand t'es dans les roues ! Surtout en col ! Et encore plus quand t'es lourd bien évidemment ! :D

Zut, j'ai failli oublier qu'il était quand même en forme : deuxième à Roubaix en avril. Préparation idéale pour les cols pyrénéens ! ;)

:arrow:
j'avais oublie!!!! La preparation Flandro-Pyreneenne! Mais bon sang! Mais c'est bien sur!
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par mkjsfk »

FanchM a écrit :La plus grosse arnaque sur le tour, ca n'est pas Armstrong (enfin, indirectement ca l'est)...La plus grosse arnaque, c'est George Hincapie,
qui detruit les meilleurs grimpeurs et gagne l'etape de montagne la plus difficile du tour il y a 3-4 ans...ca c'etait monumental...c'est
(presque) au niveau de Virenque qui gagne Paris-Tours...Ah, ces cyclistes, qu'est ce qu'on se marre... :(
Il y a aussi 2 columbia qui vont sauter kirchen et je sais pas qui.patience,ca va exploser...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par kent »

magnus a écrit :et shumacher....y saute ou pas ????? dans le genre, je mets 53 mines par étapes et je suis tous les jours super frais...........
:sm2: ça y est PAN dans sa gueule au Schumacher :!: qui gagne les 2 chronos et s'échappe en montagne tous les jours :roll: :roll: :roll:

quand je l'ai écrit sur le forum , en juillet , que ce n'était pas possible , les modos ont viré mon post ...

qui c'est qu'avait raison ?????????? :wink: :wink: :wink: :wink:

parce qu'un coureur moyen qui pète des chronos de folie et grimpe à environ 6,8/7 watts par kilo c'est
IMPOSSIBLE ( cf F.Grappe , Pourtoleau ... ) ce n'est plus du cyclisme , c'est de la physique :idea:

en attendant les autres ....
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par Joel »

pop pop pop po po po po, ton post avait été viré suite à la dérive qui s'en suivi, pas à cause de ton affirmation ;-)
Mùais bon, je t'accorde que tu avais raison sur le fond.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par kent »

pas de souci Joel :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Affaire Frank Schleck

Message non lu par magnus »

kent a écrit :
magnus a écrit :et shumacher....y saute ou pas ????? dans le genre, je mets 53 mines par étapes et je suis tous les jours super frais...........
:sm2: ça y est PAN dans sa gueule au Schumacher :!: qui gagne les 2 chronos et s'échappe en montagne tous les jours :roll: :roll: :roll:

quand je l'ai écrit sur le forum , en juillet , que ce n'était pas possible , les modos ont viré mon post ...

qui c'est qu'avait raison ?????????? :wink: :wink: :wink: :wink:

parce qu'un coureur moyen qui pète des chronos de folie et grimpe à environ 6,8/7 watts par kilo c'est
IMPOSSIBLE ( cf F.Grappe , Pourtoleau ... ) ce n'est plus du cyclisme , c'est de la physique :idea:

en attendant les autres ....

Sans vouloir faire mon jacquot a 2 balles......je m'étais aussi insurgé a l'époque sur ce mec....chrono de fou et des mines tous les jours....encore là dans les cols.....bref, encore un qui s'est dit "plus c'est gros...plus ca passe"...ben, non.......n'empêche, l'epo ça a l'air de permettre des trucs de dingue....

Y sont vraiment cons ces pros......il n'ont plus aucune éthique du sport....c'est des camés avec un VO2MAX supérieur a 80 qui joue a la roulette russe....quel gachis.....

Enfin, le suivant va surement être cancellara (dommage car il me plait bien lui par contre...).......qui a fait l'impasse sur les cdm.....sans doute a cause de la bombe a retardement qui se préparait...et qui devait l'empêchait de bien dormir....
Répondre